Aller au contenu

21 jours plus tard. . .

Messages recommandés

non, ca va, mais il faut alors avant jeudi que tu prennes sur toi et te mette dans un etat qui ne la laisse pas voir que tu es encore a ses pieds!

Ne reste pas longtemps, je dirai pas plus d'une heure! Laisse la sur sa faim

ne lui parle pas de la rupture, de vous,... si c'est elle qui t'en parle, dis lui un truc du genre "oui tu as raison, mais c'est le passé" et change de sujet

parle de tout et de rien, qu'elle parle d'elle, mais ne devient pas son confident!
Et reste distant!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum oki. J'ai décidé de l'appeler tout simplement parce que elle a essayer de me joindre samedi et ya deux semaines elle ma parler sur facebook et j'avais pas rep. Donc jme suis dis qu'il fallait ptet ce lancer, que c'était surement le moment. Mais j'ai l'impression d'avoir foiré, je sais pas pourquoi. . .

Bah si c'est elle qui a essayer de te contacter, ben la c'est tres bien.
Et donc je ne pense pas que tu as tout foiré!

Tu dois te dire que la personne avec qui tu parles c'est une simple pote, pour lequel tu n'as aucune attirance!
Meme si elle de lance des perches ou fait des allusions, reste distant!

vas y cool

ne te poses pas trop de questions sinon tu vas encore plus te sentir perdu et ne pas savoir si tu es en train de "foirer" ou non :)

c'est elle qui a rompu le silence pas toi
et tu l'as juste rappeler par politesse
et elle a accepté de prendre un verre avec toi
donc c'est une petite victoire déjà
savoure la plutôt que de te fatiguer à te poser des questions

et jeudi vas y vraiment dans un état d'esprit coooooolllll
du genre que tu n'as pas été marqué par la rupture
invente tout et n'importe quoi pour lui montrer que tu as une vie remplie, que tu as fais pleins de choses de puis etc...
par contre ok il ne faut pas lui montrer que tu es dans l'espoir d'une reprise
mais laisse sous entendre la chose légèrement aussi histoire qu'elle ne sente pas que la porte est blindée et qu'elle ne pourra plus rentrer :)
tout en subtilité

bonne chance ;)

Merci Axelia :)

Ouais comme tu dis tout est "subtile" j'y ai penser en plus ce matin.
Parce que il est clair qu'il ne faut pas montrer qu'on veux le/la récupéré, mais il ne faut non plus que la personne ce dise "il/elle a totalement abdiquer..."
Connaissant mon ex si j'y vais à la "trop cool" en montrant que tout vas bien (que je m'en bat les couilles quoi) elle va lâcher l'affaire...

Je vais vraiment devoir la jouer tactique quoi...
Faut pas que je me foire !!

Enfin bref, de toute façon je ne me monte pas la tête sa ce trouve d'ici deux jours je vais recevoir un texto ou un appel me disant qu'elle ne peut pas venir (j'ai vu sa dans beaucoup de sujet) donc voila.

Qui vivra verra !!

D'autre avis???

bonjour, alors comment vas tu? c'est pour quand le verre?

Tu disais que si tu montres que tu t'en bats les couilles, elle lâchera l'affaire, tout dépends de l'amour qu'elle a pour toi, et puis il suffit que tu lui laisses une minuscule porte ouvert pour qu'elle sait qu'il pourrait quand meme avoir une possibilité. Et cette porte c'est simplement de lui répondre! ;-)

Moi j'ai abdiqué totalement, meme si je l'aime encore plus que tout!
Je ne la contacte plus du tout, je ne lui répondrai simplement jusqu'au 24 juin ou elle ce fait opéré, après ca je la bloque sur fb, msn et autre et je ne lui réponds plus!
Elle m'a viré, elle n'a qu'a vivre sans moi! :-Coch