MelleF Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Après ce qu'il avait dit à quelqu'un : "Qu'il n'avait plus de copine, qu'il avait décidé d’arrêter et que donc il assume". Maintenant il aurait écrit sur facebook (sa sœur m'a dit) qu'il s'en fou des femmes, qu'il s'en occupe plus et qu’apparemment il n'aurait pas changer ces habitudes donc qu'il n'aurait personne. Je ne comprends pas je pensais qu'il s’intéressait à sa collègue. Fait-il exprès pour pas qu'on le sache ou est vrai ? Cela m'énerve et en plus il ne m'adresse même plus la parole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bon hier j’étais sorti avec mes potes et lui était au même endroit avec son pote. Du coup on a passé la soirée avec eux et bien j'ai bien l'impression d’être considéré comme une pote maintenant :(. Il fait exprès d'envoyer des sms devant moi, parle plus à ma pote qu'à moi (il fait surement exprès aussi) il m'énerve et fait le mec parce qu’il a pris des muscles, il se la pète quoi lol Moi je suis resté souriante, je rigolais avec les autre mecs et tout mais bon est ce que ça change quelque chose à par peut être qu'il se dise ça y est elle est plus triste elle ne m'aime plus ... Une chose m'a surprise c'est qu'il avait remis la chevalière que je lui avais offerte, mais bon ça veut rien dire du tout mdr Maintenant je refais comme d'habitude je ne lui parle pas ( il le fait pas non plus tfaçon :/) Mais je pense que même plus tard il ne reviendra pas ça se voit de suite :( (il dit ne plus m'aimer par ce que je suis une gamine et la depuis j'ai arrêter les crises mais bon c'est trop tôt et j'y crois plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="MelleF"]Oui malgré le fait que j'ai toujours de l'amour pour lui je peux te dire que la haine prend le dessus lol C'est la déception le pire en faite...[/quote] moi aussi même avec de l'amour j'ai la haine, plus que la haine, du degout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [b][i]moi aussi même avec de l'amour j'ai la haine, plus que la haine, du degout ![/i][/b] Après la haine et le dégoût il y a l'indifférence et après qu'est ce qu'on a ? un ex qui pleure sur ton canapé parce qu'il arrive pas à tourner la page (c lui qui m'as larguée comme une grosse merde en plus !!!) et qui est jaloux de ta nouvelle vie....parce que tu rayonnes avec tes 10 kilos en moins et ta nouvelle coupe et ta joie de vivre !!!! C...comment je peux dire...jouissif (désolée pour le mot) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pourquoi nos ex nous zappent comme ça, j'en peux plus moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés