Sayuri07 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="sam040"]Sayuriiiiiiiiii!! t'arrives a tenir toi? je crois j'ai envie de pleurer en les imaginant tous les deux heureux en train de s'embrasser la pffff Ca va toi?? tjs pas de nouvelle?[/quote] Ben sûre que on se soutient. Les filles savent se montrer solidaire ds des situations comme ça :D. Je comprend tellement se que tu ressent, c'est vrm un coup dir de pouvoir penser que il s'en fout et qu'il ne veut rien savoir de nous... Moi sa va faire 3 semaines de SR stricte haa je me sens assez fière, mais tu sais y a des SR de 7 mois parfois alala on est pas au bout du rouleau... Mais, bon tu sais moi aussi ça m'énerve de les imaginer se manger la bouche et de se toucher ... Mais tu c letruc c de penser à NOS bons moments autre que avec lui. Et surtout de penser à nos réussites!!! Tout nos succès. Se fixer des objectifs, les atteindre, ça nous montre que on est forte et c vrai :P. Haa oui j ai parler à sa mere et c assez drole parce qu'elle n aime pas du tout sa next. haha et elle m'a dit qu'elle ne l'acceptera JAMAIS. Parce qu'elle porte un nom qui ressemble un peu au mien et elle trouvequ'elle est laide et stupide et ne veux pasque son fils la présente à la famille. Ça le frustre bcp alala. Donc, j'espère que sa va l'aider à se réveiller plus tôt de son rêve. Mais, penser et lui et à elle me fait chier mais pas vrm souffrir je me dit qur tanpis pr luo c'est lui qui perd haha. Je n'arrive pas à le supprimer de Facebook... Ahh sur ce point là je tient trop encore à avoir une sorte lien avec lui... He me dit que au moins ça nous relie toujours... humm mais tu sais même si ça fait un certains temps que vous étiez séparé ça montre ta maturité que tu ne le harcèle pas et que tu le laisse vivre ! Donc c bien et puis en plus comme ça fait plus de temps, il doit considérer la possibilité que tu ais changée en bien ^_^. Moi, je continue de faire mon chemin, de réussir et profiter de tout les petits bonheurs de la vie, comme manger un brownie :D !!! Ahh SR et hop hop on se soutient allez !! D'ailleur toi tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Alors, oui je pense que tu devrais continuer le SR, en ce qui concerne la suppression sur FB, je sais que c'est dur! mais je vais te dire que si monsieur veut te contacter t'inquiète pas il le pourra ;)! il a ton adresse mail, ton numéro de tel, ton adresse! donc t'inquiète pas! Moi je les supprimé mais sa sœur est encore amis avec moi! comme ça si elle veut voir ce que je fais elle peut. Je les supprimé depuis lundi soir! j'ai toujours pas eu de réaction de sa part. Hier soir j'ai demandé a ma cousine ( qui m'aide bcp sur ce point) d'ajouter deux photos de moi, ayant perdu 15 kilos depuis je voulais lui montré a quoi je ressemble indirectement! j'ai même mis la chemise qu'elle m'avait offert 1 mois auparavant! Chemise très classe ! Et elle m'avait jamais vu avec juste pour voir sa réaction! j'ai fais croire que ma cousine les avait ajouter sans que je le veux! Elle est a ajouter hier ! mais pas de réaction de sa part pour l'instant! 5 ans et 4 mois ça s'oublie pas comme ça merde quoi !!! Vous qui êtes des filles vous en pensé quoi de ça ??? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="Sayuri07"][quote="sam040"]Sayuriiiiiiiiii!! t'arrives a tenir toi? je crois j'ai envie de pleurer en les imaginant tous les deux heureux en train de s'embrasser la pffff Ca va toi?? tjs pas de nouvelle?[/quote] Ben sûre que on se soutient. Les filles savent se montrer solidaire ds des situations comme ça :D. Je comprend tellement se que tu ressent, c'est vrm un coup dir de pouvoir penser que il s'en fout et qu'il ne veut rien savoir de nous... Moi sa va faire 3 semaines de SR stricte haa je me sens assez fière, mais tu sais y a des SR de 7 mois parfois alala on est pas au bout du rouleau... Mais, bon tu sais moi aussi ça m'énerve de les imaginer se manger la bouche et de se toucher ... Mais tu c letruc c de penser à NOS bons moments autre que avec lui. Et surtout de penser à nos réussites!!! Tout nos succès. Se fixer des objectifs, les atteindre, ça nous montre que on est forte et c vrai :P. Haa oui j ai parler à sa mere et c assez drole parce qu'elle n aime pas du tout sa next. haha et elle m'a dit qu'elle ne l'acceptera JAMAIS. Parce qu'elle porte un nom qui ressemble un peu au mien et elle trouvequ'elle est laide et stupide et ne veux pasque son fils la présente à la famille. Ça le frustre bcp alala. Donc, j'espère que sa va l'aider à se réveiller plus tôt de son rêve. Mais, penser et lui et à elle me fait chier mais pas vrm souffrir je me dit qur tanpis pr luo c'est lui qui perd haha. Je n'arrive pas à le supprimer de Facebook... Ahh sur ce point là je tient trop encore à avoir une sorte lien avec lui... He me dit que au moins ça nous relie toujours... humm mais tu sais même si ça fait un certains temps que vous étiez séparé ça montre ta maturité que tu ne le harcèle pas et que tu le laisse vivre ! Donc c bien et puis en plus comme ça fait plus de temps, il doit considérer la possibilité que tu ais changée en bien ^_^. Moi, je continue de faire mon chemin, de réussir et profiter de tout les petits bonheurs de la vie, comme manger un brownie :D !!! Ahh SR et hop hop on se soutient allez !! D'ailleur toi tu as quel âge ?[/quote] LOL a ben ca c'est a ton avantage!!! que sa mere l'aime pas c'est un plus té! c'est vmt a ton avantge! tant mieux!! Je te comprends pour facebook je le garde aussi... mais ca M'ENERVE avant il se connecté tous les soirs sur msn ou facebook et depuis qu'il est avec elle.. PLUS RIEN! surement qu'il passe tout son temps avec elle.. ca me tue je te jure!! heureusement que t'es la pour que je t'en parle ca me calme.. t'as raison c'est trop ca voir nos réussite et se donné des objectifs c ca qui nous aidera a allé de l'avant... !! Et un bon brownie je dis pas non :) !! OUais grave faut se soutenir c'est dans la durée que c'est efficace!! J'ai bientot 22 ans et toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri07 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai 18.Chaque jourje pense moins à lui et ça ne me fait pas souffrir quand j'y pense. J'espère qu'il va réussir même s'il mal agis. Moi de mon côter je vais réussir, faire ma marque, parce que je sais que je peux le faire. J'en ai les capacité, on est capable courage hahah. Si les hommes prennent du temps à maturiser moi j'ai décider de grandire. Parce que mon immaturité ma fait perdre se à quoi je tenais alors je grandis parceque dans la vie on ne peut pas toujours agir comme un enfant :P aller sourions on est jeune pleine de qualités :D Moi la vie me sourie de tout les bords pour l'instant etj'en suis vrm contente alors je ne pense pas à ce petit détail. Après tout bcp voudrait être a notre place et ont plus de raison de se plaindre, malades ou pauvres ... Alors soyons heureux parce qu'on vit etde toutse qu'on a déjà ! Car dans la vie on ne peut tout avour. Et rien n'arrive sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut les filles, Bon c'est vraiment la merde pour moi :( ! J'ai craqué je lui est envoyé un message et elle a vu que je l'avait virer de FB Elle ma dis "j'viens de voir aussi que tu m'a supprimé de tes amis. sympa... " Comment l'interpreter ????? Elle été pas contente ... Donc j'ai expliqué le pourquoi que j’allai pas bien et que c'était pour un peu soufflé de tout ça! Puis elle a commencé a me parlé de ce qu'elle fessais en ce moment, des trucs qui m'aidera pas a continuer, des trucs style "today j'ai ci et hier je fais ça"! Alors j'ai demander plus de renseignement sur le pourquoi elle m'a quitté parce que moi sa me permettais de continuer, d'évoluer. Qu'est qui a fait que notre couple été comme ça a la fin(en sachant que j'ai rien vu venir)! Elle m'a dit " Rhooo on n'en n'a déjà parlés", elle a ajouté aussi "Toute façon ça ne changera rien a la situation" ... Quand je lui est demandé comment elle, elle vivait la rupture, elle ma répondu " Surement mieux que toi..." Pfff :( ! Quand je lui est parlé... c’était pas la même fille que j'ai connu, je pense que ça fierté est revenu a la charge pour moi. Je suis perdu, je me dis que je dois passer a autre chose que maintenant c'est mort et qu'il faut que j’arrête de l'attendre. J'essaye, je sort mais dès que je me retrouve isolé, ben c'est reparti je repense a nous, tout les bon souvenirs. Parce que elle et moi n'avons que de bon souvenir en 5 ans. Rien de mauvais. Je tien a dire que cela fait 1 mois et 2 semaines qu'elle m'a quitté. J'ai l'impression qu'elle se force a vouloir oublier notre rupture et je sais toujours pas pourquoi elle veut pas en parler. Quand elle m'a parlé j'avais l'impression pour elle qu'il c'était rien passé. Je tiens a précisé, aussi une chose qui vous les filles pourront peut être m'aider. Mon ex a commencé a faire des élections de miss d'un point de vue régional. Donc pas des grosse élections. Cela fessait un peu plus de 2 ans qu'elle avait commencé, j'ai jamais été vraiment pour, étant jaloux de nature ... Mais par respect et vu qu'elle aimait ça, je mettais tout de coté jalousie, etc. je les toujours suivie sur ce point de vue. Elle été au courant que sa n’embêter tout ça, mais elle continuer, sa mère été toujours derrière pour ça, sa mère là poussée pour faire tous ça mais au fond ça lui tenait à cœur quand même bcp. Avant qu'elle fessait ça elle manquait de confiance en elle. Alors j’essayai toujours de la rassuré sur ce point de vue. C'est a ce moment là qu'elle a commencé à changer et à porter apparemment plus de jugement et d'attention sur le physique. Elle a prit confiance en elle, mtnt elle sais qu'elle est belle et que bcp de gens la regarde. Lorsque qu'elle a rencontré "la personne connu a son concert", et que cette personne lui a dis quelque jour plus tard qu'elle lui plaisé. Je pense que elle à du ce dire qu'elle pouvait trouver mieux que moi physiquement. Vous les filles ? vous en pensez quoi ? SVP aidez moi a comprendre tout ça? Pour mieux comprendre je vous met le lien de mon histoire ! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t16519.html[/url] Apparemment je suis le plus vieux ... je vais avoir 23 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 SAyuri donne des news de ton histoire?? lool et tu peux répondre a mon mail sur le post ce sera plus simple bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri07 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [quote="sam040"]SAyuri donne des news de ton histoire?? lool et tu peux répondre a mon mail sur le post ce sera plus simple bisous[/quote] Hey j'ai repondu à ton mail Sam l'a tu reçus? Toi comment tu vas en ce momment? Moi je j'ai des phases défois je ne pense pas à lui pendant une journée et le lendemain je pense à lui de temps à temps. Mais tu sais je suis contente parce que quabd je pebse en lui je ne sens pas de grosse colère monter en moi. J'essaie de rester neutre et toi? Moi j'ai compris qu'il avait besoins de se prouver que il est capavle de vivre sans moi et que il l'aime l'autre fille pour l'instant. Tu sais maintenant j'ai plus de temps pr faire des chose que j'aime comme lire, sortir avec mes amis, voir mes emissions :P alors faut penser positif !! Et toi tu aimes faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut les amis!!! Bon j'ai pas trop eu le temps de venir ces temps ci... ! Bon sayuri ca m'a l'air d'etre de bonnes nouvelles ca quand meme!! j'avoue que pour moi c'est pareil ! ca me laisse le temps de regarder mes émissions, de me poser tranquille, de pas me prendre la tete fin pas trop.. du moment que je les imagine pas tous les deux.. puis comme toi je sors un peu, je vois mes amis, je bosse mon surf! dc voila c'est cool.. ca a ces bons coté... Alors toi t'en es ou?? de nouvelles rencontres?? des nouvelles de ton ex!?? Moi aucune ... ca fait maintenant 3semaine et demi! c abusé rien du tout!! jlé mm supprimé de facebook... et il a meme pas réagit quoi.. je pense il s'en fou vraiment.. ca me gonfle il doit etre trop heureux avec sa pute et il a du m'oublier..!! SU PER ! t'en penses quoi... dans une semaine c'est mon anniv.. je me demande si j'aurais au moins un message.. puis j'ai la rage quand jlé imagine tous les deux !! bref je veux de tes nouvelles :)) Et toi nouwii t'en es ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou les miss, Alors je viens au news, même si y'en na aucune du coté de mon ex. Remarque t'en mieux. Ben j'ai fait la rencontre d'une personne :) qui est très sympathique. Mais très timide, son ex été un pourri qui mtnt la fait douté des hommes! Donc gros travail sur ce coté! Alors je vais vous raconté l'histoire : J'ai organisé une soirée tranquille chez moi avec des potes. Et je me suis dis que ça pourrait être cool que je rencontre cette fille avant les vacance donc je les invité et elle est venu. Enfaite je les rencontré grâce a un couple de pote et cette fille, c'est une amies de la nana du couple, on doit partir a 4 en vacances donc le couple, moi et la fille que apprécie bcp. Donc elle est venu. bon évidemment très timide donc on na pas bcp parlé, mais je sais qu'elle a bcp apprécié la soirée. Elle la dit a sa copine qui est venu me le dire. Ensuite mon pote en rentré le matin avait oublié c lunette de soleil dc je lui est ramené chez lui en téléphonant et en disant ke je voulais parlé a sa copine de la fameuse fille! Bon on va dire ke J c la nana en couple avec le mec et M la fille ki me plait sa sera plus simple ! donc je suis aller apporté les lunette a mon pote et je lui est dis de menvoyer J pour que je lui parle de M! et jai craké jai tout raconté a J de ce ke je pensé de M et elle ma raconté l'histoire de lex de M ! et elle ma dit kel lui parleré pour savoir ce kel pense de moi. Le soir meme M et venu me parlé sur fb on n'a parlé 3h et jai meme eu un message de bonne nuit :) J et M cous ensemble defois le soir et hier soir il on courru J a essayé de soutiré des infos sur se kel pensé de moi mais pas moyen! je sais que M a bcp aimé le fait kon na parlé ensemble. Enfin voila mtnt jen sais pas plus. je sais ke M est contente ke je parte avec eux en vacances. je sais pas trop quoi pensé je sais ke c bien parti mais sa timidé cache bcp de chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés