Aller au contenu

mon ex est parti avec une autre fille, je supporte plus l SR

Messages recommandés

Tu as raison ca peut peut etre marcher et le principal est que toi aussi de ton coté ca t'aidera a surmonter tout ca.. et a redevenir heureuse sans lui.. ca lui fera les pieds! lool
Moi oui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il m'aimait autrement en gros comme une amie.. et qu'il aimait cette fille la.. qu'il voulait etre avec elle bla bla bla ... tu crois c'est mort de chez mort??

Moi je sais pas je me porte pour morte le temps que ca lui passe si ca lui passe lol et pendant ce temps j'essaie de rapprndre a vivre sans lui pour redevenir celle qu'il a connu .. comme pour ton cas en gros :) lol mais bon.. il m'aime plus quoi.. ca craint je pense!!

Et toi il te l'as dit?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empeche qu'il est plus connecté sur msn ni facebook alors qu'avant il y alait souvent.. ca me gave d'avoir aucune nouvelle on dirait qu'il s'en contrefou!!! ca m'énerve j'aimerais au moins lui manquait un peu.. il doit etre bien trop occupé!!

Oh lala il vient de se connecté sur msn (il a une sonnerie perso) ca m'a trop fait un truc ca faisait trop longtemps que j'avais pas entendu ca.. puis la ile st sur facebook oulala ca ma trop fai un truc la.. trop bizarre! surement kil é pa avec elle alor il lui parle sur facebook grrrrrr c trop horrible.. bon il me verra konecté ptetre il se souviendra ke jexiste haha ou pas!

[quote="sam040"]Bon il s'en fou c'est clair . il est rester 5 - 10 min et il m'a mm pas parlé. su per![/quote] Sam faut que tu capotes!!! C'est pas parce que ils ne nous parlent pas qu'ilss'en foutent. D'une part comme on a dit les hommes sont souvent lâches...Il peut avoir peur de te parler, il croit surement que tu vas lui faire des réproches, une crise des pleurs... Et les mecs fuient ça. De plus, il veut peut être aussi ne pas nous faire plus mal. Qui sait se qui se passe dans les tête de nos ex >_> j'aimerais bien avoir une boule de cristal T.T. Mais bon même si il t'a dit que il t aimait plus sa veut presque rien dire parce que c'est une phrase souvent utilisé juste pour être sur que le/la largué/e accepte la situation et n'essaie pas de revenir en arrière... Et puis souvent les mecs cassent parce que on leur a mit trop de pression donc c sur que on est pas vrm dans leur coeur en ce moment。... On a qu'à attendre que les beaux moments remontent à la surface car en 2ansil y en a bien eu... Hope qu'ils se souviendront. Mais je comprend c tellement frustrant de rien savoir de se qu'il se passe dans leur vie. J'aimerais crier pour qu'il remarque queje suis encore là maisje pense pas que sa le ferait bien réagir :P. ahh la patience est notre meilleur arme tout vient à point à qui sait attendre et pas d'interdit !!! alala c dure. J'apelle sa mère se soir...Est-ce que je lui dit ce que jepense de sa next elle va surement vouloir savoir. Toi tu lui a parler sur FB?

Bon :) je viens donné mon avis de mec sur tout ça :) !!! Bon J'avoue que les mecs on une grosse fierté! Normalement il la range un peu de coté quand il est avec la personne qu'il aime! Alors Sam! Il sais connecté sur msn !!! Oui mais il a bien du regardé les contact en ligne donc il t'as vu! c'est pas parce qu'il t'as pas parlé qui faut se dire "Merde"! Moi j'ai supprimé la mienne sur FB parce que c'était trop dur! depuis je vis mieux le truc! je me pause plus les questions style pourquoi elle viens pas me parler pourquoi elle a mis ça sur son mur etc. Je suis sur que quand elle va s'en rendre compte sava lui faire un choc et j'attend de voir ça reaction! certes c'est dur mais c'est un des seul moyen pour que elle maintenant ce pose des question! Pourquoi il ma supprimé, il a rencontré quelqu'un d'autre ??? etc. Disé vous que c'est pas parce que la personne qui vous a quitter, qu'elle veux plus rien savoir de vous! Elle veut toujours savoir comment vous aller, qu'est que vous faites, etc. La curiosité c'est une des nature de l'Homme! Enfaite quand il ta quitté Sam tu aurait pas du resté pote avec lui! je vais te dire pourquoi!!! le prend pas mal mais c'est mon avis. Il t'as fait mal , très mal je pense! le fait d'avoir gardé contacte avec toi la rassuré sur le fait du mal qui l'a pu te faire! au fur et a mesure qu'il avancé sans toi il a pas pu ressentir le manque! il le complété avec le fais que tu gardé contacte avec! certes sa a quand meme un bon coté, vous etes en bon termes!!!
Mtnt faut voir comment il va reagir du fait qu'il a plus toi pour parler etc! Si vous avez des questions sur les mec pas de prob je peux y repondre!!!

Ha ha! trop bien l'avis du mec :) !!
Oui j'avoue je me suis dit ca qu'il me verrait quand même connecté lol et qu'il verrait que je venait pas lui parler.. c'est la premiere fois qu'on se parle plus autant d'habitude ia tjs un ti texto ou quoi la j'ai rien fait du tout depuis mainetnant une semaine! et je met rien sur mon facebook je veux pas qu'il sache ce que je fais... lol j'ai envie qu'il se pose des kestion lol j v pa raconter ma vie sur facebook ce serait trop simple :)!
Sinon t'as tp raison... j'ai jamais créé le manque finalement ce qui fait qu'il s'est jamais rééllement remis en question pour nous deux... j'ai tjs été a ses pieds en gros dc voila.. t'as trop raison j'aurais du couper le contact pas etre POTE! lol

Et la en avis de mec.. est ce que tu crois qu'il est possible qu'il repense encore a moi alors qu'il a une novuele copine?? je l'imagine bien filer le grand amour et en avoir rien a foutre de moi ! lool

Et pour toi je sais que si mon ex m'avait supprimé de facebook je me serais posé des kestions de ce genre la.. du style pourquoi il me supprime il a rencontré quelqu'un et il s'en fou de ce que je deviens ou quoi?? ou est ce qu'il le vit mal? est ce qu'il le vie bien au contraire .. fin tout un tas de truc.. c fou ! lol ^^

[quote="Sayuri07"][quote="sam040"]Bon il s'en fou c'est clair . il est rester 5 - 10 min et il m'a mm pas parlé. su per![/quote] Sam faut que tu capotes!!! C'est pas parce que ils ne nous parlent pas qu'ilss'en foutent. D'une part comme on a dit les hommes sont souvent lâches...Il peut avoir peur de te parler, il croit surement que tu vas lui faire des réproches, une crise des pleurs... Et les mecs fuient ça. De plus, il veut peut être aussi ne pas nous faire plus mal. Qui sait se qui se passe dans les tête de nos ex >_> j'aimerais bien avoir une boule de cristal T.T. Mais bon même si il t'a dit que il t aimait plus sa veut presque rien dire parce que c'est une phrase souvent utilisé juste pour être sur que le/la largué/e accepte la situation et n'essaie pas de revenir en arrière... Et puis souvent les mecs cassent parce que on leur a mit trop de pression donc c sur que on est pas vrm dans leur coeur en ce moment。... On a qu'à attendre que les beaux moments remontent à la surface car en 2ansil y en a bien eu... Hope qu'ils se souviendront. Mais je comprend c tellement frustrant de rien savoir de se qu'il se passe dans leur vie. J'aimerais crier pour qu'il remarque queje suis encore là maisje pense pas que sa le ferait bien réagir :P. ahh la patience est notre meilleur arme tout vient à point à qui sait attendre et pas d'interdit !!! alala c dure. J'apelle sa mère se soir...Est-ce que je lui dit ce que jepense de sa next elle va surement vouloir savoir. Toi tu lui a parler sur FB?[/quote]

Oui tu as raison patience patience! crée le manque!!!
Toi t'as les cartes en main sérieux.. d'un coté tu apprends a vivre sans lui donc a refaire ta vie et tout et de l'autre en arrétant d'etre présente pour lui il y a moyen que tu lui manques et tout... c'est le mieux!!
Alors apres je sais pas si faut que tu dises pour la next.. je pense qu'il faut que tu fasses style d'etre indifférente et pas donné ton avis.. pake si ca revient aux oreilles du fils.. il va se dire que voila t encore sur lui et tout que tu pass pas a autre chose, etc.. Je sais pas trop t'en pense quoi?

Je lui ai pas parlé sur faceboook je me suis retenue et apré je me suis déco kktemps aprés! je fais style je m'en remets :) et j'ai mis en profil uune foto de moi entrain de faire la fiesta haha

Alors je vais essayer d'être clair le mieux possible! Bien sur qu'il pense encore a toi!
Je vais te dire pourquoi! Moi mon ex avec qui j'étais 5 ans ma quitté y'a 1 mois et 1 semaine! je me suis dis, qu'elle essaye de m'oublier ! Le problème c'est que j'ai rien a me reprocher la dessus, elle m'a dis " Tu n'as rien a te reprocher ta toujours étais bien avec moi, tout ce qui arrive ça vient de moi!".
Alors exemple type :
Avant que je la supprime de FB, elle a ajouté des photos de l'anniversaire de quelqu'un de sa famille! au début j'ai pas tout de suite fait le rapprochement! mais après les avoir bien regardé, je me suis rendu compte que enfaite le resto ou ils sont allez c'était le resto ou je l'emmener défois style saint valentin, anniversaire, etc. On n'y allé parce qu'elle aimé bien moi aussi! Et la je suis plus avec et BAM.... elle y vas forcement elle a dû penser a moi (les membres de sa famille ne connaissaient pas ce resto).
C'est un exemple particulier. Mais y'a des choses encore plus simple qui dois lui rappelé nous deux.
Alors franchement t'inquiète pas même si il veut les oublié tout c'est moment il peut PAS... c'est dans sa mémoire. quand il passera devant un endroit ou vous étiez forcement il va y pensé. des gestes de tout les jours, même simple peut lui rappelé vous deux.

Perso j'ai préféré la supprimé moi avant de voir des chose qui me feront pas du bien! Je connais des personnes a qui j'ai dis de la gardé et si y'a un truc grave ou important qui me le dise mais si y'a rien, je veux pas le savoir! j'ai tellement souffert a chaque publication en me disant que tout va bien pour elle, qu'elle a tournée la page, etc. C'était dur mais c'est mieux pour moi!
Après le relation dites de pansements son jamais bonne! Tu sort avec elle parce qu'elle ressemble a ton ex... Mais sa veux rien dire, c'est pas ton Ex !!! et ça le sera jamais. les relations aussi qui arrive vite après une rupture marche pas toujours bien! Au contraire! Faut prendre le temps de refléchir même si c'est toi qui l'a quitté. Moi je peux te dire que elle a souffert quand elle m'a quitté! je l'avais jamais vu dans cette état en pleure continuellement, et elle savais pas ce qui arrivé. Franchement, soit forte! après si tu veux faire un SR fait le franchement! faut plus qui sache comment tu va plus de nouvelle! Plus rien!
Le fais de savoir comment tu va, va le rassurer un peu et pouvoir penser a autre chose !!!

[quote="sam040"][quote="Sayuri07"][quote="sam040"]Bon il s'en fou c'est clair . il est rester 5 - 10 min et il m'a mm pas parlé. su per![/quote] Sam faut que tu capotes!!! C'est pas parce que ils ne nous parlent pas qu'ilss'en foutent. D'une part comme on a dit les hommes sont souvent lâches...Il peut avoir peur de te parler, il croit surement que tu vas lui faire des réproches, une crise des pleurs... Et les mecs fuient ça. De plus, il veut peut être aussi ne pas nous faire plus mal. Qui sait se qui se passe dans les tête de nos ex >_> j'aimerais bien avoir une boule de cristal T.T. Mais bon même si il t'a dit que il t aimait plus sa veut presque rien dire parce que c'est une phrase souvent utilisé juste pour être sur que le/la largué/e accepte la situation et n'essaie pas de revenir en arrière... Et puis souvent les mecs cassent parce que on leur a mit trop de pression donc c sur que on est pas vrm dans leur coeur en ce moment。... On a qu'à attendre que les beaux moments remontent à la surface car en 2ansil y en a bien eu... Hope qu'ils se souviendront. Mais je comprend c tellement frustrant de rien savoir de se qu'il se passe dans leur vie. J'aimerais crier pour qu'il remarque queje suis encore là maisje pense pas que sa le ferait bien réagir :P. ahh la patience est notre meilleur arme tout vient à point à qui sait attendre et pas d'interdit !!! alala c dure. J'apelle sa mère se soir...Est-ce que je lui dit ce que jepense de sa next elle va surement vouloir savoir. Toi tu lui a parler sur FB?[/quote]

Oui tu as raison patience patience! crée le manque!!!
Toi t'as les cartes en main sérieux.. d'un coté tu apprends a vivre sans lui donc a refaire ta vie et tout et de l'autre en arrétant d'etre présente pour lui il y a moyen que tu lui manques et tout... c'est le mieux!!
Alors apres je sais pas si faut que tu dises pour la next.. je pense qu'il faut que tu fasses style d'etre indifférente et pas donné ton avis.. pake si ca revient aux oreilles du fils.. il va se dire que voila t encore sur lui et tout que tu pass pas a autre chose, etc.. Je sais pas trop t'en pense quoi?

Je lui ai pas parlé sur faceboook je me suis retenue et apré je me suis déco kktemps aprés! je fais style je m'en remets :) et j'ai mis en profil uune foto de moi entrain de faire la fiesta haha[/quote]
Oui tu as raison... Mais c'est chiant de savoir qu'il est avec une fille qui ne vaux pas plus que moi. Dsl c pas que je suis pasmodeste mais sérieusement sa next n'est pas fantastique ... J'aimerais tellement qui descende de son nuage sur lequel il est... Il doit tellement croirequ'il est fou en amour avec cette fille. Parfois ça m'énerve... J'espère qu'elle se tanera vite de lui. Moi facebook je ne mais plus bcp de choses... Mais je sors bien et je prendrais des photosnext time. C'est bien pour ta photo FB elleva se demander si c aussi acil de l'oublier :D. Vous savez quand notre ex a ub/e next j'ai l'impression que le SR doit êtreplus long parce que le manque prend plus de temps a s'incruster puisque l'ex est satisfait physiquement et psychologiquement avec sa next et parfois sa lui prend du temps a se rendre compte que sa next n est pas si genial ... Alalla J'espère que le temps me rendera de plus en plus forte. Haa et qui sait se que demain nous réserve . Sinon SR !!!!!

aH Oki nouwi !! donc en gros il y a moyen qu'il pense encore a moi! lool En tout cas je suis en total SR pake sa sert a rien de lui doner des nouvelle je veu xpas kil se rassure je ve kil se pose des kestions! kil sache pas ske j fais ske j devien, ac ki.... lol j ve kil sache rien otant ke moi je sais rien!
apré kom di sayuri c clair que c'est relou de savoir kil est sur son petit nuage la.... et ke le sr sera du coup plus long pake en gros tant qu'il y a pas de pb entre eux je vois pas quand il pourra s'en rendre compte...
perso j'ai du mal encore a les imaginer tous les deux et a supporter de pas avoir de ces nouvel.. jessaie de me dire kil sen fou pas..

Et tkt je te kompren sayuri pake c pareil pour moi.. la fille est plutot jolie... mais après elle m'a l'air difficile a supporter! apres je sais pas je suis pas a sa place.. lol
Mais comme tu dis le SR sera plus long! ca nous laiss le temps de rencontrer kkkun dotre pe etrre nous oci :)

et ta raison de mettre mooins de truc sur facebook fo pa kil sache ske tu fai .. sinon il iora pa trop le manque vu qu'il s'est ce que tu devien!

Allé on s'encourage lol

[quote="Nouwi"]Alors je vais essayer d'être clair le mieux possible! Bien sur qu'il pense encore a toi!
Je vais te dire pourquoi! Moi mon ex avec qui j'étais 5 ans ma quitté y'a 1 mois et 1 semaine! je me suis dis, qu'elle essaye de m'oublier ! Le problème c'est que j'ai rien a me reprocher la dessus, elle m'a dis " Tu n'as rien a te reprocher ta toujours étais bien avec moi, tout ce qui arrive ça vient de moi!".
Alors exemple type :
Avant que je la supprime de FB, elle a ajouté des photos de l'anniversaire de quelqu'un de sa famille! au début j'ai pas tout de suite fait le rapprochement! mais après les avoir bien regardé, je me suis rendu compte que enfaite le resto ou ils sont allez c'était le resto ou je l'emmener défois style saint valentin, anniversaire, etc. On n'y allé parce qu'elle aimé bien moi aussi! Et la je suis plus avec et BAM.... elle y vas forcement elle a dû penser a moi (les membres de sa famille ne connaissaient pas ce resto).
C'est un exemple particulier. Mais y'a des choses encore plus simple qui dois lui rappelé nous deux.
Alors franchement t'inquiète pas même si il veut les oublié tout c'est moment il peut PAS... c'est dans sa mémoire. quand il passera devant un endroit ou vous étiez forcement il va y pensé. des gestes de tout les jours, même simple peut lui rappelé vous deux.

Perso j'ai préféré la supprimé moi avant de voir des chose qui me feront pas du bien! Je connais des personnes a qui j'ai dis de la gardé et si y'a un truc grave ou important qui me le dise mais si y'a rien, je veux pas le savoir! j'ai tellement souffert a chaque publication en me disant que tout va bien pour elle, qu'elle a tournée la page, etc. C'était dur mais c'est mieux pour moi!
Après le relation dites de pansements son jamais bonne! Tu sort avec elle parce qu'elle ressemble a ton ex... Mais sa veux rien dire, c'est pas ton Ex !!! et ça le sera jamais. les relations aussi qui arrive vite après une rupture marche pas toujours bien! Au contraire! Faut prendre le temps de refléchir même si c'est toi qui l'a quitté. Moi je peux te dire que elle a souffert quand elle m'a quitté! je l'avais jamais vu dans cette état en pleure continuellement, et elle savais pas ce qui arrivé. Franchement, soit forte! après si tu veux faire un SR fait le franchement! faut plus qui sache comment tu va plus de nouvelle! Plus rien!
Le fais de savoir comment tu va, va le rassurer un peu et pouvoir penser a autre chose !!![/quote]

Donc en gros le meilleur conseil que tu puisses me donner c'est de faire un SR nn? c le mieux?? faut qu'il dure je suppose lol

Oui c'est dure et je pense que notre SR doit aussi être plus long car le fait que il est une next aussi vite pour moi c un peu insultant et carrément comme si on valait déjà plus rien. Mais, heureusement on sait que c pas le cas, le mec a juste besoins d'attention. haaa j'aimerais péter son nuage et dire à la fille qu'elle à rien à faire ac lui ... SR je dorts très mal en ce moment. FB c vrm de la torture ...

[quote="Sayuri07"]Oui c'est dure et je pense que notre SR doit aussi être plus long car le fait que il est une next aussi vite pour moi c un peu insultant et carrément comme si on valait déjà plus rien. Mais, heureusement on sait que c pas le cas, le mec a juste besoins d'attention. haaa j'aimerais péter son nuage et dire à la fille qu'elle à rien à faire ac lui ... SR je dorts très mal en ce moment. FB c vrm de la torture ...[/quote]
Pfff fait chier quand meme... faudrait leur péter leur nuage c'est clair.. en même temps si les monsieurs la sont sur leur nuage ben nous on doit pas se laisser désespérer la...
Nous aussi on va passer un bel été tu vas voir lol et ca se trouve tu le recupereras en plus. comme c'est récent lui c'est surement une relation pansement.. ca durera pas! moi c différnt ca fesé un moment kon été plus ensemble..
faut continuer le SR faut que ce siot lui ki essaie davoir des nouvelle pa toi..
t'as envie de le supprimer de facebook??
En tout cas on peut se soutenir ttes les deux la.. on est dans le mm ka lol
et t'as eu ca mere au tel alors?

Bon courage toi aussi.. moi ca fait 1 semaine et deux jours lol que j'ai pas de nouvel lol bientot un record pour ns deux .. ca fai bizare il a du m'oublier mdr