hope70 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Moi j'adore : D Quand j'ai des proches qui ont plusieurs prénoms, je peux choisir xD Comme ma meilleure amie qui en a 4. Je l'appelle par le dernier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 En general c'est le plus bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Non, pas toujours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Il nie être jaloux car il est trop fier... Mon ex, je sais qu'il le sera s'il me voit avec un autre homme car avant qu'on se mette ensemble (et qu'on se trainait autour) il a été jaloux d'un ami de l'époque avec qui je trainais beaucoup trop à son goût (à tel point qu'il croyait qu'on sortait ensemble). Quand on s'est mis ensemble, il me faisait bien signifier qu'il appréhendait de me savoir sans lui en boite de nuit. Et quand il m'a dit que je l'étouffais et qu'il préférais arrêter, je lui ai rétorqué qu'il s'en mordrait les doigts un jour. A la question : "Et si demain tu me voyais avec mon nouveau copain, tu serais pas jaloux ?" il m'a répondu : "Peut-être, je sais pas...". C'est un point de vue personnel, mais les hommes sont souvent TRES voir TROP fier ce qui pose de multiples problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Tous les mêmes décidemment,bandes d'andouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Parfois, je me demande si ca les arrive d'avoir des brefs moments de lucidité, et se dire "mais merde j'ai fait le con >< !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je pense que oui,la question est comment les déclencher? En étant en attente de toute facon ca marche pas c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ma jalousie ma etait fatal je crois bien si seulement il pouvait revenir et oublier cette jalousie que j'ai en mo i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés