madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 tu as raison.....et meme si il veut vendredi..on verra si il ira jusqu'au bout car il peu auss ite tester, vu que il est paas claire avec lui meme en ce moment c'est pour sa que je pense que quoi qu'il dise de négatif..ou meme de positif il faut pas trop t'y fier..... PS: dsl pour les fautes c vrai j'en fais beaucoup , mais je ne les vois pas..c'est une tit maladie benine chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 le hic c'est que si vendredi il le dit ,perso pour moi ca cassera tout ,qu'il refasse ou non machine arriere ,c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c pas plus mal si sa te permet d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 va falloir ,toute facon si c'est sans l'homme de ma vie ,ben ca sera sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 pour le moment se sera sans lui...c surement necessaire..vu le monde et les moeurs qui évolue, mtn faut passer par sa pour etre heureux et pour voir les choses, tellement on deviens bete et on oublie l'essentiel et les valeurs de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C clair,le mien il a décidé de faire passer son taf avant son couple en +. Ben il a raison c'est avec ton taf que tu finis ta vie ,c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 tu comprendra qe c normal meme a un moment de sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ah mais je comprends,seulement il a pris un tel melon que qd tu ne bois pas ses paroles et que tu ne dis pas que c'est dieu (comme son caniche d'ailleurs) ,ben ca va pas. Ben qu'il y reste a son taf,ou pourtant il a une reput de merde. Il va perde la femme de sa vie et son taf au final car il a pas les epaules pour le tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 il faut se ramasser pour avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ben j'espère ,car après ce qu'il va faire ,je pense qu'il va pouvoir faire des kilomètres ce con. PS,rien a voir ,ton pseudo il vient d'ou ?rien a voir avec une serie de sf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c mon 2eme prenom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 il parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Trop cool oO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés