IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hein? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah non, je suis fatigué, j'ai lu : "Ben dit" au lieu de "Bien dit" ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mdr!!!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mdr :D Et pensez vous que quand on rencontre l'amour de sa vie, on sait que c'est lui/elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 :?: Heu......non !!! Sinon, je pense que c'est de l'idéalisation et alors attention la chute ! Par contre, je crois qu'on peut savoir si la personne nous correspond suffisamment pour l'envisager... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je crois aussi que c'est de l'idéalisation de penser que c'est l'homme ou la femme de sa vie. D'abord dans la vie on est jamais sûr de rien. Par contre oui, on peut dire qu'on sent quand une personne nous correspond!Mais ça ne veut pas dire que c'est le bon ou la bonne "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mieux.... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 lol, ça veut dire que c'est juste ce que je dis?? :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà ! Si c'était une bêtise ou si je comprenais pas, je mettrais "C'est pas faux " :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 :lol: :lol: bon je saurais à l'avenir "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir,Je comprend ton message sur mon post. En effet c'est exactement le même genre d'histoire. Mais nous sommes et allons rester dans la même ville et nous avons plusieurs amis en commun.Tu as abdiqué. Moi je n'en suis qu'au tout début de ma reconquète. Donc je dois laisser s'écouler quelques temps avant de pouvoir dire qu'il était ou pas fait pour moi.Et je vais éviter soigneusement de lui proposer de passer à la maison car j'avais fais le calcul machiavélique de le garder pour la nuit en lui otant toute envie de partir.. :mrgreen: Mais comme ça fait partie des interdits et que j'ai déjà fait à peu près toutes les conneries à ne pas faire, je vais éviter de rajouter celle ci à mon palmares de bêtises en tous genres..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense aussi que le timing est important pour qu'une relation puisse s'épanouir comme il faut, et pour cause. Peu de temps après le début de ma relation avec mon ex l'état de sa mère atteinte d'un cancer a empiré, il s'est retrouvé sans argent, il a perdu un de ses meilleurs amis...tout celà en très peu de temps. Pendant ce temps, de mon côté, j'ai appris que ma grand-mère était très malade, ma soeur était en dépression et j'ai du passer toute une série d'examens parce que j'ai de gros problèmes de santé et que les médecins ne trouvent pas ce que j'ai...Avant que tout celà n'arrive, tout se passait pour le mieux entre nous et je persiste à croire que ça aurait continué sans ça!J'éspère aussi que le bon moment arrivera ^^ "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Souvent, je me demande si un vrai amour, ce n'est pas plutôt une paix intérieure et un apaisement (quand on est avec l'être aimé) plutôt qu'un feu brûlant et une peur constante de le/la perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tout à fait : le passionnel au début puis l'apaisement et la construction !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés