Aller au contenu

Messages recommandés

si vous n avez encore vraiment rien decider, je comprends bien que tu veuilles vers quoi tu avances, c'est sans doute ce qu il attends, que tu prennes une decision pour vous 2

alors, si de lui remuer le derrière, peut te soulager

vas y fonce

moi pour ma part, je m oriente de plus en plus vers sr indeterminé, je dois encore le voir pour recuperer ce qui me reste chez lui, ça sera la dernière fois. et j ai bien envie de lui dire ce que je pense

j en ai plus que MARRE,

est ce d avoir discuté avec une vielle connaissance aujourd hui, une petite voix me dit que oui

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suivre ta ptite voix peut etre une bonne chose parfois aussi^^

Pour moi c'est juste que là donc ca va faire un an que ca dure ,que je peux plus.

Je pense que pour mon equilibre mental ,faut que l'un des 2 se bouge,a voir il va peut etre en premier finalement avoir les c******* de me dire que c'est fini (ca fait juste un an qu'il dit qu'il a peur de faire une connerie en divorcant ,mais passons ^^)

bien sur mais pendant que monsieur doute, toi tu t enfonces,

c'est égoiste de sa part, ou alors il n assume pas sa decision pour x raisons

enfin si au bout d 1 an rien a avancer, je crois que c'est a toi de prendre les choses en mains
tu peux toujours aller voir un avocat qui pourra lui faire un courrier lui indiquant que tu souhaites divorcer, sans pour autant entamer une procedure, il faudra bien qu il donnes une réponse, je dit cela comme ça a prendre plutot comme une eventualite de le secouer

La dernière fois que j'ai fait ca il est revenu ^^
Cette fois je pense pas ,mais il faut que j'arrive à faire passer ca au dessus.
Sa décision il ne l'a pas prise officiellement et tu sais au fil de cette année ,de colère ,je lui ai balancé la perche 10 fois "bon ben on divorce alors" ,il l'a jamais prise.

Je pense que j'ai vraiment un spécimen spécial,coincé ,jaloux,probablement amoureux au fond de lui je pense,bloqué total car psychaitriquement atteint,donc a un moment ben ...stop j'ai envie de dire.
Stop au massacre ^^

bien c est pour cela qu il faudrait que tes paroles, soit confirmée par des documents officiels,

là il ne pourrait que constater, que ce n est plus des paroles en l air, et puis dis toi qu as tu de plus a perdre aujourd hui,

votre couple a l air quasiment terminé,

tu ne vas pas rester tourmenter le reste de ta vie pour lui,

il faut une action concrete, il y aura obligatoirement une réaction

je vais au dodo

on en reparle demain autant que tu voudras