carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 voila bien chrysis il faut le faire pour soit meme, et tampis s ils ne reagissent pas nos ex, on peut dire que c 'est tout simplement des cons. des faibles des immatures et tout ce que vous voulez c'est comme ci que l avenir leur fait peur aussi, pour eux comme pour nous, pas evident de se retrouver celibataire, donc on reste une ex rassurante, ils nous connaissent bien, on leur sert peut etre de thérapie, alors là je dis non, nous avons assez a faire avec nous meme, donc chacun son bordel basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ce qui me ferait juste du bien, c d’arrêter d'espérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ça c'est sure, mais on y arrivera, que l on tiennes bon, pensons d abord a nous COURAGE c'est fou je suis venue ce midi et j étais prete a craquer, et voila que je suis repartie de plus belle dans sr, merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 moi aussi, franchement ce site m'aide beaucoup, mais en meme temps ne m'aide pas dans le sens où ça me fait espérer" récupérer mon ex" alors qu'une voix en moi me dit" il t'a oubliée idiote"!! donc je suis encore plus troublée mais ce qui est bien, c ke je suis très très motivée à ne pas donner de signe de vie... les témoignages ici ne sont pas très optimistes :? , on voit plus de femmes ke d'hommes et g l'impression k'on galère toutes seules pendant ke ces messieurs sont passé à autre chose très vite :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Une chose aussi à apprendre ,positiver! Certes sur ce forum on lit bcp d'histoires et même si niveau psy masculine/féminine il y a pas mal de choses communes ou qui se vérifient,il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu aussi qui font qu'on ne peut être sûr de rien. J'ai espéré,j'espère encore d'ailleurs (ma petite flamme au fond de oi est tj là,il va se réveiller) ,mais ca fait mal.J'en suis à un point ou personnellement,ma santé mentale me dit stop,et n'en arrivez pas là les filles ,car autant moi ,je sais que je vais m'en sortir ,que je pense que ça peut laisser de sacré séquelles chez certains si on se triture trop la cerveau dans tous les sens. D'ou le "pensez-à vous" et vous savez,même en l'écrivant j'essaie aussi de me le rererere-répéter car c'est super dur. Alors on tient!Dédiou! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="Chrysis6"]Une chose aussi à apprendre ,positiver! Certes sur ce forum on lit bcp d'histoires et même si niveau psy masculine/féminine il y a pas mal de choses communes ou qui se vérifient,il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu aussi qui font qu'on ne peut être sûr de rien. J'ai espéré,j'espère encore d'ailleurs (ma petite flamme au fond de oi est tj là,il va se réveiller) ,mais ca fait mal.J'en suis à un point ou personnellement,ma santé mentale me dit stop,et n'en arrivez pas là les filles ,car autant moi ,je sais que je vais m'en sortir ,que je pense que ça peut laisser de sacré séquelles chez certains si on se triture trop la cerveau dans tous les sens. D'ou le "pensez-à vous" et vous savez,même en l'écrivant j'essaie aussi de me le rererere-répéter car c'est super dur. Alors on tient!Dédiou! :-Uzi[/quote] pareil ke toi malheureusement... je sais ke j'arriverai un jour à l'oublier surement mais faut ke ça soit vite!!!! vous croyez ke ça leur arrive de penser à nous des fois aussi ou ça y est ils nous ont zappées? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 allez ne deseperées pas trop les filles le jour viendra ou on se sentira a nouveau bien avec ou sans, il faut profiter du sr, pour prendre du recul, et ensuite on acceptera mieux ce que nos ex ont a nous dire, en ce moment on veut trouver de l espoir dans ce qu ils nous disent, et puis ils sont doutent aussi paumés que nous, ils savent bien dans quel etat nous sommes, et s ils nous aiment toujours ce recul peut aussi les aider a y voir clair, prendre conscience de ce qu ils peuvent perdre, laissons les mariner dans leur jus et occupons nous de nous bon ne desesperées pas y aura dans tous les cas une fin heureuse, et qui sera peut etre totalement différence de nos souhaits presents avant de les rencontrer on se debrouillait tres bien sans eux, donc cela prouve que l on a besoin de personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je pense que pour des relations qui ont duré un minimum tout de même et ouil y a vraiment eu des sentiments ,ils n'oublient pas comme ça. Après en sr ,un mec souvent ,va avoir sa phase "youpi" *youpi je l'ai + sur le dos *youpi je fais ce que je veux,j'ai plus de compte a rendre *Youpi les autres nanas J'en passe. Mais ça ,je pense qu'a un moment ou un autre ca passe ,et là la baffe elle peut lui faire mal (ou pas) Et il y a aussi les fiers et cons ,qui font genre "ah mais non ,mais moi depuis qu'on est plus ensemble ,je respire,je sors,c'est supeeeer" ,genre le mien. Alors qu'il a une gueule faut ,voir ,qu'il est scotché a son pc et qu'il a pas d'amis ,je me marre ^^ Après il va peut etre le faire ,mais la baffe elle viendra plus tard c'est tout ^^ Donc vous fiez pas a leur tête si vous les voyez,soyez vous meme,vous fiez pas a tous leurs mots,vous fiez pas aux rumeurs (les ecoutez pas si vous pouvez),préservez vous! Vu l'état on interprète dans tous les sens et ça sert à rien ,hein ?Pas vrai?Hmmm? Je vous vois dire oui en faisant la moue là ^^ Retrouvez-vous et fiez vous à vous même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j avais pense a cette eventualite, des youpis, mais comme ça sonne vrai j ai eu le droit a ce genre de discours de sa part, tu m y a fais repenser des vrais gamins en sommes et bien je confirme laissons aller dans leur delires comme c'est agréables de discuter ici, les echanges d idées me gonfle le moral je ne vous dirais jamais assez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ben tu penses bien qu'on est tous/toutes là pour se soutenir ,on est tous dans le même "genre" de bateau. Alors y'a plus qu'à sortir les rames pour rejoindre une jolie île ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 chrysis: tu m'as fait rire( merci :mrgreen: ) pourtant, moi je pense ke pour lui, ça doit etre surtout" youpi, g plus de comptes à rendre à kikonk" :roll: le salop!! :? j'espère k'il aura sa claque, j'en arrive à lui souhaiter le mal!! :o :oops: , oui il m'a fait et me fait encore du mal!! pour ki il se prend!! je suis nettement mieux ke lui sur tous les plans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui les filles ,en mode Fatale! Perso ,je suis en SR ,pas de rupture encore mais je m'y prépare. Et je me fixe sur le ,je vais vivre pour moi ,et il verra bien ce qu'il a perdu ,au moins je me serai retrouvée. Je vais pas (j'ai perdu un an perso,et j'ai 34 ans) mettre mes rêves entre parenthèses pour un mec immature. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 pareil, g 32ans aussi.... et ton homme a kel age? moi franchement, j'avais un petit espoir auj, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs k'il m'appelle mais je crois k'il s'est fait une raison et k'il me contactera jamais. plus je me convaincs de ça plus je vais aller mieux, c clair il m'a oubliée et je dois en faire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 oui c'est ca qui est merveilleux, c 'est que de notre malheur, a travers les temoignages on arrive a en rire, c'est qu au fond de nous il y a encore une part de joie, et cela donne beaucoup d espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 et moi je vais sur 46 ans les filles, alors j en deduis quoi, je ne voudrais pas vieillir seule.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés