Aller au contenu

Messages recommandés

coucou

je viens ici, car moi ce sr et bien c 'est pas si facile que cela, même si je pense avoir fait le tour de toute cette relation, il reste quand meme un manque, qui n est pas simple a gerer au quotidien, je suis actuellement a 2 doitgs de lui téléphoner, j ai meme trouve une excuse, et quand une idée me tient et bien je fini toujours par le mettre en application, et là je ne le voudrais pas, mon ex n est pas parfait, je connais bien ses défauts , sans doute mieux que lui

je me dis également que s il a des sentiments pour moi ce sr lui en fera peut etre prendre conscience, c 'est pour cela que je ne voudrais pas craquer, et que je viens en parler ici, car mon seul objectif, c'est de me sentir bien avec ou sans lui,

alors dites tout ce que vous voulez, pour que je ne craque pas

carole

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carole44800!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi aussi hier soir je voulais faire un interdit ,, je voulais l'appeler mais j'ai résisté c'est difficile , pendant 2 heures j'ai fais les 100 pas pour m'interdire de le faire.

après ça j'ai éteins mon tel et j'ai fais du vélo elliptique pendant une heure , ça m'a calmé un peu et je m'étais toute mon énergie au vélo , je suis allée prendre une douche et je me suis forcée à aller me coucher.

ce matin toujours à résister mais je veux à tout prix tenir bon. car lui ne veut plus revenir avec moi et je dois accepter et ne pas l'embêter.

voilà ce que je me dis.

je ne suis pas d'une grande aide désolée.

bah t inquiete pas

je suis certaine que tu comprends bien ce que je ressens, nous sommes dans le meme bateau.

je resiste, car dans le fond je sais bien que seul le sr me donnera des reponses, comme je voudrais pouvoir dormir 3 semaines d affilé, pour que je perdes toutes notions de temps.

helas c'est un reve

bon courage a toi aussi

salut,

il dure depuis quand votre SR? moi ça fait 3semaines et g aucune "envie" de l’appeler!! bizarre non?!! pas la moindre envie!! pourtant je l'aime tellement!! il me manque tellement!! mais je me dis" lui il le SAIT"!! alors s'il m'aime aussi il fera tout pour me récupérer sinon ben c ke c "lui" ki me perd..

c vrai ke c dur, très dur mais je me fais une raison tout en continuant à espérer...

le mien dure depuis 1 semaine, avec une petite entaille, car c etait prevu qu avant je m y mettes qu il fasse les plaquettes de frein, c etait lundi, il y a eu une approche, un baiser que j ai pris, et ensuite j ai fait comme si rien c etait passé, et comme nous avons passé la journée ensemble, j ai eu envie de craquer en me disant que je le voyais peut etre pour la derniere si la situation n evoluais pas.

enfin ca va un peu mieux que tout a l heure

comme j aimerai en etre a 3 semaines moi aussi, si tu n as pas envie de le reconctater, malgre que tu l aimes encore , tu as sans pris conscience de certaines réalités

allez bon courage

moi mon Sr a commencé dimanche il y a plus d'une semaine et le dimanche d'après je n'ai pas résisté à lui envoyé un sms aucune réponse et depuis là ça 4 jours que je n'ai rien envoyé du tout.

c'est très difficile de n'avoir aucune nouvelle. je me dis qu'il est bien au moins sans moi.

allez on va se donner du courage car il nous en faut

bisou

bah moi j ai envie de dire que mes moyens de communications sont limités,

il n a pas internet, et les sms et bien il ne s' est jamais fait chier a comprendre comment ça marche,

donc il me reste le telephone, disons que je le prends comme un avantage, jvu que j ai qu une solution pour le contacter et il m a toujours repondu jusqu a maintenant mais moi j ai dis stop,

courage a tous

carole

Les filles ,la seule chose que j'ai envie de vous (nous) dire c'est COURAGE.

Le sr ,c'est un vrai paradoxe (je suis les pieds dedans donc je vous comprends ,mariée ,pas encore rompu,chacun chez soi,7 ans de relation et petage de cable de mr il y a pres d'un an suite à 1 grosse engueulade et sentiments qui pouf s'en vont)

Depuis qq jours ,c'est moi (moi qui l'aiiiime ^^) qui lui ai dit "stop là on coupe,tu reste chez toi,moi chez moi,faut que tu saches ou tu en es)

Et là est le paradoxe,c'est ce que je lis partout ici,sr=seul moyen de les faire "éventuellement refléchir et faire le point" et pendant ce temps nous on a plein de choses en tête:

*Purée ca va l'éloigner

*Purée il pense + à moi

*Purée keskifé..

Mais je peux vous dire une chose,perso ca fait un an que ca dure son cirque (le mec qui dit qu'i lm'aime plus mais qui a 36 attitudes qui montrent l'inverse),et à un moment le sr il faut le faire ,vraiment ,ne serait-ce que pour "se" préserver.

Comme vous il y a qq jours je lui ai dit une dernière fois "ok ,tu sais que je t'aime ,je sais que tu me manques,maintenant ,tu le sais ,on coupe tout car moi ca me fait trop mal de pas savoir ou on va"

Depuis il fait le mort et ca me bouffe et pourtant c'est ce que je voulais mais il faut que je tienne malgré la contradiction.

Il faut qu'on tienne ,mais surtout pour nous,s'ils reagissent ,c'est que du bonus.

On est unique ,on peut vivre sans eux,on l'a juste oublié!

Plein de courage.

sans doute ils veulent qu on lache, mais par experience je sais qu il peuvent revenir, et qu alors nous on n y pense plus du tout, alors va savoir

mon premier amour a repris contact apres 7 ans de rupture, et bien j étais partie tres tres tres loin moi, j en voulais plus du tout, j avais personne a l époque, mais cela m a libéré completement, car quelque mois plus tard j ai rencontré celui qui est devenu mon mari, avant je n arrivais pas a m engager, comme quoi......................

compliqué l amour en somme

pourquoi ils reviennent quand on est guérie

Suis dans le même état d'esprit que vous...je suis en miette..

je fais un SR depuis plusieurs semaines. Lui, les premiers temps il appelait presque chaque jour, pour avoir de mes nouvelles, me reprochant de ne pas vouloir rester "quand même" en contact..j'ai suivi les conseils du forum, quand je répondais (pas à chaque fois), je restais courtoise mais distante. Ces derniers temps, ses appels se sont espacés..et là pas de nouvelles depuis dimanche.. la mort..si ça se trouve, il m'appelait par pitié car il avait peur que je me laisse aller et maintenant vu mon comportement, il en profite pour laisser définitivement tomber et ça l'arrange..le SR, c'est l'enfer !

Tu sais je me suis posée la même question car le mien n'est pas courageux!

Je me suis dit "et après tout il attends peut être que "je" demande le divorce"...

Ben la dernière fois que j'ai pensé ça,été dernier ,je suis allée chez une avocate ,tellement j'en avait marre ,je me suis dit "je veux pas le faire ,mais il dit qu'il m'aime + donc bon" ,ben là il est revenu ce con!

Je pense surtout que c'est très difficile de savoir ce qu'il se passe dans leurs tête et que franchement ,je sais c'est dur ,mais IL NE FAUT PAS CHERCHER.

Je dis ca alors que je suis la reine de la cogitation,mais dis toi une chose,si vraiment il t'a déjà oubliée ,si vraiment il s'en fout,si c'est cette option là,ben lache l'affaire c'est un vrai con.

Je sais c'est dur (d'ailleurs c'est ptete pas du tout ca tu sais) ,mais c'est une option et dans ce cas là le sr ,fait le pour ta pomme.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...