madox Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c le début, c toujour dur..ms c'est necessaire.. Mais toi, fais en sorte de ne pas avoir de contact avec elle...respire toi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mais la indirectement elle me détruit de plus en plus donc v surement tout supprimé direct sur c sms mail ou autres car la sa va me bouffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 elle ma encore envoyer des sms ^^ j'ai pris une décision v la laissé parlé v lui répondre mais je perd tout espoir de la retrouvé car j'en est marre d'en prendre plein la gueule maintenant elle est bien avec lui ou non limite c plus mon problème j'en es assez et si un jour elle reviens je verrai mais pour l'instant je vais tourné la page si un jour je doit y revenir dessus on vera mais je c'est qu'elle aura changé et moi aussi donc... l'avenir me le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon des nouvelles elle prend de mes nouvelles "tout les 3 jours" elle me reproche d'etre froid avec elle alors que je fait tout pour ne pas le montre que je souffre elle m'envoie des mots gentil du still "tout mon entourage me félicite de t'avoir quitté" j'en passe et des meilleurs ..... Bref je me demande même a quoi bon espère la récupéré alors qu'elle est d'une méchanceté gratuite alors que c'est elle qui part. faut m’explique ^^ en attente de vos réponse car je ne comprend plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'aurais besoin de conseil elle c'est enfin decidé a venir chercher le reste de ses affaires qu'elle attitude je doit adopté car me connaissant je risque d’être très froid et expéditif avec elle. A l'aide svp =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Gizmo des news ? elle est passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ouep elle est passé elle a pris ses affaire elle ma fait des reproche je n'est pas repondu je l'est ramener a la gare elle ma pris dans ses bras je lui est dit au revoir fait attention a toi voila du rapide et simple ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés