Aller au contenu

voila! le point de non retour est atteint..

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais posté ici suite à mon dernier entretien telephonique d'il y a 1 mois depuis plus aucun contact, et jusqu'à present j'arrive à tenir.
En fait, c'est pas ds cette rubrique que j'aurai du ecrire, je continue à penser à elle et ces derniers jours encore plus.. Je n'arrive pas à m'expliquer 18 mois apres la rupture, je l'aime tjrs, j'ai pas envie d'une nouvelle relation avec qq1 d'autre. Faut dire que ça me derange pas d'etre celibataire. je me dis tjrs vaut mieux etre seul que mal accompagné

A l'epoque, j'avais changé de boulot, de region pour me rapprocher d'elle. Je ne l'avais pas fait pour avoir un meilleur poste ou pour gagner plus mais pour elle. Coté professionnel, j'ai eu une veritable opportunité que j'ai saisi y a 2 semaines. pour moi, ça represente 1 reve de gosse que je viens de realiser ( y a qques fois des choses bien qui peuvent resortir d'un malheur). Et d'une certaine maniere, tout est parti à cause/pour/ grace à elle. Et j'ai envie de la remercier

Elle a prochainement son anniversaire et j'ai qu'une envie c'est de la recontacter pour le lui souhaiter, essayer qu'on se revoit, qu'on prenne un café et qu'on discute. J'aimerais egalement à cette occassion lui offrir un petit cadeau du style boite de chocolat comme cadeau d'anniv, comme remerciement (pour ce qui m'est arrivé de bien au niveau professionnel) et d'excuse pour mon comportement suite à la rupture..

Mais je ne sais pas trop quoi faire, comment elle va reagir, comment elle va l'interpreter.

Je me dis, j'etais tombé au sol avec ce changement de boulot, cette rupture, j'ai failli tout abandonné, quitté mon boulot juste apres la rupture, finalement je me suis accroché et je suis fier de ce qui m'arrive actuellement . Alors, je ne sais pas si c'est aussi pour lui prouver qqchose en essayant de la recontacter une derniere fois. Car pour moi, avec ce nouveau boulot, c'est un nouveau depart et où j'ai envie de tirer un trait sur tout ce qui s'est passé avec mon ex