Crescendo Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour à toi ma Janysse adorée :D C'est juste... hallucinant! Tout d'abord, sache que je ressens ta douleur derrière ton post. Neuf mois après, tu as continué à espérer un p'tit retour de sa part. Je vais t'avouer même que je ne pense pas avoir autant souffert que toi en ce moment. Mais j'ai quand même deux trois questions... C'est zarb' comme histoire! La soirée dont tu me parles, c'est bien ton anniversaire si je n'me trompe? Si oui, y était-il invité? Merdouille... Dans tous les cas, je comprend juste le culot de ce gars... J'ai pensé qu'il ai put être bourré jusqu'au cul... C'était peu-être une simple aventure d'un soir? Sous l'alcool, c'est bien possible! Mais stop les hypothèses foireuses :mrgreen: Ce type rejoint mon ex dans la catégorie des grands salauds :-Uzi Franchement, fais un point bilan sur lui. S'il vaut la peine que tu t'épuise davantage, à t'accrocher. Après, te sens tu capable de lui pardonner ce geste foireux? Ecoutes, ma Janysse : t'es trop bonne pour ce gars, j'l'ai compris en te lisant ces derniers jours. Tu as crûe à l'amour, j'dirais pas comme une fille naïve, mais il n'est que le premier sur la liste! On est artiste tous les deux, tu dois comprendre que la vie ne se résume pas à un passé parfumé de roses. Bah certes, c'est chiant à y repenser, c'est douloureux, ça fait bobo au coeur, mais je veux te voir fière, smily et toute mignonne nondidiou! Pleure un bon coup, mais pas trop trop. Ce garçon est vraiment l'homme de ta vie? Mwé... C'que je veux dire, c'est que ne te détruis pas pour lui. Reste le p'tite femme qu'il a aimé, mais en mieux! Une vengeance en quelque sorte! Que les regrets le gagnent quoi. Crache donc cette douleur sur ce post! N'hésites pas, le forum est là pour ça ;) Il y aura toujours quelqu'un pour toi par ici. Ah... Et moi quand je vois ce fabuleux soleil par la fenêtre au moment où je t'écris, j'me dis que la vie ne se résume pas qu'à un seul être. Après tout : qu'est-ce qu'il t'as apporté ce gugusse à part quelques mois d'amour finalement volatiles, hum? ;) Et j'apprends que t'es musicienne de conservatoire?? Sacrée Janysse :lol: Je vais p'tet commencer à croire au destin moi... Je fais effectivement de la viole pour m'exprimer derrière la musique disons... c'est juste un délire d'artiste quoi xD Ouais ouais... J'ai un peu le même 'blème que Ste Colombe moi : pudique et incapable de déclarer mes sentiments les plus fous. C'est marrant! Quand mon ex a appris que je "violais" (J'adore ce jeu de mots.. Haha ^^"), elle semblait toute pâle et bizarre. De mon côté, j'évoluais. Comme quoi, tu peux foutre à ton ex un bon coup de pieds au cul en lui montrant jusqu'à quel point t'es formidable! Et ton ex à toi d'ailleurs, qu'as-t-il de si attirant, de si "formidable" au point d'encore l'aimer? Hum hum.. Sur ce! N'hésites pas à m'en parler par MP -) Si tu cherches un coup de boost, une blague (pourrie) pour te faire sourire ou je ne sais quoi, je suis là. Good evening, je t'embrasse! - - - - - - - :F Nan pas foueter! J'ai évidemment pensé à toi hier, à ton anniv'. Je n'ai pas oublié mais j'avais impossibilité de venir sur le fofo. Sache aussi que j'ai un p'tit tic bien à moi... En fait, j'attend toujours l'heure de la naissance avant d'envoyer un petit message de "Joyeux anniversaire =)". Et comme je ne te connais pas entièrement, toi et l'heure de ta naissance...^^" C'est con mais j'suis comme ça, pas autrement. -) Alors : [b]Happy birthday[/b] (avec un ptit jour de retard!) ma belle! Mes meilleurs voeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Crescendo :) Je te réponds par message privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés