garbclem Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui pourquoi pas mais bon c est vrai que l on a tellement de choses a de dire et je me connais je ne vais jamais pouvoir attaquer avec le sujet serieu directement, je vais attendre qu il le face :S puis mes potes m on dit qu il ne voyai pas d' un tres bon œil le fait qu j aille bien que je m amuse et que je sorte comme si de rien n était ( quel crétin si il avait les litres de larmes que je verse pour lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est pas en te voyant désespéré qu'il aura envie de revenir auprès de toi normalement ! ;) Si ça l'agace que tu sortes, c'est plutôt bon signe dans un sens. De plus, moi, si je revois mon ex, je ne lui parlerai pas de notre ancienne relation la 1ère fois. J'aimerais plutôt repartir sur une nouvelle relation, et qu'on se re-séduise ! C'est d'ailleurs, ce que conseille aussi la méthode JMRE : de ne pas parler de votre ancienne relation la 1ère fois, pour ne parler que de petites choses. Pour le séduire à nouveau : pose lui des questions sur un sujet qu'il aime habituellement en discuter, regarde-le régulièrement dans les yeux, souriante. Réponds à ces questions de manière vivante et pétillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui tu as raison c est braiment se qu il faut que je me force a faire. Ensuite je pense me remettre en SR en attendant de voire si il va réagir a ce rdv. C est déjà moi qui l ai recontacter en premier je ne feras pas le deuxième pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Haaaaaa j ai peu j ai peur j ai peur je ne tiens plus en placeuuuu je voudrais tellement savoir dans quelle optique il est lui. Si c est juste histoire de pendre des nouvelles ( ce que je trouverais bizarre après juste une semaine de rupture) sois pour que l on puisse essayer de re-coller les morceaux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ouf ouf on soufle j ai encore 30min a attendre je ne tiens plus en place donc je viens mettre un pti post ici histoire de ne pas trop tourner en rond. Bon souhaité moi bonne chance je vous dirais comment cela c est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Alors ? Comment ça s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On s est remis ressemble ^^ j ai mis un post vite fait pour le raconter. Mais j en mettrais un plus complet plus tard. C est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés