Aller au contenu

ABDIQUATION, SR terminée, my story à lire absolument

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage a vous tous!

Ca fait 2 mois maintenant et en Sr depuis 1 mois. Je sais que cette relation est perdue. Meme si je croyais avoir trouvé "la personne".

Actuellement, j ai fait quelques rdv et je suis sorti m amuser mais je ne retrouve nulle part ce que je cherche vraiment.

Il est encore trop tôt...

Je garde cette petite lueur d espoir qu un jour je pourrai a nouveau reconstruire quelque chose de plus beau.

Soyons courageux les amis...

Un jour viendra.... J espére....

• 4 semaines après...

Cher Cédric,

Tes récits m'ont bouleversés. Je voudrais te serrer fort contre moi et vous redonner à tous un peu de la force que vous m'avez apporté.

J'ai sorti la tête de l'eau grâce à vous. Surtout grâce à toi Cédric. 5 ans après, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'encore une fois on t'avait lâchement abandonné. Ces filles ne te méritent pas........

Toi... Moi... Nous tous... Nous trouverons un jour le vrai Bonheur.

Salut brokenheart

Je suis exactement dans la même philosophie que toi.

Je n'ai encore pas passé le stade "d'abdiquer" définitivement

Mais tes sentiments et ressentis sont les mêmes que les miens pour mon ex avec qui je suis resté 5 ans.

"Je pensais que sa pureté restera à moi pour toujours"

"Je ne sais pas si je retrouverais une fille aussi belle et aussi complémentaire"

Vraiment pareil ...

Bon courage !

Salut LaurentBancale,

Cela fait quelques temps que je n’était pas revenu. Je viens de voir ton message qui me touche énormément!

Ca me touche d'avoir pu t'aider, je n'imaginai pas l'impact que mon message aurai pu avoir sur quelqu'un...

Que vous dire, c'est tellement différent de ma première rupture... Je vit toujours, mais je douille ce coup ci!

OTK38, pour tout te dire, ma philosophie initiale est tellement difficile à appliquer ce jour.

Avec elle, c'était différent. Au jour d'aujourd'hui, je ne souhaite plus reconstruire quelque chose, il est tellement difficile de trouver quelqu'un de bien avec qui on est complémentaire, complice et partenaire.

Malheureusement, aujourd’hui je ne sens plus la force de faire cet investissement, je subie son choix.

Malgré tout, le moral va mieux. Beaucoup de compétitions sportives à venir donc focus sur l'entrainement!

Je vit pour moi maintenant, une vie plus égoïste mais libre et à l’abri des souffrances que peut provoquer l'amour.

Peut être qu'un jour...

Je me laisse porter par le vent sans rien attendre!

Courage les amis!

• 1 mois après...

Salut, j'ai adoré ton histoire et je partage ta peine aujourd'hui depuis deux mois, car moi elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre après 6 ans...

Merci à toi pour ce message je vais tenir le même fils que toi et on verra où l'avenir m'emporte, bon courage!