Plop anonyme Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Je confirme .... il remonte le moral d'une certaine façon, il nous montre aussi que la vie peut être interprété comme injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 En voyant le titre, la première impression a été "abduction", j'me disais fichtre diantre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Courage a vous tous! Ca fait 2 mois maintenant et en Sr depuis 1 mois. Je sais que cette relation est perdue. Meme si je croyais avoir trouvé "la personne". Actuellement, j ai fait quelques rdv et je suis sorti m amuser mais je ne retrouve nulle part ce que je cherche vraiment.Il est encore trop tôt...Je garde cette petite lueur d espoir qu un jour je pourrai a nouveau reconstruire quelque chose de plus beau.Soyons courageux les amis...Un jour viendra.... J espére.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop anonyme Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 merci, étant dans ta situation, je vous souhaite également beaucoup de courage et de force pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurenBancale Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Cher Cédric, Tes récits m'ont bouleversés. Je voudrais te serrer fort contre moi et vous redonner à tous un peu de la force que vous m'avez apporté.J'ai sorti la tête de l'eau grâce à vous. Surtout grâce à toi Cédric. 5 ans après, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'encore une fois on t'avait lâchement abandonné. Ces filles ne te méritent pas........Toi... Moi... Nous tous... Nous trouverons un jour le vrai Bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTK38 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut brokenheartJe suis exactement dans la même philosophie que toi. Je n'ai encore pas passé le stade "d'abdiquer" définitivement Mais tes sentiments et ressentis sont les mêmes que les miens pour mon ex avec qui je suis resté 5 ans. "Je pensais que sa pureté restera à moi pour toujours""Je ne sais pas si je retrouverais une fille aussi belle et aussi complémentaire"Vraiment pareil ...Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut LaurentBancale,Cela fait quelques temps que je n’était pas revenu. Je viens de voir ton message qui me touche énormément!Ca me touche d'avoir pu t'aider, je n'imaginai pas l'impact que mon message aurai pu avoir sur quelqu'un...Que vous dire, c'est tellement différent de ma première rupture... Je vit toujours, mais je douille ce coup ci!OTK38, pour tout te dire, ma philosophie initiale est tellement difficile à appliquer ce jour.Avec elle, c'était différent. Au jour d'aujourd'hui, je ne souhaite plus reconstruire quelque chose, il est tellement difficile de trouver quelqu'un de bien avec qui on est complémentaire, complice et partenaire.Malheureusement, aujourd’hui je ne sens plus la force de faire cet investissement, je subie son choix.Malgré tout, le moral va mieux. Beaucoup de compétitions sportives à venir donc focus sur l'entrainement!Je vit pour moi maintenant, une vie plus égoïste mais libre et à l’abri des souffrances que peut provoquer l'amour.Peut être qu'un jour...Je me laisse porter par le vent sans rien attendre!Courage les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut, j'ai adoré ton histoire et je partage ta peine aujourd'hui depuis deux mois, car moi elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre après 6 ans...Merci à toi pour ce message je vais tenir le même fils que toi et on verra où l'avenir m'emporte, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés