Aller au contenu

Une alternative au SR quand on habite ensemble?

Messages recommandés

Merci pour vos avis et soutien ;)

@Fanette: Non, je suis à l'étranger, je viens d'arriver, je n'ai absolument personne, sinon tu penses bien que ça fait longtemps que je serais allée me réfugier chez une connaissance :|

@Ion: je voulais juste un décodage masculin. Il m'a sorti qu'il "avait plus de sentiments aussi forts qu'avant, mais qu'il m'aimait énormément...et qu'au fond il pense qu'il m'aime, mais il est pas sûr."

En réalité au début il voulait "un break" mais comme je l'ai cherché en disant "qu'un break ça veut rien dire!!!" alors il est passé au break up >.>

[quote="Musubi"] @Ion: je voulais juste un décodage masculin. Il m'a sorti qu'il "avait plus de sentiments aussi forts qu'avant, mais qu'il m'aimait énormément...et qu'au fond il pense qu'il m'aime, mais il est pas sûr."

En réalité au début il voulait "un break" mais comme je l'ai cherché en disant "qu'un break ça veut rien dire!!!" alors il est passé au break up >.>[/quote]
Bon, pour les histoires de sentiments moins forts qu'avant, pas besoin de chromosome XY...

Il est juste largué le coco (je t'aime, non je suis pas sûr, si! je t'aime), ma demoiselle est dans le même créneau. Alors je te conseille de faire ce que je n'ai pas encore réussi, prends de la distance et laisse le cogiter.

Tu sais (en tout cas ça marche pour moi et beaucoup d'autres), en amour quand on a donné, on a beaucoup de mal à reprendre: tout ne s'efface pas comme ça. Une rupture, ce n'est pas une lobotomie...