axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Nan mais tu sais, je m'en fiche maintenant, j'en suis plus à là, je vais pas disparaitre de Facebook à cause de lui il n'en a jamais eu rien à faire de moi et ça changera jamais, ça a pas changé en 1 an de rupture, donc maintenant... qu'il ait des nouvelles de moi ou pas c'est pareil. Je m'occupe plus de lui même s'il commente mes status.[/quote] je ne savais pas que cela datait d'un an tu l'as oublié ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben non, puisque je l'avais recontacté fin mars (déjà !) pour lui souhaiter son anniv, i m'a invité chez lui la semaine dernière, j'avais repris espoir, et en l'appelant 2 jours plus tard il m'a dit qu'il m'avait invité en amis qu'il ne pensait pas que j'avais encore des sentiments pour lui, mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (il n'en a jamais eu de toute façon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben non, puisque je l'avais recontacté fin mars (déjà !) pour lui souhaiter son anniv, i m'a invité chez lui la semaine dernière, j'avais repris espoir, et en l'appelant 2 jours plus tard il m'a dit qu'il m'avait invité en amis qu'il ne pensait pas que j'avais encore des sentiments pour lui, mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (il n'en a jamais eu de toute façon).[/quote] Dis toi qu'au moins il a l'honnêteté de te le dire et qu'il ne joue pas aux lâches comme certains à toi maintenant d'accepter la chose et d'ouvrir petit à petit ton coeur à une nouvelle rencontre qui viendra bien un jour si tu penses avoir fais le maximum pour tenter une reconquête mais que cela n'aboutit pas, tant pis au moins tu n'auras pas de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben très franchement je me vois plus avec lui mais pas avec un autre non plus et j'ai pas envie de m'investir dans une autre histoire. Ça fait un an que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben très franchement je me vois plus avec lui mais pas avec un autre non plus et j'ai pas envie de m'investir dans une autre histoire. Ça fait un an que ça dure.[/quote] c'est que tu ne te sens pas prête c'est normal y a pas de délais maximum à respecter tu sais chacun avance à son rythme moi j'ai bien mis deux ans pour oublier mon premier amour (relation de 6ans) le déclic viendra tôt ou tard et tu en seras grandement soulagée ;) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="axelia"][quote="popote"]Moi ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'elle ne ferme pas la porte et qu'elle n'accepte pas de revenir avec moi. Dc c'est a moi de tout faire et de me forcer a me la sortir de ma tete.[/quote] si elle ne ferme pas la porte mais n'accepte pas de revenir en même temps dans ce cas ferme la toi la porte, au moins temporairement pour voir sa réaction[/quote] ok axellia mais comment je procede pour cela? dois je lui renvoyer un message en disant : j'ai reflechi, trop de chose ont changé de ton coté, je ne pense pas etre capable de revenir vers toi? ou quelque chose du type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Non surtout pas Justement il ne faut rien dire L'objectif est de la surprendre Elle ne s'attend pas à ce que tu fermes cette porte, pour elle tu es là et la porte est grande ouverte, tu as sûrement dû assez lui prouver jusqu'à présent dc elle est en situation de confiance Le fait de ne rien lui dire, de ne pas la préparer à cette "fermeture de porte" va la destabiliser car elle n'en connaîtra pas la raison et va vouloir comprendre Dc surtout ne lui dis et disparais tt simplement de la circulation sans rien justifier Ne lui donnes plus de news et attend sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pour disparaitre et rien dire c'est pas un soucis, nous sommes a 100km l'un de l'autre et n'avons plus d'amis commun. :D Dc SR jusqu'a ce qu'elle donne des news? Mais c'est apres que je ne comprends pas comment veux tu que je procede ? explique par des exemples stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 SR strict durant 2 à 3 semaines (mais c'est à toi de juger du bon délai) L'idéal serait bien sûr que tu tiennes au maximum jusqu'à ce qu'elle te contacte Et l'après (une fois qu'elle t'aura contacté) tu fais comme si de rien n'était Du genre tu as été occupé ces derniers temps etc... Tu parais joyeux etc... Si elle ne te contacte pas les 2 à 3 prochaines semaines, à toi de prendre l'initiative mais ne le fais ps en lui faisant comprendre que tu viens vers elle avec un objectif précis de reconquête Il n y a pas 36000 questions à se poser sur l'après Le seul truc à retenir c'est qu'elle ne doit pas comprendre que tu joues une stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ok dc je refais exactement ce que je viens de faire. sauf que cette fois ci je ne me laisse pas debordé par mes emotions et ne lui dit pas que je veux revenir. C'est tres claire AXELIA, cependant si l'occaz se presente dois je la disqualifier clairement : ex : j'ai rencontré quelqu'un ou bien , je ne vois plus en toi la personne qu'il me faut c'est sur ce pt que je ne comprends pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Laisse planer le mystère sur ton ressention, ton état d'esprit vis à vis de la rupture etc... Ici la méthode conseille par exemple d'envoyer un mail en exprimant son ressenti sur la rupture => je suis contre cette méthode Ou alors la méthode dit qu'après le SR il faut dire à la personne que finalement la rupture était la bonne solution aussi => je suis contre cela aussi Ce que tu dois faire c'est ne plus t'exprimer sur la rupture, votre relation passée, tes espoirs, tes sentiments, le fait qu'elle te manque Tout ce qu'il y a attrait à votre relation ne dis plus rien Cela ne sert à rien, elle le sait tout cela tu lui as déjà exprimé tt cela et cela n'a rien changé donc stop Même si elle revient vers toi, ne te montre ps trop froid ms ps trop distant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ne dis pas non plus que tu as rencontré qqun Reste mystérieux sur ta vie Parle de choses futiles ms pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ok super merci pour ces precieux conseils. je vais attendre qu'elle se manifeste et on verra, par contre je suis quelqu'un de souriant et joviale, j'aurais du mal a etre distant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne te dis pas de faire la gueule le jour où tu vas la voir ou l'avoir au tél Quand je dis distant c'est dans le sens de ne pas lui manifester ton envie de reprendre avec lui Tu peux lui faire comprendre ms en subtilité Qu'elle ne sache pas comment l'interpréter Bon tu as eu mon avis de femme et j'avouerais que ton avis masculin sur mon histoire me serait utile aussi :) Tu trouveras 2 messages que j'ai lancé sur le sujet Le 1er s'intitule: je me sens bête de déprimer pour lui Le second: mise à jour de mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Axelia, j'ai poste mon avis sur ton cas ;) Pour ma part, ce matin j'ai fait une bourde. Je voulais envoyer un texto a une amie, mais je me suis trompe de destinataire. Et deviner a ki je l'envoi???? Des fois j'ai l'impression je suis malchanceux. Vici le texto : désole pour ce matin, je suis parti comme un voleur ;) j'ai passe une bonne soirée bisous Contexte: j'ai dormi chez ma meilleure amie, sur le canapé ;) et j'ai du partir tôt. Pensez vous que je dois renvoyer un message pour dire que ça lui était pas destine? Est ce que ça fait pas message volontairement envoyé pour créer la jalousie? Qui peut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés