popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 en fait je pense que j'ai été trop en demande, face à elle, mais c'est vraiment difficile de retenir ses sentiments en face à face. le pire c'est que ds 12 jrs c'est l'anniversaire de notre rencontre. je suis nostalgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tu veux que je te dise popote: si tu es nostalgique, tu vas me trouver folle car moi c'est encore pire: quand je vois, sur le net, des papiers ou autre, une date en 2009 ou 2010, je me dis "à cette date, on était encore ensemble" ou alors "ça faisait tant de temps qu'on se connaissait"... Et oui, à ce point, encore aujourd'hui même si je sais que c'est mort et j'y peux rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 moi aussi je dois être folle alors :) hier j'étais en train de changer mes draps et me suis aperçu que je mettais la parure de lit qu'il avait beaucoup aimé du coup j'en ai eu les larmes aux yeux comme une conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ce qui est dingue c'est que cela est a sens unique, du coté des ex rien... c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="popote"]Ce qui est dingue c'est que cela est a sens unique, du coté des ex rien... c'est le bonheur[/quote] pas si sûr popote on ne le sait pas mais il y a des signes qui ne trompent aussi il faut juste savoir les détecter par exemple moi je pensais que mon ex m'avait zappé à 100% mais je me suis aperçu que non car il avait compté les jours depuis notre dernier contact... ca ne va pas jusqu'à dire qu'il est accro de moi mais je me dis que finalement le sr l'a quand même marqué un peu :) mais c'est sûr qu'il ne doit pas être à se poser 36000 questions ou à verser une larmes en changeant ses draps :) quelle conne! j'ai même pleuré la première fois que j'ai pris une douche le jour de la rupture, en voyant son gel douche dans la cabine douche :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oh ben "le mien" (enfin vous voyez quoi) j'ai eu beau lui dire tous mes sentiments, ne lui vouloir que du bien etc, ça ne sert à rien, il s'en fout, j'ai un peu l'impression que lui c'est "l'homme fort" et moi la faible... Et ça ça me détruit... L'impression d'avoir perdu mon temps même pendant notre relation. Aucune faculté de se remettre en question, de regretter, rien, comme si c'était un robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'elle ne ferme pas la porte et qu'elle n'accepte pas de revenir avec moi. Dc c'est a moi de tout faire et de me forcer a me la sortir de ma tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'ai pas eu ce problème. Il a pris plaisir Monsieur le Fier à bien me faire comprendre que c'était fini pour moi après m'avoir invité chez lui. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, j'aurai pas du accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 pour ma part , c'est pas de la fierté, je pense qu'elle ne croit pas a la renaissance de l'amour (selon ses dires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben moi non seulement il est fier, mais j'm'en foutiste, n'a pas se sentiments et s'en est toujours foutu de moi alors avec tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Oh ben "le mien" (enfin vous voyez quoi) j'ai eu beau lui dire tous mes sentiments, ne lui vouloir que du bien etc, ça ne sert à rien, il s'en fout, j'ai un peu l'impression que lui c'est "l'homme fort" et moi la faible... Et ça ça me détruit... L'impression d'avoir perdu mon temps même pendant notre relation. Aucune faculté de se remettre en question, de regretter, rien, comme si c'était un robot.[/quote] justement ton tort est de l'avoir mis trop en confiance en lui exprimant tes sentiments, en lui disant que tu voulais son bien etc... il est conscient de cela, pour lui tu es acquise donc il n'a pas envie de faire d'efforts jamais au grand jamais en cas de rupture il faut la jouer la fille trop gentille! mais plutôt détaché tu veux me quitter? ok je respecte, je m'écarte, je disparaîs mais tu le regretteras je suis beaucoup trop class pour te courir après qu'est ce qu'il va se dire? oui elle me fait le coup de la nana indifférente mais elle va revenir elle m'aime je le sais or si tu joues le jeu jusqu'au bout à savoir SR strict, il sera surpris même s'il ne revient pas sur le coup, au bout d'un certain il faut provoquer une rencontre et lui montrer que tu es heureuse et que tu l'as complètement oublié pour ma part j'ai lu beaucoup de bouquins sur les relations hommes femmes et ca m'a vraiment motivé à ne pas faire preuve de faiblesse vis à vis de mon ex notamment le livre 'les hommes adorent les chieuses' lis le et tu comprendras pourquoi il ne faut pas lui révéler tes sentiments et être trop gentille moi ce bouquin c'est ma bible dorénavant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="popote"]Moi ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'elle ne ferme pas la porte et qu'elle n'accepte pas de revenir avec moi. Dc c'est a moi de tout faire et de me forcer a me la sortir de ma tete.[/quote] si elle ne ferme pas la porte mais n'accepte pas de revenir en même temps dans ce cas ferme la toi la porte, au moins temporairement pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben on est toujours amis sur Facebook mais je lui parle plus et cette fois je vais tenir parce que de toute façon je n'ai plus envie de lui parler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben on est toujours amis sur Facebook mais je lui parle plus et cette fois je vais tenir parce que de toute façon je n'ai plus envie de lui parler pour l'instant.[/quote] ne mets plus ton profil Facebook à jour disparais de là bas aussi ;) pourquoi je dis cela? car je repense à une autre de mes ruptures où c'est moi qui avait rompu mais il était toujours sur mon facebook, il mettait son profil à jour régulièrement du coup j'y allais souvent et puis du jour au lendemain plus de mises à jour, et au bout de deux semaines je me suis dis mince il est trop occupée ou quoi? il a une nouvelle nana? et je n'ai pas tenu je l'ai contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Nan mais tu sais, je m'en fiche maintenant, j'en suis plus à là, je vais pas disparaitre de Facebook à cause de lui il n'en a jamais eu rien à faire de moi et ça changera jamais, ça a pas changé en 1 an de rupture, donc maintenant... qu'il ait des nouvelles de moi ou pas c'est pareil, il s'en foutera. Je m'occupe plus de lui même s'il commente mes statuts. Je vais partir en stage à la fin du mois pendant 6 semaines, j'aurai plus trop le net donc il aura pas de mes nouvelles et j'en mettrai pas sur Facebook mais il va s'en foutre. Modifié le 2 mai 2011 par definitely_maybe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés