Aller au contenu

Besoin conseils, du nouveau page 9 : message du 06/05

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, merci pour votre soutien et votre aide.

Je comprends plus rien a mon moral, un jr ça va, le lendemain, c'est la cata. :mrgreen:

Je vais essayer de tenir bon le plus longtemps possible

Concretement dernier appel de ma part le 21 mars puis SR total

environ 3 semaine apres, texto de sa part : juste pour savoir si jallais bien et que pour elle "c'etait la fete", je reponds.

Depuis plus rien des 2 cotés.

N'est ce pas a moi de relancer par texto? ou meme appeler ?

je n'arrive pas a etre objectif, c'est dingue, ça me surprend de moi

Qu'as tu repondu?

Reste encore en SR !

j'ai repondu : " salut, je suis à "tel endroit", tout va bien aussi, ravi d’avoir de tes nouvelles prends soins de toi bisous »

Ok, merci emmanuel, mais pense tu que ds mon cas ( aucune nouvelle + aucun souvenirs + personne pour lui rappeler mon existence + nouvelle vie, nouveaux amis), le SR total est il une bonne alternative?

Bon besoin d'un coup de main rapide:

Ce matin j'ai rompu le SR : message de comment ça va standard"

reponse de sa part, et enchainement de plusieurs messages car messages interrogatifs de sa part.

Conclusion : je proposais une sortie ludique, ce weekend, cependant, madame a un weekend chargé et doit rentré tot chez elle.

DC elle a dc repondu qu'elle ne peut pas a l'heure proposé et que soit je me rendai disponible un peu avant soit on reportait a une autre fois.

j'ai ressenti les bienfaits du SR, maintenant je ne veux pas tout gacher en recourant apres elle, ce qui va nuire a mon image pour la reconquerir.

ALORS qui peut me dire quoi faire ou quoi repondre

MERCI de votre aide

Mec, mon ex copine m'a quitté pour les même raisons que toi.

J'ai commencé à courir après elle au début. Puis j'ai réfléchi : si j'arrive à la faire revenir dans les mois qui viennent, de moi même, je ne serais jamais heureux avec elle, car il manquera quelque chose, je ne serais jamais sur qu'elle m'aime.

T'es en train de te faire du mal. Tu vas la revoir, elle va te dire quelle n'est pas prête (je suis prêt à mettre ma main à couper ;) Alors prend ton courage à deux mains : tu supprimes son numéro, tout les moyens de la contacter, et tu gardes juste son numéro dans un agenda loin de ton tél !

Et chaque fois, que tu souffres ou que tu n'en peux plus, tu viens pleurer ici, comme tout le monde ! On est ici pour se soutenir mutuellement et reprendre des forces pour repartir sur de bonnes bases et avancer.

Alors courage, mais laisse la tranquile maintenant...

Le problème, c'est que tu vas caser toute l'attraction et le mystère que tu avais réussi à créer en te mettant en SR. Dans mon histoire, le fait de l'avoir revu 2 semaines après, ca m'a vraiment déservi. Il ne faut rien attendre d'une fille qui te lâche.

raisonnement tres pertinent, je vais mediter cela.

Bonjour Popote.

OUPS !

Pourquoi vous vous êtes pas téléphoné ? curieux ces échanges de textos. Elle aurait du proposé de t'appeler pour voir de vive voix. Mais bon.

Tu demandes ce que tu dois faire ? et bien ça dépend un peu de comment s'est passé cet échange.

Elle voulait pas, elle pouvait pas. As tu proposé un autre moment ? qu'a t'elle dit à ce moment la ?

As tu senti de l’enthousiasme ?

Comment s'est terminer cet échange ?

Bon courage et sr bien sûr en attendant, même si elle t'envoie un texto ce jour, ne réponds pas..pas tout de suite...lol

bon dimanche plein de bonheur pour toi en ce premier mai !

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-muguet,muguet-porte-bonheurjpg.php/

Mystery a raison, j'ai aussi fait cette connerie de la revoir et ca ne m'a fait que du mal pour finir! va voir la fin de mon histoire!

Si ca doit marcher entre vous, c'est elle qui doit revenir! c'est tout!

Moi je vais te dire que j'aime mon ex a en mourir! Je donnerai ma vie pour elle, mais voila c'est devenu mon ex et donc tout ca elle l'a perdu en me jetant!

donc si elle veut retrouver tout ca, c'est elle qui devra venir, mais plus maintenant, c'est trop tard et trop tot!

Ici je suis parti pour ne plus la contacter jusqu'a fin juin!

C'est comme ca qu'il faut procéder, ne lui laisse pas l'occasion de savoir que tu es encore a ses pieds!

Je vous fait un resumé, ça peut servir aux autres qui sont ds une situation similaire.

On s'est vu pour boire un verre dimanche, elle etait mal a l'aise (c'est la 1ere fois qu'on se revoyait sans etre en couple). 3 mois de rupture et 6 semaines de SR

je l'ai remis a l'aise en mettant les choses au claires et en etant sur de moi et drole.

ce fut une apres midi tres agreable, elle devait rester 1h elle est rester presque 3h.

on a bien rit on a evoqué les bons moments et on est revenu sur les malentendus du passé, elle a vu que j'ai changé.

on s'est quitté en s'enlassant et elle m'a dit q ue ça lui a fait plaisir de me voir.

Vous me direz : mais c'est super!!!!!!!!

ET bien non, voila pourquoi.

quand j'ai vu qu'elle etait triste et que nous passions de bons moments, il y a eu perte de sang froid de ma part, j'ai evoqué l'eventualité de revenir ensemble quand elle aura changé et moi aussi( j'ai reproposé un rdv plus tard), elle a refusé et voila un resumé de sa situation.

Elle ne m'aime plus, meme si je lui manque.

Elle a rencontré un homme parfait à ses yeux (attentionné, doux, drole etc...).

Elle m'a dit que l'amour ne reviens pas dc nous ne retournerons jamais ensemble.

Conclusions je lache l'affaire.

merci pour votre aide

J'ai fait un peu pareil et j'ai eu un peu la meme réaction.

C'est normal, c'est de nouveau de la pression, elle qui ne décide de rien et lui laisse pas le temps!

Tu as fait un pas en avant elle en a fait un en arrière.

Reviens en arriere et elle refera un pas en avant!

Enfin moi j'ai aussi lâchez l'affaire! 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...