Aller au contenu

Besoin conseils, du nouveau page 9 : message du 06/05

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut popote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense que tu dois rehausser ton image auprès d'elle

ce n'est que mon avis, mais un homme qui m'appelle sans cesse, qui me dit qu'il déprime, qui 'pleurniche' c'est le terme que tu as utilisé, et bien cela ne m'attire pas

je ne sais pas si tu as une discussion en face à face avec elle pour lui dire tout ce que tu penses, le recul que tu as pris, faire ton auto critique, ta prise de conscience

si ce n'est pas le cas, il faudrait y songer

mais te comporter de façon plus réfléchi et calme

sans rentrer dans les excès au niveau du discours que tu lui tiendras

lui dire les choses en toute simplicité

ne lui montre pas trop ton émotivité

concernant le sms que tu veux lui envoyer

tout dépends du dernier en date que vous avez échangé

s'il est récent, attends un peu

et le jour où tu l'as contactera, propose lui une rencontre sans lui faire comprendre que tu provoques cette rencontre dans un espoir de reconquête

mais fais lui comprendre que cela te ferait tt simplement plaisir de prendre un verre avec elle etc...

une fois en face, avant de te dévoiler essayer de 'tâter' le terrain pour voir s'il sera oui ou non réceptive à ce que tu souhaiterais lui dire

le mieux serait que tu ne dévoiles rien durant cette première rencontre, tu ne reviens pas sur le passé ni tes intentions de vouloir reprendre avec elle

l'objectif sera avant tout de faire rejaillir des émotions en elle quand elle te verra

histoire de la chambouler et pourquoi pas provoquer une envie de retour de sa part ;)

mais en même je terminerais en disant : vous ne savez pas ce que vous voulez les hommes merde à la fin!!!! :)

bonsoir Popote.

C'est vrai que tu peux te mordre les doigts, quand on dit que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent. Par contre tu l'as laissé partir à des kilomètres certes mais avec un peu de pression puisque tu as commencé à lui dire qu'il valait mieux vous quitter. Je te comprends en même temps et elle a fait le choix de partir tout de même ce qui est bien pour elle.

Quant à la recontacter, oui surement quand tu seras prêt mais pas trop tôt . Perso j'aime pas trop les textos, mais bon, pratique quand on ne veut pas déranger l'autre. De toute façon il faut se lancer un jour ou l'autre.

J'ai tenu deux mois mon sr pour ma part car j'avais quelqu'un d'autre aussi mais c'était dur vraiment très dur. Toutefois le fait de me dire je le rappelle en septembre m'a fait tenir jusqu'à ce mois. Je me disais que c'était une marque de confiance en moi en lui, une forme de respect aussi surement quand l'autre ne veut pas faut pas le harceler. C'est bête peut être mais je le sentais comme ça.

Donc à toi de sentir les choses mais ne pas le faire par désespoir ou par manque.

Je te souhaite de la reconquérir ; votre histoire semble plein de malentendus. Peut être que ce recul aura apaisé les choses pour vous.

Plein de bonnes choses à toi et merci d'avoir posté sur mes questionnements aussi. :-King

Pas facile déjà votre relation! Mais temps qu'elle ne pense pas elle meme si elle veut revenir, tu ne lui fera jamais changer d'avis en allant vers elle.

Tu me suis, je te fuis

Donc prends de la distance!

Je te fuis, tu me suis!

Cool Emmanuel, tu me confortes ds ma position, si elle rompt le silence une autre fois j'aviserais, sinon tant pis pour moi, j'a joué j'ai perdu c'est la vie.

il faut juste que je reussisse à passer a autre chose, et des fois c'est difficile.

un exemple assez drole ce matin:

Ds ma voiture j'ecoutais la radio et les hits du moment sont traitres :

-JUDITH : "TE PASSE PAS DE MOI", enchainé à christophe MAE, "j'ai laissé" , puis marc antoine : "tant besoind e toi".

Je me suis dis : LA radio me parle , c'est un message " heureusement je prends ça avec humour

Tout le monde me dit tu es jeune il faut avancer... Je veux bien, j'ai essayé, je me sens bien avec personne d’autre que lui, même des gars biens.. j'y peux rien, j'aimerai bien être heureuse et bien avec quelqu'un d'autre mais c'est pas le cas. En plus de toutes les peines que j'ai déjà enduré... J'ai l'impression que ça s'arrange pour pas mal de gens sur ce forum, jamais pour moi :(

mon avis est mitigé la dessus (surement que je suis depassé par la subjectivité sentimentale)

je pesnais que l'on pouvait tombé amoureux de n'importe qui du moment qu'il y est des affinités et de l'attirance, pas que physiques ;-)

Mais en vieillissant, avec le recul necessaire, on se rend compte, que certaines personnes ont des choses en plus que je retrouve chez tres peu d'elue.

dc je suis d'accord pour dire que la vie continue et nous rencontrerons tous quelqu'un d'autres.

Mais pour soi, la valeur de certaines personnes sera tjrs superieure aux autres. et on n'oublie pas une personne qui a vraiment compté.

Bon c'est decidé le 02/05 ou 09/05 (ne me demander pas pourquoi pour les dates c'est du hasard) j'appelle ou envoie un texto, la je ne tiens plus.

Quelqu'un peut m'aider pour savoir ds quel sens j'oriente le message ou si j'appelle comment dois tourner la conversation

merci

A+

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...