popote Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) pas de reussite pour moi, bonne chance aux autres Modifié le 6 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut popote! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'oubliais, suite a ce weekend en dent de scie, j'ai envie , denvoyer un texto cette semaine Le meme genre que le sien : du type "salut çava?etc...." quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 je pense que tu dois rehausser ton image auprès d'elle ce n'est que mon avis, mais un homme qui m'appelle sans cesse, qui me dit qu'il déprime, qui 'pleurniche' c'est le terme que tu as utilisé, et bien cela ne m'attire pas je ne sais pas si tu as une discussion en face à face avec elle pour lui dire tout ce que tu penses, le recul que tu as pris, faire ton auto critique, ta prise de conscience si ce n'est pas le cas, il faudrait y songer mais te comporter de façon plus réfléchi et calme sans rentrer dans les excès au niveau du discours que tu lui tiendras lui dire les choses en toute simplicité ne lui montre pas trop ton émotivité concernant le sms que tu veux lui envoyer tout dépends du dernier en date que vous avez échangé s'il est récent, attends un peu et le jour où tu l'as contactera, propose lui une rencontre sans lui faire comprendre que tu provoques cette rencontre dans un espoir de reconquête mais fais lui comprendre que cela te ferait tt simplement plaisir de prendre un verre avec elle etc... une fois en face, avant de te dévoiler essayer de 'tâter' le terrain pour voir s'il sera oui ou non réceptive à ce que tu souhaiterais lui dire le mieux serait que tu ne dévoiles rien durant cette première rencontre, tu ne reviens pas sur le passé ni tes intentions de vouloir reprendre avec elle l'objectif sera avant tout de faire rejaillir des émotions en elle quand elle te verra histoire de la chambouler et pourquoi pas provoquer une envie de retour de sa part ;) mais en même je terminerais en disant : vous ne savez pas ce que vous voulez les hommes merde à la fin!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) edit Modifié le 1 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoir Popote. C'est vrai que tu peux te mordre les doigts, quand on dit que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent. Par contre tu l'as laissé partir à des kilomètres certes mais avec un peu de pression puisque tu as commencé à lui dire qu'il valait mieux vous quitter. Je te comprends en même temps et elle a fait le choix de partir tout de même ce qui est bien pour elle. Quant à la recontacter, oui surement quand tu seras prêt mais pas trop tôt . Perso j'aime pas trop les textos, mais bon, pratique quand on ne veut pas déranger l'autre. De toute façon il faut se lancer un jour ou l'autre. J'ai tenu deux mois mon sr pour ma part car j'avais quelqu'un d'autre aussi mais c'était dur vraiment très dur. Toutefois le fait de me dire je le rappelle en septembre m'a fait tenir jusqu'à ce mois. Je me disais que c'était une marque de confiance en moi en lui, une forme de respect aussi surement quand l'autre ne veut pas faut pas le harceler. C'est bête peut être mais je le sentais comme ça. Donc à toi de sentir les choses mais ne pas le faire par désespoir ou par manque. Je te souhaite de la reconquérir ; votre histoire semble plein de malentendus. Peut être que ce recul aura apaisé les choses pour vous. Plein de bonnes choses à toi et merci d'avoir posté sur mes questionnements aussi. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Merci pour vos avis, Modifié le 1 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas facile déjà votre relation! Mais temps qu'elle ne pense pas elle meme si elle veut revenir, tu ne lui fera jamais changer d'avis en allant vers elle. Tu me suis, je te fuis Donc prends de la distance! Je te fuis, tu me suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="Emmanuel"]Pas facile déjà votre relation! Mais temps qu'elle ne pense pas elle meme si elle veut revenir, tu ne lui fera jamais changer d'avis en allant vers elle. Tu me suis, je te fuis Donc prends de la distance! Je te fuis, tu me suis![/quote] Cool Emmanuel, tu me confortes ds ma position, si elle rompt le silence une autre fois j'aviserais, sinon tant pis pour moi, j'a joué j'ai perdu c'est la vie. il faut juste que je reussisse à passer a autre chose, et des fois c'est difficile. un exemple assez drole ce matin: Ds ma voiture j'ecoutais la radio et les hits du moment sont traitres : -JUDITH : "TE PASSE PAS DE MOI", enchainé à christophe MAE, "j'ai laissé" , puis marc antoine : "tant besoind e toi". Je me suis dis : LA radio me parle , c'est un message " heureusement je prends ça avec humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pareil pour moi, des chansons toujours tristes et racontant la même histoire.. Voir des personnes se marier avec la personne qu'ils aiment, faire des enfants avec la personne qu'ils aiment... je n'aurai jamais cette chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ne pense pas comme ca, ca ne va pas t'avancer a grand chose. Va de l'avant il y a plein de personnes qui sont mieux que ce que vous avec perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Tout le monde me dit tu es jeune il faut avancer... Je veux bien, j'ai essayé, je me sens bien avec personne d’autre que lui, même des gars biens.. j'y peux rien, j'aimerai bien être heureuse et bien avec quelqu'un d'autre mais c'est pas le cas. En plus de toutes les peines que j'ai déjà enduré... J'ai l'impression que ça s'arrange pour pas mal de gens sur ce forum, jamais pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 mon avis est mitigé la dessus (surement que je suis depassé par la subjectivité sentimentale) je pesnais que l'on pouvait tombé amoureux de n'importe qui du moment qu'il y est des affinités et de l'attirance, pas que physiques ;-) Mais en vieillissant, avec le recul necessaire, on se rend compte, que certaines personnes ont des choses en plus que je retrouve chez tres peu d'elue. dc je suis d'accord pour dire que la vie continue et nous rencontrerons tous quelqu'un d'autres. Mais pour soi, la valeur de certaines personnes sera tjrs superieure aux autres. et on n'oublie pas une personne qui a vraiment compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bon c'est decidé le 02/05 ou 09/05 (ne me demander pas pourquoi pour les dates c'est du hasard) j'appelle ou envoie un texto, la je ne tiens plus. Quelqu'un peut m'aider pour savoir ds quel sens j'oriente le message ou si j'appelle comment dois tourner la conversation merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Non ne contacte pas, tien bon. On a tous dur mais ca gâcherai peut etre tout le mal que tu as tenu jusqu'ici. Ca fait combien de temps sans news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour Popote, L'autre jour tu te demandais le temps maxi pour un sr..et non pas le temps mini lol Alors oui depuis combien de temps es tu sans nouvelles aucune ? bonne journée et tiens bon ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, merci pour votre soutien et votre aide. Je comprends plus rien a mon moral, un jr ça va, le lendemain, c'est la cata. :mrgreen: Je vais essayer de tenir bon le plus longtemps possible Concretement dernier appel de ma part le 21 mars puis SR total environ 3 semaine apres, texto de sa part : juste pour savoir si jallais bien et que pour elle "c'etait la fete", je reponds. Depuis plus rien des 2 cotés. N'est ce pas a moi de relancer par texto? ou meme appeler ? [b]je n'arrive pas a etre objectif, c'est dingue, ça me surprend de moi[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Qu'as tu repondu? Reste encore en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="Emmanuel"]Qu'as tu repondu? Reste encore en SR ![/quote] j'ai repondu : " salut, je suis à "tel endroit", tout va bien aussi, ravi d’avoir de tes nouvelles prends soins de toi bisous » Ok, merci emmanuel, mais pense tu que ds mon cas ( aucune nouvelle + aucun souvenirs + personne pour lui rappeler mon existence + nouvelle vie, nouveaux amis), le SR total est il une bonne alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bon besoin d'un coup de main rapide: Ce matin j'ai rompu le SR : message de comment ça va standard" reponse de sa part, et enchainement de plusieurs messages car messages interrogatifs de sa part. Conclusion : je proposais une sortie ludique, ce weekend, cependant, madame a un weekend chargé et doit rentré tot chez elle. DC elle a dc repondu qu'elle ne peut pas a l'heure proposé et que soit je me rendai disponible un peu avant soit on reportait a une autre fois. j'ai ressenti les bienfaits du SR, maintenant je ne veux pas tout gacher en recourant apres elle, ce qui va nuire a mon image pour la reconquerir. ALORS qui peut me dire quoi faire ou quoi repondre MERCI de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mec, mon ex copine m'a quitté pour les même raisons que toi. J'ai commencé à courir après elle au début. Puis j'ai réfléchi : si j'arrive à la faire revenir dans les mois qui viennent, de moi même, je ne serais jamais heureux avec elle, car il manquera quelque chose, je ne serais jamais sur qu'elle m'aime. T'es en train de te faire du mal. Tu vas la revoir, elle va te dire quelle n'est pas prête (je suis prêt à mettre ma main à couper ;) Alors prend ton courage à deux mains : tu supprimes son numéro, tout les moyens de la contacter, et tu gardes juste son numéro dans un agenda loin de ton tél ! Et chaque fois, que tu souffres ou que tu n'en peux plus, tu viens pleurer ici, comme tout le monde ! On est ici pour se soutenir mutuellement et reprendre des forces pour repartir sur de bonnes bases et avancer. Alors courage, mais laisse la tranquile maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Mystery, je vais aller lire ton histoire. Modifié le 1 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le problème, c'est que tu vas caser toute l'attraction et le mystère que tu avais réussi à créer en te mettant en SR. Dans mon histoire, le fait de l'avoir revu 2 semaines après, ca m'a vraiment déservi. Il ne faut rien attendre d'une fille qui te lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="Mystery"]Le problème, c'est que tu vas caser toute l'attraction et le mystère que tu avais réussi à créer en te mettant en SR. Dans mon histoire, le fait de l'avoir revu 2 semaines après, ca m'a vraiment déservi. Il ne faut rien attendre d'une fille qui te lâche.[/quote] raisonnement tres pertinent, je vais mediter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour Popote. OUPS ! Pourquoi vous vous êtes pas téléphoné ? curieux ces échanges de textos. Elle aurait du proposé de t'appeler pour voir de vive voix. Mais bon. Tu demandes ce que tu dois faire ? et bien ça dépend un peu de comment s'est passé cet échange. Elle voulait pas, elle pouvait pas. As tu proposé un autre moment ? qu'a t'elle dit à ce moment la ? As tu senti de l’enthousiasme ? Comment s'est terminer cet échange ? Bon courage et sr bien sûr en attendant, même si elle t'envoie un texto ce jour, ne réponds pas..pas tout de suite...lol bon dimanche plein de bonheur pour toi en ce premier mai ! [img]http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-muguet,muguet-porte-bonheurjpg.php/[img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Mystery a raison, j'ai aussi fait cette connerie de la revoir et ca ne m'a fait que du mal pour finir! va voir la fin de mon histoire! Si ca doit marcher entre vous, c'est elle qui doit revenir! c'est tout! Moi je vais te dire que j'aime mon ex a en mourir! Je donnerai ma vie pour elle, mais voila c'est devenu mon ex et donc tout ca elle l'a perdu en me jetant! donc si elle veut retrouver tout ca, c'est elle qui devra venir, mais plus maintenant, c'est trop tard et trop tot! Ici je suis parti pour ne plus la contacter jusqu'a fin juin! C'est comme ca qu'il faut procéder, ne lui laisse pas l'occasion de savoir que tu es encore a ses pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je vous fait un resumé, ça peut servir aux autres qui sont ds une situation similaire. On s'est vu pour boire un verre dimanche, elle etait mal a l'aise (c'est la 1ere fois qu'on se revoyait sans etre en couple). 3 mois de rupture et 6 semaines de SR je l'ai remis a l'aise en mettant les choses au claires et en etant sur de moi et drole. ce fut une apres midi tres agreable, elle devait rester 1h elle est rester presque 3h. on a bien rit on a evoqué les bons moments et on est revenu sur les malentendus du passé, elle a vu que j'ai changé. on s'est quitté en s'enlassant et elle m'a dit q ue ça lui a fait plaisir de me voir. Vous me direz : mais c'est super!!!!!!!! ET bien non, voila pourquoi. quand j'ai vu qu'elle etait triste et que nous passions de bons moments, il y a eu perte de sang froid de ma part, j'ai evoqué l'eventualité de revenir ensemble quand elle aura changé et moi aussi( j'ai reproposé un rdv plus tard), elle a refusé et voila un resumé de sa situation. Elle ne m'aime plus, meme si je lui manque. Elle a rencontré un homme parfait à ses yeux (attentionné, doux, drole etc...). Elle m'a dit que l'amour ne reviens pas dc nous ne retournerons jamais ensemble. Conclusions je lache l'affaire. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai fait un peu pareil et j'ai eu un peu la meme réaction. C'est normal, c'est de nouveau de la pression, elle qui ne décide de rien et lui laisse pas le temps! Tu as fait un pas en avant elle en a fait un en arrière. Reviens en arriere et elle refera un pas en avant! Enfin moi j'ai aussi lâchez l'affaire! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Comment veux tu que je fasse pour faire un pas en arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon courage popote. Moi aussi je l'ai revu la semaine dernière et c'était pire, mais bon, même s'il disait vouloir me voir en ami, je suis sûre qu'il voulait juste voir si j'avais des sentiments pour lui, je me demande s'il est pas un peu sado-maso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 en fait je pense que j'ai été trop en demande, face à elle, mais c'est vraiment difficile de retenir ses sentiments en face à face. le pire c'est que ds 12 jrs c'est l'anniversaire de notre rencontre. je suis nostalgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tu veux que je te dise popote: si tu es nostalgique, tu vas me trouver folle car moi c'est encore pire: quand je vois, sur le net, des papiers ou autre, une date en 2009 ou 2010, je me dis "à cette date, on était encore ensemble" ou alors "ça faisait tant de temps qu'on se connaissait"... Et oui, à ce point, encore aujourd'hui même si je sais que c'est mort et j'y peux rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 moi aussi je dois être folle alors :) hier j'étais en train de changer mes draps et me suis aperçu que je mettais la parure de lit qu'il avait beaucoup aimé du coup j'en ai eu les larmes aux yeux comme une conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ce qui est dingue c'est que cela est a sens unique, du coté des ex rien... c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="popote"]Ce qui est dingue c'est que cela est a sens unique, du coté des ex rien... c'est le bonheur[/quote] pas si sûr popote on ne le sait pas mais il y a des signes qui ne trompent aussi il faut juste savoir les détecter par exemple moi je pensais que mon ex m'avait zappé à 100% mais je me suis aperçu que non car il avait compté les jours depuis notre dernier contact... ca ne va pas jusqu'à dire qu'il est accro de moi mais je me dis que finalement le sr l'a quand même marqué un peu :) mais c'est sûr qu'il ne doit pas être à se poser 36000 questions ou à verser une larmes en changeant ses draps :) quelle conne! j'ai même pleuré la première fois que j'ai pris une douche le jour de la rupture, en voyant son gel douche dans la cabine douche :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oh ben "le mien" (enfin vous voyez quoi) j'ai eu beau lui dire tous mes sentiments, ne lui vouloir que du bien etc, ça ne sert à rien, il s'en fout, j'ai un peu l'impression que lui c'est "l'homme fort" et moi la faible... Et ça ça me détruit... L'impression d'avoir perdu mon temps même pendant notre relation. Aucune faculté de se remettre en question, de regretter, rien, comme si c'était un robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'elle ne ferme pas la porte et qu'elle n'accepte pas de revenir avec moi. Dc c'est a moi de tout faire et de me forcer a me la sortir de ma tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'ai pas eu ce problème. Il a pris plaisir Monsieur le Fier à bien me faire comprendre que c'était fini pour moi après m'avoir invité chez lui. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, j'aurai pas du accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 pour ma part , c'est pas de la fierté, je pense qu'elle ne croit pas a la renaissance de l'amour (selon ses dires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben moi non seulement il est fier, mais j'm'en foutiste, n'a pas se sentiments et s'en est toujours foutu de moi alors avec tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Oh ben "le mien" (enfin vous voyez quoi) j'ai eu beau lui dire tous mes sentiments, ne lui vouloir que du bien etc, ça ne sert à rien, il s'en fout, j'ai un peu l'impression que lui c'est "l'homme fort" et moi la faible... Et ça ça me détruit... L'impression d'avoir perdu mon temps même pendant notre relation. Aucune faculté de se remettre en question, de regretter, rien, comme si c'était un robot.[/quote] justement ton tort est de l'avoir mis trop en confiance en lui exprimant tes sentiments, en lui disant que tu voulais son bien etc... il est conscient de cela, pour lui tu es acquise donc il n'a pas envie de faire d'efforts jamais au grand jamais en cas de rupture il faut la jouer la fille trop gentille! mais plutôt détaché tu veux me quitter? ok je respecte, je m'écarte, je disparaîs mais tu le regretteras je suis beaucoup trop class pour te courir après qu'est ce qu'il va se dire? oui elle me fait le coup de la nana indifférente mais elle va revenir elle m'aime je le sais or si tu joues le jeu jusqu'au bout à savoir SR strict, il sera surpris même s'il ne revient pas sur le coup, au bout d'un certain il faut provoquer une rencontre et lui montrer que tu es heureuse et que tu l'as complètement oublié pour ma part j'ai lu beaucoup de bouquins sur les relations hommes femmes et ca m'a vraiment motivé à ne pas faire preuve de faiblesse vis à vis de mon ex notamment le livre 'les hommes adorent les chieuses' lis le et tu comprendras pourquoi il ne faut pas lui révéler tes sentiments et être trop gentille moi ce bouquin c'est ma bible dorénavant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="popote"]Moi ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'elle ne ferme pas la porte et qu'elle n'accepte pas de revenir avec moi. Dc c'est a moi de tout faire et de me forcer a me la sortir de ma tete.[/quote] si elle ne ferme pas la porte mais n'accepte pas de revenir en même temps dans ce cas ferme la toi la porte, au moins temporairement pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben on est toujours amis sur Facebook mais je lui parle plus et cette fois je vais tenir parce que de toute façon je n'ai plus envie de lui parler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben on est toujours amis sur Facebook mais je lui parle plus et cette fois je vais tenir parce que de toute façon je n'ai plus envie de lui parler pour l'instant.[/quote] ne mets plus ton profil Facebook à jour disparais de là bas aussi ;) pourquoi je dis cela? car je repense à une autre de mes ruptures où c'est moi qui avait rompu mais il était toujours sur mon facebook, il mettait son profil à jour régulièrement du coup j'y allais souvent et puis du jour au lendemain plus de mises à jour, et au bout de deux semaines je me suis dis mince il est trop occupée ou quoi? il a une nouvelle nana? et je n'ai pas tenu je l'ai contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Nan mais tu sais, je m'en fiche maintenant, j'en suis plus à là, je vais pas disparaitre de Facebook à cause de lui il n'en a jamais eu rien à faire de moi et ça changera jamais, ça a pas changé en 1 an de rupture, donc maintenant... qu'il ait des nouvelles de moi ou pas c'est pareil, il s'en foutera. Je m'occupe plus de lui même s'il commente mes statuts. Je vais partir en stage à la fin du mois pendant 6 semaines, j'aurai plus trop le net donc il aura pas de mes nouvelles et j'en mettrai pas sur Facebook mais il va s'en foutre. Modifié le 2 mai 2011 par definitely_maybe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Nan mais tu sais, je m'en fiche maintenant, j'en suis plus à là, je vais pas disparaitre de Facebook à cause de lui il n'en a jamais eu rien à faire de moi et ça changera jamais, ça a pas changé en 1 an de rupture, donc maintenant... qu'il ait des nouvelles de moi ou pas c'est pareil. Je m'occupe plus de lui même s'il commente mes status.[/quote] je ne savais pas que cela datait d'un an tu l'as oublié ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben non, puisque je l'avais recontacté fin mars (déjà !) pour lui souhaiter son anniv, i m'a invité chez lui la semaine dernière, j'avais repris espoir, et en l'appelant 2 jours plus tard il m'a dit qu'il m'avait invité en amis qu'il ne pensait pas que j'avais encore des sentiments pour lui, mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (il n'en a jamais eu de toute façon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben non, puisque je l'avais recontacté fin mars (déjà !) pour lui souhaiter son anniv, i m'a invité chez lui la semaine dernière, j'avais repris espoir, et en l'appelant 2 jours plus tard il m'a dit qu'il m'avait invité en amis qu'il ne pensait pas que j'avais encore des sentiments pour lui, mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (il n'en a jamais eu de toute façon).[/quote] Dis toi qu'au moins il a l'honnêteté de te le dire et qu'il ne joue pas aux lâches comme certains à toi maintenant d'accepter la chose et d'ouvrir petit à petit ton coeur à une nouvelle rencontre qui viendra bien un jour si tu penses avoir fais le maximum pour tenter une reconquête mais que cela n'aboutit pas, tant pis au moins tu n'auras pas de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben très franchement je me vois plus avec lui mais pas avec un autre non plus et j'ai pas envie de m'investir dans une autre histoire. Ça fait un an que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="definitely_maybe"]Ben très franchement je me vois plus avec lui mais pas avec un autre non plus et j'ai pas envie de m'investir dans une autre histoire. Ça fait un an que ça dure.[/quote] c'est que tu ne te sens pas prête c'est normal y a pas de délais maximum à respecter tu sais chacun avance à son rythme moi j'ai bien mis deux ans pour oublier mon premier amour (relation de 6ans) le déclic viendra tôt ou tard et tu en seras grandement soulagée ;) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés