Aller au contenu

Un ex qui ne donne pas de nouvelles, c'est qu'il s'en fiche?

Messages recommandés

[quote="benedicte89"][quote="axelia"] cela fait combien de temps que tu appliques le SR?

Au lieu de le contacter directement, y a t il un moyen que tu puisses le voir indirectement, du genre tu ne passes pas pour celle qui provoque la rencontre
par l'intermédiaire d'amis en commun par exemple?[/quote]
Un 1er SR de 3 semaines au bout duquel je l'ai appelé. Il était froid et assez tendu en fait mais bon on a discuté et au final je lui ai proposé qu'on devienne ami et qu'on se voit. Il a dit OK mais bon est-ce qu'il était vraiment d'accord au fond... Ensuite quand j'ai su qu'il venait de rencontrer quelqu'un, j'ai décidé de laisser tomber et je ne l'ai pas rappelé (et lui non plus d'ailleurs...).
Depuis SR total, ça fait plus d'un mois. Pas de moyen de le voir indirectement si ce n'est de se poster devant son lieu de travail ou devant chez lui. Ah ben ça alors quel hasard !! :lol: Eventuellement il y a MSN.

Avec du recul, je suis fière de ne pas lui avoir couru au derrière et finalement c'est tout bénéfique pour moi.

S'il veut me recontacter il en a les moyens.

De mon côté je continue ma vie comme avant : je sors, je fais des rencontres et c'est comme ça que je vais passer à autre chose. Et il faut rester sur cette dynamique sinon c'est de la souffrance et du temps perdu et la vie passe trop vite ![/quote]

si tu as décidé de laisser tomber c'est que le déclic s'est produit en toi

tu as adopté la bonne méthode en continuant ta vie comme avant et rentrer dans cette dynamique sociale de sortir faire des rencontres

s'il doit revenir il reviendra
sinon tant pis pour lui

il faut toujours se dire que le perdant c'est l'autre ;)

moi j'ai assez confiance en moi pour me dire que je n'aurais rien perdu mais lui il a perdue une fille bien :)))
c'est un peu prétentieux mais c'est tout ce qu'il mérite :)

courage à toi et si tu as besoin de soutien n'hésites pas ;)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Miss,

Si je peux te redire quelque chose c'est que l'Ego est Malin, et se cache sous multiples formes.
C'est vrai et c'est pour cela que je te dis que certaines personnes ON BESOIN de PASSER par cette épreuve ci afin de se la mettre dans le crane une fois pour toute, pour d'autres il leur faudra Une dizaine voir une vingtaine d'experience similaires de ce genre pour murir la comprehention, qu'importe, seul l'ego domine et lui seul demande des explications et rien d'autre que la réponse de l'autre soit satisfaisante pour l'ego ou pas.

Je te le répete ceci n'est pas de l'amour, car le véritable amour ne se laisse pas malmener durant 3semaines, ne cherche pas à avoir coute que coute une explication.

L'Amour vrai, lache prise et accepte que l'autre suive un chemin different si c'est le choix de l'autre personne de t'eviter et de quitter la relation .

Cela lui fait mal , un instant certe mais est sur qu'insister aupret de l'autre ne fait que confirmer le manque d'amour que l'on a pour SOIS MEME.

Le reste n'est que perte de temps.

Pour ma part j'ai compris cela, apres 20 années de relations répetittives de ce genre, vingts ans c'est beaucoup! Pour enfin comprendre.

J'espere que tu mettras moins de temps que moi pour comprendre cela.
pour certaine personnes, ils leurs faudra 40 ou 50 ans ou Jamais, jusque la fin de leur vie. C'est un choix de vie, pour ma part je m'estime heureuse d'avoir enfin compris même si j'ai mis 20 longues années pour comprendre.

Le resultat est là:

Je me suis liberée d'un lourd fardeau et je concentre mon energie ailleurs, là où cela est vraiment important. j'ai acquis une estime et un amour de moi même important, je ne me sens pas démunie et la moitié de moi même si je n'ai pas d'homme dans ma vie, je me sens entiere comme je suis et c'est plaisant de vivre ainsi.

Bien que j'ai des propositions de nouvelles relations, je les refuses toutes n'ayant rencontreé aucuns hommes pour l'instants qui ne soient pas à la recherche de l'illusion de sa moitié, dépendant et désireux de combler un trou béant en lui.

je suis à la recherche de moi même, je tourne ma vie sur d'autres activités plus interessantes et crois moi qu'ils y en à.

Voilà jeune fille. Bon couage, interesse toi si je peux me le permettre aux mécanisme de l'Ego. Tu sera étonnée de se que tu pourras y apprendre.

Bise. Jaimelavie.

[quote="jaimelavie"]bonjour Miss,

Si je peux te redire quelque chose c'est que l'Ego est Malin, et se cache sous multiples formes.
C'est vrai et c'est pour cela que je te dis que certaines personnes ON BESOIN de PASSER par cette épreuve ci afin de se la mettre dans le crane une fois pour toute, pour d'autres il leur faudra Une dizaine voir une vingtaine d'experience similaires de ce genre pour murir la comprehention, qu'importe, seul l'ego domine et lui seul demande des explications et rien d'autre que la réponse de l'autre soit satisfaisante pour l'ego ou pas.

Je te le répete ceci n'est pas de l'amour, car le véritable amour ne se laisse pas malmener durant 3semaines, ne cherche pas à avoir coute que coute une explication.

L'Amour vrai, lache prise et accepte que l'autre suive un chemin different si c'est le choix de l'autre personne de t'eviter et de quitter la relation .

Cela lui fait mal , un instant certe mais est sur qu'insister aupret de l'autre ne fait que confirmer le manque d'amour que l'on a pour SOIS MEME.

Le reste n'est que perte de temps.

Pour ma part j'ai compris cela, apres 20 années de relations répetittives de ce genre, vingts ans c'est beaucoup! Pour enfin comprendre.

J'espere que tu mettras moins de temps que moi pour comprendre cela.
pour certaine personnes, ils leurs faudra 40 ou 50 ans ou Jamais, jusque la fin de leur vie. C'est un choix de vie, pour ma part je m'estime heureuse d'avoir enfin compris même si j'ai mis 20 longues années pour comprendre.

Le resultat est là:

Je me suis liberée d'un lourd fardeau et je concentre mon energie ailleurs, là où cela est vraiment important. j'ai acquis une estime et un amour de moi même important, je ne me sens pas démunie et la moitié de moi même si je n'ai pas d'homme dans ma vie, je me sens entiere comme je suis et c'est plaisant de vivre ainsi.

Bien que j'ai des propositions de nouvelles relations, je les refuses toutes n'ayant rencontreé aucuns hommes pour l'instants qui ne soient pas à la recherche de l'illusion de sa moitié, dépendant et désireux de combler un trou béant en lui.

je suis à la recherche de moi même, je tourne ma vie sur d'autres activités plus interessantes et crois moi qu'ils y en à.

Voilà jeune fille. Bon couage, interesse toi si je peux me le permettre aux mécanisme de l'Ego. Tu sera étonnée de se que tu pourras y apprendre.

Bise. Jaimelavie.[/quote]
hello jaimelavie

comme je l'ai dis précédemment je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ego joue un rôle primordial

parfois on a l'impression que c'est l'amour qui nous pousse à vouloir reprendre avec l'ex
mais c'est juste l'ego qui s'exprime

pour ma part avec lui, c'est un mélange d'ego et d'attachement
mais pas d'amour
je ne suis pas amoureuse de lui
juste une forte attirance physique et une certaine complicité

je ne sais pas si tu as lu mon dernier post que j'ai intitulé : mise à jour de mon histoire

je suis retournée au resto où il bosse et j'ai eu l'explication à son silence
il m'a appelé 2 fois depuis

mais pour l'instant j'ai comme une cassure en moi
mais ce n'est pas pour autant que je l'ai zappé

enfin bon si tu veux lire le post en question tu en sauras plus

sinon pour terminer perso je ne crois plus à l'amour avec un grand A
ou alors oui mais de courte durée :)

• 3 ans après...
Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J ai 28 ans mon ex 26. Elle a rompu pour des raisons que j ai compris une première fois nous nous sommes remis enssembles une seconde fois et la elle me quitte encore une fois ce dimanche. Je tente le tout pour le tout deux jours apres. La suppliant etc chose nul quoi. Mercredi soir elle m'appel pour un prétexte bidon et parle de sa journée puis plus aucuns messages de sa part ni un appel. Donc je silence radio de ma part. Et elle aussi enfin je sais pas elle m envoie aucun message je suis déboussolée mais vraiment je souhaite qu'une chose c est qu'elle revienne