axelia Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Il s'en fiche ROYALEMENT non???en fait avec lui on ne s'est jamais dit que c'était terminéc'est depuis que je lui ai envoyé un sms il y a 3 semaines, que je n'ai plus de ses newsau début je me disais voilà mon sms le fait réfléchir mais au bout d'une semaine il va refaire surfacemais là dimanche prochain cela va faire 3 semaines que je lui ai envoyé ce fameux sms et que je n'ai plus de ses news.... donc j'en déduis que finalement ca l'arrange et qu'il est complètement indifférent à ma personnede mon côté j'en ai pas donné de news non pluset je ne suis pas apparu là où il bosse (café resto dans mon quartier où j'ai l'habitude d'y aller au moins une fois par semaine, et là j'en suis à ma troisième semaine d'abstinence)à la fin de mon sms je lui ai dis que c'était l'ultime pas que je faisais vers lui et que je ne donnerais plus de nouvelles, si lui ne faisait pas un pas vers moidonc je me suis tenue à mes engagementsmais 3 semaines quand même! il s'est pris pour le centre de la terre ou quoije compte aller là où il bosse jeudi soir histoire de lui en mettre la vue mais me la jouer indifférenteil me manque et ca m'énerve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut axelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 c exactement la meme question ke je me pose et ça fait 3semaines comme toi :? aller dans son lieu de travail, le recontacter là maintenant, je crois pas ke ça soit une bonne idée.moi aussi, il me manque énormément juskà en avoir la migraine mais je craquerai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ce n'est pas le recontacter le fait d'aller là où il bossecar c'est un endroit que je fréquente depuis très longtemps et ceci régulièrement, et il le saitlui c'est très récent (4 mois) qu'il bosse là basdonc le fait que je n'y suis pas allée depuis 3 semaines c'est un exploit :)et si je m'abstiens encore plus, j'ai peur qu'il se dise que je vis la séparation difficilement donc je me coupe du mondeau contraire mon objectif est d'y aller mais de lui montrer que je suis intacte, pleine de joie de vivre et pimpante et que voilà j'ai tourné la page je suis là et je ne suis pas mal à l'aise de savoir qu'il y est et de le voirje pense que leur montrer que l'on va très bien et qu'on est joyeuse, cela les perturbe et ils se posent la question de la raison de notre état :)il faut inverser la tendanceinverser les rôlesreprendre le dessus sur la rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Non les filles je ne pense pas forcément qu'il sen fiche ca dépend des cas.Jen suis à 25 jours de SR , lui voulait qu'on reste amis qu'on se parle j'ai dis non.Et à ne pas avoir de nouvelles je pensais qu'il s'en fichait c'est peut etre le cas mais apparament d'après une amie il est énervé et touché que je ne lui parle plus.Donc a voir mais faut mieux se changer les idées pour y penser le moins.courage Le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 moi je me dis qu'homme ou femme on est pareil en amourquand on aime bien quelqu'un (et je parle même du grand amour, de sentiments profonds ou autres) et que la personne nous manque, et bien on ne résiste pas on va vers elledonc je me dis que si au bout de 3 semaines, il ne me donne pas signe de vie c'est qu'il vit très bien sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pas forcément il peut yavoir de multiples raisons qu'il fait qu'il te contacte ; il ya la fierté aussi.Mais desfois faut mieux se dire ce que tu penses pour avanceR. Le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On le sait tous que si au bout d'un moment il ne nous contacte pas c'est qu'il vit bien sans nous.... Seulement, il y aura TOUJOURS cette petite voix qui nous dit "Mais non, tu ne sais pas, alors persévère, tes efforts vont payer... Il y a toujours des surprises...."Cette petite voix nous fait perdre toute lucidité et le but du "jeu" c'est de la faire taire.... Le principal ami dans cette quête de disparition reste et restera le temps.... :) Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic16150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 LittleElixir : oui tu as raison la fierté peut beaucoup jouer dans ces cas de figuresi on parle d'un corse, la fierté rentre en jeu alors? :)asilanom : le temps, oui ce fameux temps qui guérit de tout... avec le temps va tout s'en va :) c'est si vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Souvent lorsque l'ex ne répond pas: c'est parce qu'il a une next!!!Abdiquer, abdiquer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyang Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Axelia,J'ai suivi ton histoire depuis le debut. Helas, au vu de la duree de votre relation (trop courte pour voir des sentiments se developper), l'histoire du sms, etc. Je pense que malheureusement pour toi, oui, il doit s'en foutre. J'ai eu une petite histoire avec un gars il y a 2 mois, ca a dure presque 1 mois... J'ai cru aussi aux miracles, pense que c'etait de la fierte etc. ET BIEN NON! J'AI APPRIS PAR UN COLLEGUE COMMUN QU'IL N'A RIEN A FOUTRE DE MOI, ET MIEUX (tant qu'a creer des endorphines), MES SMS PLEINS DE GENTILLESSE ET DE SINCERITE (ET AUQUELS IL NE REPONDAIT JAMAIS!) L'ONT FAIT EXPLOSER DE RIRE PENDANT 2 SEMAINES!!!Je te conseille d'aller a ce resto, oui, pour poursuivre tes habitudes mais pas pour essayer de le recuperer. Comme tu le dis, quand on aime bien quelqu'un - a ce stade de relation courte - on ne reste pas dans le silence.Courage a toi. Et fais attention aussi a ce que ca ne vire pas a l'obsession. Tu me fais penser a moi au cours de ce dernier mois... J'ai vraiment vire obsedee par sa personne :( Prends bien soin de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisim42 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, je voudrais t'aider en te racontant mon histoire.Il y a de cela quelques années, j'ai laisser ma copine, désir de liberté, besoin de changements etc...Raisons bidon je sais mais j'en avais réellement besoin.J'ai été triste le premier soir, le lendemain, j'étais déja "passer à autre chose". Du moins, je le pensais. Mon ex m'envoyait des sms, m'appelait et je ne répondait pas. J'ai même développer une histoire avec une autre fille.Après un mois et demi environ, j'ai eu les blues, j'ai regretter amèrement. Lorsque je me suis rendu compte qu'elle était heureuse sans moi, je l'ai rappeler, j'ai travailler fort mais nous sommes finalement revenu ensemble.Bref, ce que je veux vous transmettre, c'est que peux importe l'apparence de la situation, ne craquer pas, rester dans votre SR. N'essayer pas d'en faire trop non plus. Dites vous que votre absence a beaucoup plus de poids que votre présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui mais il y a une question qui reste importante : est que l'ex à un/une next ? ou est-elle/il simplement blessé fâché ou en colère... En bien dans les 2 cas le SR est LA meilleure solution. Souvent avec le temps on a des retours lors d'une séparation, je veux dire par là qu'après un certain temps l'ex nous manque plus qu'au début, on repense à elle/lui, c'est comme un boomrang...les sentiments changent, moi ca m'est déjà arrivé souvent (je suis un homme) j'ai largué en pensant vraiment que c'était fini puis une semaine ou un mois après mon ex me manquait terriblement! Et vous les filles ça vous est déjà arrivé ? (je demande ça car je viens de me séparer il y a 2 semaines et c'est toujours utile d'avoir les avis de l'autre sexe)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benedicte89 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,J'ai aussi eu une petite histoire d'un mois avec un homme. J'étais une next après relation de 9 ans. Il a rompu il y a 2 mois. J'ai su qu'il avait une nouvelle copine depuis 1 mois maintenant.Après un SR de 1 mois, je l'ai rappelé (je n'ai pas pu m'en empêcher). Il n'avait pas encore rencontré sa 2e next... On a discuté mais lui était froid et tendu. Je lui ai proposé qu'on devienne ami et que l'on se revoit. Il était d'accord. Je devais le rappeler pour fixer une date mais quand j'ai su qu'il venait de rencontrer quelqu'un, j'ai renoncé et depuis SR. Je ne vous cache pas que je meurs d'envie de le rappeler ou texto. Au minimum pour prendre des nouvelles l'air de rien. Il ne sait pas que je détiens cette information. Je pense à lui tous les jours. Je suis très mal et en même temps en colère contre moi. Je me fais violence pour ne pas craquer et le contacter. Je suis partagée entre le contacter et ne pas le contacter. Je me dis que si je ne donne pas de nouvelles il va m'oublier et si j'en donne je deviens moins "attirante". Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelavie Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Si je puis me permettre, Il ya maintenant 6 mois passés, j'ai eu exactement le même scenario avec mon mon dernier ex( depuis je me suis recentrée sur moi).Début oct donc, après avoir passé un week end ensemble, je n'ai plus eu de nouvelles pendant 3 semaines!!! :oops: Je n'y comprenais rien, comme toi, je lui ai envoyé un texto pour comprendre ce qu'il se passait mais aucunes réponses :( ,j'avais vraiment les boules et était malheureuse comme les pierres.J'étais aussi furax :x qu'il soit si peu respectieux de ma personne, mais j'ai tenu le coup et ne l'ai jamais rappelé. Décidée à mettre une croix dessus, je suis tombée sur lui dans la rue, il passait avec son vélo , s'est arrêté et était très distant.je lui ai demandé des explication mais il m'a baragouiné des salade :-Liar du style : ''je souhaite prendre du recul, je sais pas si j'ai envie de continuer etc, etc...bref je me suis rendue vraiment compte que ce type était un sale c... :-Uzi et qu'il ne valait pas la peine que je me mette la rate au court bouillon. bref je ne l'ai jamais rappelée et lui non plus d'ailleurs. J'ai tout de même passée 5 semaines à déprimer et à couver ma colère contre ...moi même. :oops: J'ai finalement pris conscience que je cherchais à l'exterieur l'Amour que je n'avais pas pour moi ainsi que le respect qui va avec. L'hivers est passé, et au bout de deux moi, j'ai finis par ne plus penser à lui du tout dans la journée :-Clap . Il y 15 jours environ, je retombe sur lui dans la rue ( au même endroit que la Première fois!), mais cette fois il n'était plus distant et s'est arrêté devant de moi avec son sourire de dragueur! 8-) Franchement, je le trouvais ridicule et je me demandais vraiment ce que j'avais pu lui trouver?! :-Bam J'ai tracé tout droit, en feignant de ne pas l'avoir vu, je l'ai planté là avec son vélo, et je ne me suis jamais retournée :-King .C'est con mais je me sentais vachement bien, de me rendre compte que je n'éprouvais plus rien pour lui :D . :-Ban Je l'ai encore rencontré vendredi dans le même quartier ( nous habitons la même ville), de nouveau il s'est posté devant moi, avec le même sourire débile( genre : comment ça va baby?), un vrai crétin!Je suis passé de nouveau devant lui comme s'il était un fantôme que je ne voyait pas. Le fait de l'ignorer me fait penser à l'adage : plus je te suis tu me fuis, et plus je te fuis tu mes suis. Sauf que cette fois si je n'ai absolument aucuns désirs de lui courir après comme un petit chien :-Blue , et que je l'ai complètement zappé de ma vie, aucune envie de récuperer quoi que soit , et de faire même l'effort d'être polie, en fait je m'en fiche complètement.Je me dis que j'ai fais un sacré boulot sur moi et que je suis vaccinée contre ce genre de type immatures et pas clairs. Voilà, si ce type n'a pas daigné t'apelé pendant trois semaines!!!ce qui est super long quand on aime quelqu'un, c'est qu'il n'a aucun respect pour toi. Même si ce n'était que ton meilleur ami, ça ne se fait pas :-Uzi . Mais rien ne vaut l'experience :-Old , les conseil c'est bien mais tu dois le ressentir de l'intérieur pour agir de bonne manière pour toi. gros bisous. ps: même si tu le récuperais, ça ne garantira pas son respect pour toi; :arrow: Je suis de tout coeur avec toi. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés