Aller au contenu

Encore une belle histoire qui s’arrête...!

Messages recommandés

Moi aussi elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus. Mais par la suite elle dit des truc qui ne vont pas avec ce qu'elle dit!!! Comprends pas les femmes moi :lol:

Bon j'ai ronpu mon SR apres presque 1 moi :?

Pourquoi? Parce qu'elle a des BD qui ne se trouve plus nul part et que ca fait des mois que je recherche pour elle, je viens de le trouvrer son dernier qui lui manque, mais n'etait plus sur du tome. Je lui ai donc ecrit :
"salut c'est quel Lys que tu n'as pas? tome 1?
Elle m'a répondu 10 min plus tard :
Coucou oui c'est le tome 1 comment vas tu? Bisous

Je n'ai pas encore répondu 8-)

J'ai commandé son livre et j'irai un de ses jours lui donner, ou a l’hôpital quand elle ce fait opérer ou quand j'irai chercher toutes mes affaires.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir, j'ai eu un gros blues! J'ai repenser a mon ex et me repose la question comment elle peut passer aussi vite entre vouloir que je lui demande sa main et me largué et partir avec quelqu'un d'autre???
Et aussi me dire le jour ou elle a voulu me présenter son next, que si je lui avais demandé elle aurai dit oui et qu'elle aurai plus essayer d’arranger les choses entre nous, alors qu'il n'y avait pas de gros problèmes!!! Et surtout le fameux jour on elle m'a dit et fait comprendre que j’étais l'élus!!!
Ok ce ne sont que des mots, meme s'il y a eu des actes aussi, mais si elle ne pensait pas tout ce qu'elle m'a dit pourquoi m'avoir dit des choses aussi énorme!!!???????

Oui je sais faut pas que je pense ca, mais j'ai parfois besoins d'un peu de soutien :(

Oui je pense qu'on est beaucoup dans le meme cas.
Est il possible que la peur de l'engagement peut lui faire faire un truc aussi fou que de me larguer?
Ou le fait ne pas m'etre assez vite engagé, pourrait faire qu'elle me largué?
Ou alors il y a une autre raison???