Emmanuel Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi aussi elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus. Mais par la suite elle dit des truc qui ne vont pas avec ce qu'elle dit!!! Comprends pas les femmes moi :lol: Bon j'ai ronpu mon SR apres presque 1 moi :? Pourquoi? Parce qu'elle a des BD qui ne se trouve plus nul part et que ca fait des mois que je recherche pour elle, je viens de le trouvrer son dernier qui lui manque, mais n'etait plus sur du tome. Je lui ai donc ecrit : "salut c'est quel Lys que tu n'as pas? tome 1? Elle m'a répondu 10 min plus tard : Coucou oui c'est le tome 1 comment vas tu? Bisous Je n'ai pas encore répondu 8-) J'ai commandé son livre et j'irai un de ses jours lui donner, ou a l’hôpital quand elle ce fait opérer ou quand j'irai chercher toutes mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui mais la c'est un garcon fiére sur de lui content de sortir de pouvoir voila il ne ressent même aucun manque :( . Fin d'aprés ce qu'il dit ca me desespere mais je fais la fille qui sourie et mais au fond . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui tu as peut etre raison, mais tu n'es pas dans sa tete et il n'y a que lui qui sait vraiment ce qu'il pense! Bon depuis qu'elle m'ai répondu, je ne lui ai pas répondu. Je ne sais pas si c'est bien, mais bon! On verra la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu as eu raison moi je te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Hier soir, j'ai eu un gros blues! J'ai repenser a mon ex et me repose la question comment elle peut passer aussi vite entre vouloir que je lui demande sa main et me largué et partir avec quelqu'un d'autre??? Et aussi me dire le jour ou elle a voulu me présenter son next, que si je lui avais demandé elle aurai dit oui et qu'elle aurai plus essayer d’arranger les choses entre nous, alors qu'il n'y avait pas de gros problèmes!!! Et surtout le fameux jour on elle m'a dit et fait comprendre que j’étais l'élus!!! Ok ce ne sont que des mots, meme s'il y a eu des actes aussi, mais si elle ne pensait pas tout ce qu'elle m'a dit pourquoi m'avoir dit des choses aussi énorme!!!??????? Oui je sais faut pas que je pense ca, mais j'ai parfois besoins d'un peu de soutien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'm'en pose aussi des questions, tout l'temps, a chaque heure de la journée. A essayer de savoir pourqoi elle a fait ceci, pourquoi elle fait ca si j'compte plus pour elle, pourquoi pourquoi. Malheureusement, y a qu'elle qui a les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben oui je sais, mais je ne cherche pas des réponse mais des avis. Juste pour qu'on me soutienne dans les moment de blues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi c'est bien pareil je me demande aussi pourquoi ok nous avons que 19 ans mais ca ne veut rien dire . Lui c'etait l'homme qui me fesait sentir bien et je me demande pourquoi il me zappe aussi si vite tout comme vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui je pense qu'on est beaucoup dans le meme cas. Est il possible que la peur de l'engagement peut lui faire faire un truc aussi fou que de me larguer? Ou le fait ne pas m'etre assez vite engagé, pourrait faire qu'elle me largué? Ou alors il y a une autre raison??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés