Aller au contenu

Encore une belle histoire qui s’arrête...!

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh je comprend ce que tu ressens je vis presque la même situation que toi. J'ai aussi quelques années de plus que mon ex et lui aussi m'a quitté après qu'on est passé un très bon moment ensemble. La différence c'est que je suis enceinte de 1 mois et 2 semaines maintenant, je suis complètement perdue donc je te souhaite du courage moi je ne peux pas trop appliquer le SR vu mon état. Pour mon histoire :arrow: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/au-secoursssssssssssssssssss-aidez-moi-svp-t16537.html[/url] Biz et courage

[quote="angelika"]je suis désolée pour ton état, moi ça fait un mois maintenant qu'il ne m'a pas contacté, g commencé à penser que les hommes n'ont pas de coeur mais ton message me fait douter....

courage. :-Lov[/quote]
Ben je pense que si on vient ici, on est tous plus ou moins dans le meme etat!
Pour moi il y a des hauts et des bas, mais il faut faire avec car on ne sait quand meme pas faire sans! [color=#8000BF]"Et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort!"[/color]

Je ne connais pas les autres hommes, mais je pense quand meme qu'il y en a beaucoup plus qui n'en on pas. Quand je parle avec des copains, ils sont plus facile avec une réponse du type, oublie la... Comme si elle ne valait pas la peine d'essayer de se battre.
Malheureusement a force de voir comment elle se comporte, et surtout depuis que je commence a ouvrir les yeux je me dis qu'il ont raison! Et je me demande vraiment s'il y a une fille pour qui on devrait ce donner la peine de se battre!
Je n'y crois plus en l'amour! Et je ne crois plus ce que les filles disent!

Donc ne doute plus car, le groupe des mecs sans coeur vient de s'agrandir!

flormisteriosa j'irai lir ton histoire et je te donnerai mon avis ;-)
Merci pour les encouragement
A toi aussi courage

Bon ben j'ai ma cousine avec qui j'ai parler qui m'a ouvert les yeux.

Mon ex est une gamine et moi j'etais soumis et j'etais dominé!

Je lache l'affaire, meme si j'en souffre et que je l'aime vraiment! Mais ...

J EN AI MARRE!

Je vais faire un semi SR, donc si elle me contacte, je lui réponds d'une manière brève et poli, jusqu'au 24 juin ou je vais pour son opération.

Apres je fais un SR totale! J'irai rechercher mes affaires chez elle et porter les siennes.
Et puis je pense peut etre la bloquer sur FB, peut etre meme sa famille et ses amis avec qui je n'ai pas vraiment de contacte!

Voila merci a tous pour m'avoir lu, et donne vos avis et conseils.

Je passe a autre chose.

MERCI

:lol: je me suis connecte sur msn hier, et quelques seconde apres voila que mon ex ce connecte!
Je lui reponds pas tout de suite, d'une maniere tres breve mais poli

Elle me parle un peu de ce quel fait, sans que je lui demande.
Et ma seule reponse a ete ... "ok ben bon courage alors" :lol:

La derniere fois qu'on c'est vu, on a parler d'aller voir le film "The Fast and the Furious 5" on adore tout les 2. Je lui avais dit que si elle voulait on pouvait aller ensemble, et elle m'a repondu qu'elle allait avec un des potes de son next!

Hier elle me demande :
- tu as deja ete voir FF5?
moi:
- non pas encore.
elle:
- moi j'irai bien ce soir. (dans l'intention, surment, que je lui propose d'y aller)
moi:
- j'irai samedi, parce que on a entrainement (sous entendu, ma new et moi)

J'ai terminer assez vite la conversation en disant

- Bon je te laisse, a plus tard
Et je me suis mis hors ligne

Ca m'a fait plaisir de l'envoyer chier d'une manière très gentille :lol: :lol: 8-)

ton histoire ma beaucoup frappée et est touchante je trouve particulièrement . Un truc ma frapper mon ex aussi joue au ogame il passait sont temps la dessus . Pour ça jalousie et ça possessivité c'est bien qu'elle t'aimait je peux te le dire déjà ça , maintenant faut peut être jouer l’indifférence .

[quote="Anais19"]ton histoire ma beaucoup frappée et est touchante je trouve particulièrement . Un truc ma frapper mon ex aussi joue au ogame il passait sont temps la dessus . Pour ça jalousie et ça possessivité c'est bien qu'elle t'aimait je peux te le dire déjà ça , maintenant faut peut être jouer l’indifférence .[/quote] Ah bon peut etre que je le connais alors sur Ogame? :lol: pour le moment je n'y joue plus du tout, je ne joue a plus rien en fait, depuis ma rupture ;) j'ai meme supprimer et bloqué tout les jeux sur fb

Pour le moment ca fait 3 semaines de SR avec une seule fois ou elle est venue me parler sur msn.

Tu as tout lu???

moi je ne l'es plus sur msn ni nul part ... Les seuls dernier nouvelle date de mardi dernier quand le samedi j'avais était 5 minutes a son bal de son village et j'arrivais même plus a marcher alors je suis reparti . Il m'a écrit le mardi pour me dire des tas de choses méchantes je me demande pourquoi et dire que çà lui a pourri la soirée,drôle de réaction je trouve.Pis personne n'arrive a le raisonné pis il sait que ça vient de moi alors . . . Oui j'ai tout lu ;) .

bah c'est pas du courage j'ai juste pas envie d'être égoïste et pas m'occuper que de ma rupture .J’espère juste que c'est pas vrai qu'il m'oublie comme ça , c'est ce qu'il a dit a un mec qui me harceler depuis des mois ; il lui a dit je regrette pas ma décision va la voir maintenant et tout . Si on c'est quitter c'est pas a cause de toi mais de elle et que il n'a rien perdu c horrible de dire ça :( .