anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'm'en pose aussi des questions, tout l'temps, a chaque heure de la journée. A essayer de savoir pourqoi elle a fait ceci, pourquoi elle fait ca si j'compte plus pour elle, pourquoi pourquoi. Malheureusement, y a qu'elle qui a les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben oui je sais, mais je ne cherche pas des réponse mais des avis. Juste pour qu'on me soutienne dans les moment de blues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi c'est bien pareil je me demande aussi pourquoi ok nous avons que 19 ans mais ca ne veut rien dire . Lui c'etait l'homme qui me fesait sentir bien et je me demande pourquoi il me zappe aussi si vite tout comme vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui je pense qu'on est beaucoup dans le meme cas. Est il possible que la peur de l'engagement peut lui faire faire un truc aussi fou que de me larguer? Ou le fait ne pas m'etre assez vite engagé, pourrait faire qu'elle me largué? Ou alors il y a une autre raison??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés