JANY Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 CoucouEn attendant que d'autres personnes te donnent leur avis!!Sache que le SR n'est pas une solution miracle!!Le SR doit te permettre d'éviter de commettre des interdits dans le but de faire réagir l'autre!! Mais le SR sert surtout à prendre du recul et sortir de la dépendance affective!!Te préparer à affronter le dragon ou au contraire à laisser tomber!!Mets si tu laisses juste le temps passé sans soigner ton ego: c'est foutu!!Et comme je te disais: il se peut que cela ne soit pas elle tout simplement!!Moi j'ai fait le SR et l'erreur que j'ai faite: c'est d'avoir fait une fixette!!Oui ça l'a fait réagir à plusieurs reprises mais il ne savait pas ce qu'il voulait!!et je suis restée en attente très longtemps!! Ce fut les montagnes russes!! Lui même n'a pas su m'expliquer et il ne s'est jamais réellement décidé!!Il en a juste senti que j'attendais trop de lui et ça lui faisait peur!! Il est paumé!! Il n'a pas eu de déclic car il a senti ma dépendance!! ça a duré 2 ans!!relis la méthode JRME!! Dis STOP à ton cerveau quand tu rumines!!Pour qu'une reconquête fonctionne, il faut être prêt à accepter que cela puisse échouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivalalibertad Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 salut,je pense qu'elle ne sait ce qu'elle veut, elle joue avec toi, peut-être inconsciemment, surtout pense à toi, oublies le passé, c un peu comme moi elles jouent avec nos nerfs, nous sommes trop réceptif alors le mieux est de rester en SR, si elle a des sentiments pour toi elle fera le premier pas, je sais c dur, idem pour moi j'y pense tout les jours mais il faut penser à soi, se reconstruire avant toutbon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui je comprends bien a quoi sert le SR et je fais ce qu'il faut pour me remonter, cela dit je ne sais pas encore m'empêcher d'avoir un espoir, c'est humain!Mais de toutes façon, si je vais dans cette direction la, je ne peux pas faire de connerie. Et puis je peux aussi tout a fait ne pas le montrée, comme je l'ai fait le mardi, qui a extrêmement bien fonctionner ;-)J'essaye d'utiliser le principe de la reprogrammation du cerveau en me répétant une phrase.vivalalibertad :je pense aussi comme toi, et toutes les personnes a qui j'ai raconte mon histoire, sont tous dans la meme optique, et moi je me dis que de toute facon temps qu'elle n'est pas claire avec elle meme ca n'ira jamais! que ca avec moi ou avec un autre, et elle sera malheureuse, comme elle est en se moment!Je vais penser a moi et continuer dans cette optique, je n'ai de toute facon rien a perdre ;-) MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je cherche un personne, un fille, qui a rompu avec copain, mais qui par la suite voulu revenir? MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Te prend pas la tête mec, je vais te dire ce que tu as besoin d'entendre : "GAME OVER".C'est la triste réalité. Alors reconstruit toi, SANS ELLE, fait des choses qui te plaisent vraiment et non pour la reconquérir. Vie ta vie, va de l'avant, c'est la solution à tous tes problèmes avec cette fille.En plus, si vraiment elle vie sa vie, tu aimerais la récupérer dans 1mois/3mois/6mois 1an, sans avoir rien véçu ? Profite de cette situation pour t'ouvrir et t'épanouir, rencontrer d'autres filles (même si c'est dur, je pense qu'il faut se forcer). Ca se trouve tu vas te rendre compte que cette relation était nul !! Moi c'ets ce que je me dis pour aller de l'avant. Et tu penses comme moi, t'as véçu des trucs ultra forte avec ton ex, quelle oubliera pas ! Ben gache pas tout en devant son ami ! Je pense que le seul et unique moyen de la récupérer, c'est d'aller de l'avant, regarder en avant et non en arrière. PS : oui j'ai la hargne comme toi, mais je ne veux pas de haine. Elle m'a aimé, je l'ai aimé...ca s'est mal fini. C'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on se soit aimé sincèrement.PS 2: JANNY2, a très bien résumé le truc plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ben oui c'est ce que je me dis mais c'est quand meme dur!Et oui il est clair que je suis pour le moment dans ma période colère et haine, mais ca me fait du bien!!!! MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Lol on est quasiement au même stade !! Ya rien a faire, on va avoir droit aux montagnes russes : tristesse, regrets, remords, haine, colère, joie passagère, envie de vivre, tristesse, déprime, envie forte de lui écrire....puis quand la tempêche sera passé, ca ira mieux.Moi ce que je me dis pour avancer, c'est qu'un jour je serais heureux. J'essaye de m'imaginer heureux dans le futur. (pas forcément avec elle d'ailleurs). J'essaye d'imaginer comment j'étais avant elle.Puis je me dis, que chaque pas que je fais en avant, c'ets une petite victoire sur moi même. Faut vraiment se forcer à aller de l'avant, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ben oui, c'est pour ca que je me conviens d'abdiquer, je dis "conviens" parce que je ne suis pas encore tout a fait dans l'état d'âme pour le faire.Difficile a comprendre quand meme!Mais une chose est certaine, une fois trop tard elle regretteront! :-) MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bon j'ai lu que la fin comme tu m'as demandé et puis parce que j'ai une vie aussi (c'est long ton truc). :DBref, je ne saurais que déconseiller ton attitude avec la lettre. J'ai lu deux phrases et mettre des trucs du genre "tu as eu raison" "tu n'étais pas prête" c'est ridicule parce que c'est hautain et surtout c'est du mélodrame.Sinon quand je vois le comportement de la fin de ton post, je serais toi je tenterais quelque chose.Si elle te dit "je l'avais trouvé" et "toi" pour moi c'est une demande de sa part, une demande que tu lui dises qu'elle se trompe.Ensuite elle te parle de ses déprimes, donc c'est une indication de comportement que tu dois avoir.Prends les choses en main, montre que t'es pas un loser que tu n'es jamais triste.Fais des sorties avec elle pendant deux trois semaines, fais la passer de super moments et arrête brutalement à la fin. Allume la et frustre la. :DPour mettre tout ça en oeuvre, attends la prochaine initiative de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Finalement j'ai tout lu :)Ton ex est une gamine. Ton attitude est émouvante. Je pense pas que tu aies trop de problemes à la récupérer seulement je te le conseille pas. D'après ce que j'ai lu, qu'a t elle apporté au couple ? Qu'a t elle fait a part vivre dans une vie qu'elle idéalise ? Elle voit que la vie c'est pas ça et elle te largue. Cette fille est immature. En plus elle est abandonnique. Elle t'offre un beau cadeau de saint valentin et te largue juste après. C'est un comportement ultra téléphoné de petite fille. En gros le truc qu'elle te supplie de faire, c'est une preuve d'amour de fou. Le hic c'est que tu te retrouves face au problème de l'amour rend aveugle et il ne faut pas que tu cèdes. Ne lui donne pas ça. Ce ne serait pas lui rendre service.Pour moi cette fille ne t'a pas largué. C'est une fifille. Tu peux la récupérer easy. Mais ne le fais pas. Tu sembles être quelqu'un qui veut fonder un foyer. Pas elle. Elle veut avoir un prince charmant. La preuve en est ce que t'a dit sa copine quand elle t'a dit d'aller lui demander sa main (à priori elle a poussé cette fille à te dire ça). Elle attend un truc comme ça. Mais c'est ridicule, ça ne résoudra pas les problèmes. Franchement mon avis c'est ça :Cette fille tu l'as sous la main, tu peux la récupérer comme tu veux mais elle ne te convient pas.J'ajouterai que tu es quelqu'un de très touchant, d'attentionné. Tu as, je pense, encore beaucoup à donner. Fais le pour une autre. Cherche toi une fille de ton age qui a les mêmes souhaits que toi. Une qui mettra la main à la patte pour construire son couple, un foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 moi j'aimerai bien savoir si mon ex est une fifille lol et si c'est jouable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 anonymouss tu m'as terriblement touché!Je pense qu'en gros tu as tout a fait raison, tu n'es pas le (ou la lol) 1er qui me dit qu'elle est immature relationnellement, je dis ca comme ca parce que quand tu la vois et la connais, tu te dis aussi qu'elle est tres mature, mais pour une relation sérieuse il est clair que non.Je n'ai pas encore mis la suite, mais j'ai essayé quelques choses et elle a fait marche arrière et c'est de nouveau braqué. Il est clair également qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et veut aussi tout en meme temps, mais que les avantages.D'après ce qu'elle me dit, son next n'a rien a lui dire, et venir avec moi faire des tours a moto, je trouve ca mal sain pour tout le monde!Je me dis aussi que je ne dois l'oublier, mais quand on aime quelqu'un c'est franchement pas facile. De toute manière je suis en SR et je pense le rester un bon moment, et peut etre définitif!Je sais qu'il y a une grande différence d'age entre nous, mais comme je l'ai dit je l'aime et c'est arrivé comme ca!Merci de me dire tout ca, mais je pense que j'ai deja trop donné!!! Je suis maintenant bloqué pour donner mon amour, j'ai vraiment l'impression qu'elle est partie avec!! Et malheureusement je risque d'en envoyer beaucoup ici!!!!Je n'ai plus confiance en un vrai amour! Meme si je suis tres confiant en moi pour trouver un fille, ca ne me posera aucun problème, mais l'amour n'y sera plus!!!Je pense que je n'attends plus rien! C'est dommage, surtout pour les filles qui seront a mes cotes. Foyer, couple, enfants,... tout ca maintenant j'en ai plus rien a battre. Je vais profiter de la vie a fond, comme je le faisais avant de la connaitre!En tout cas, merci de ce que tu m'as dit sur moi, c'est vraiment tres touchant. MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je te comprends Emmanuel.. Je ne voulais pas d'enfants puis je sais pas je le voyais comme le père de mes futurs enfants. Encore plus dur quand il dit qu'il voulait vraiment quelque chose de sérieux avec moi.... C'est dur, je me réveille tôt tous les matins, je ne suis plus motivée pour bosser (parce qu'en plu pas vraiment de vie sociale)... Le pire c'est de se dire qu'il ne me regrettera jamais. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est vrai c'est dur, mais je refoule cette etat négatif, et je profites de la vie, je sors beaucoup plus et fais pas mal de truc en plus, et tout ca quand je veux et ou je veux avec qui je veux, le pied quoi!Et puis je me suis trouve une terrible passion, la moto, le pire c'est que mon ex adore la moto, elle va en etre malade lolPeut etre qu'en jour on ce retrouvera dans une concentration, en espérant que je suis avec une autres filles looool :lol: :lol: Il faut ce forcer a ne plus ce poser de questions, ou de se dire des truc comme "Le pire c'est de se dire qu'il ne me regrettera jamais." Pour toi fais leCourage a toi aussi, et si tu as besoins je suis toujours un peu dans les parages. ;) MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Une semaines de SR, c'est dur, rien venant d'elle!Meme si j'ai decide de ne plus vouloir, meme si elle revient, je vais pas terrible!Elle me manque terriblement. Parfois je me demande si elle ne m'a pas quitte parce qu'elle pensait que je ne l'aimais pas assez pour lui demander sa main? MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés