Aller au contenu

Mon cauchemar...

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonsoir à tout le monde ! pour ceux qui ont suivi, mon histoire je vous tiens au courant de la suite. Après 5 semaines de SR, je voulais le recontacter vers le 25 décembre et puis auj j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail. Je précise que c'est lui qui a décidé de couper les ponts.

J'ai écrit un petit mail évasif pour prendre de ses nouvelles, sans donner les miennes et pour lui demander si je n'avais pas reçu du courrier. Je lui ai souhaité 'bonne continuation et ai conclu par 'à bientôt peut être'.

2h après il m'a répondu mais aussi évasif et détaché que moi. 5 lignes pour me dire que ça allait bien et qu'il avait effectivement plein de boulot. En gros, il m'a envoyé le même mail que je lui ai envoyé!

ça me donne pas bcp d'espoir tout ça... j'en déduis que je devrais continuer le SR ? est-ce que je le rappelle pdt les vacances ? je suis un peu perdue là, j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir :?

J'ai oublié de préciser qqc. J'ai débuter mon mail : "étant donné le ton de notre dernière discussion et ta décision de couper les ponts (chose qui s'avèra bénéfique pour moi), j'ose qd même prendre de tes nouvelles.

C'était peut être trop accusateur ?

Articles du blog en lien avec ce sujet