Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut angelika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

attends ce n'est pas parce qu'il ne se manifeste pas qu'il t' a oubliée! et n'oublie pas que l'absence de contact renforce l'attrait, pour toi comme pour lui!

Si tu as l'intention de le contacter sous peu il vaut mieux le faire dans un moment de calme et sans avoir envie de lui faire des reproches, à mon avis

merci encore,

j'espère vraiment que tu as raison, c bizarre moi plus le temps passe plus il me manque alors que normalement c le contraire :?

mais pour te répondre, non je vois bien que je ne suis pas encore prête à le contacter, encore fragile, je pense même ke je ne le contacterai plus de ma part, j'attends k'il le fasse lui si il tient à moi, il sait très très bien que je l'aime beaucoup alors si ça le touche il reviendra sinon je comprendrai que son "Adieu" est réel et définitif.

j'espère vraiment que tu as raison, c bizarre moi plus le temps passe plus il me manque alors que normalement c le contraire

Alors je comprends bien que tu préférerais que LUI te contacte (qui ne préférerait pas cette configuration?) mais peut-être aussi que comme tu te mets en attente, c'est ce qui rend le manque de plus en plus fort, non?

Si tu décides que TOI tu appélera quand tu seras prête, tu peux peut-être vivre ton SR plus sereinement parce que dans ce cas tu reprends le contrôle du timing et de la situation, tu ne penses pas?

Après bien sûr ça dépend sans doute de la sensisibilité de chacun ;)

Courage en tous cas!

Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul. Pour ma part, ça fait bientot 2 semaines et pas de nouvelles. Si quelques unes mais qui me tue et que je ne prefere pas entendre(venant de mes amis). C'est le monde à l'envers pour moi, je n'aurais jamais imaginer ça. Comment quelqu'un qui vous à aimé peut il faire ça? J'espere que ça marchera pour toi. Aujourd'hui, j'ai l'impression que ma copine à mis fin à une belle histoire sans remord (9 ans ensemble). Le plus dur dans tout ça, s'est d'avoir l'impression d'etre le seul à souffrir?

Si tu veux jeter un coup d'oeil à mon histoire....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-9-annees-mon-temoignage-t16367.html

Courage, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....quelque qu'en soit l'issue....

Elea, je pense que tu as raison, c justement cette attente qui me tue et le fait de penser que peut être il attendait que ça, me voir loin de sa vie!!

il avait changé cette dernière période mais me disait k'il m'aimait pourtant( je rappelle k'on est très loin, c une relation à distance mais on comptait se revoir bientôt), je sentais k'il ne faisais plus d'effort et g répondu à ce changement un peu impulsivement et agressivement, oui j'étais vexée et très blessée...

donc elea, peut etre ke le fait de me dire" je l'appellerai quand je me sentirai prete" me redonnera de l'espoir et me mettra dans un autre état d'esprit..

brokenheart, c exactement ça!! g l'impression k'on est les seuls à souffrir!! et je me fais des films, j'imagine qu'il se sent soulagé et débarrassé d'un fardeau.. :(

Pareil pour moi, l'impression d'avoir été un boulet et qu'elle se sent soulager. Le pire c'est qu'elle continu a faire ce qu'elle faisait avec moi .... mais sans moi.

C'est très difficile à tolérer comme habitude. Mais je pense aussi que cela dépend des cas... Soit l'autre souffre aussi mais n'est pas dans l'attente mais le sera peut être plus tard, soit il est passé a autre chose (ce qui peut endormir les sentiments). Soit, nous les largué nous sommes tous paranos............ A voir, je me dit que seul le futur nous en dira plus..;

Pareil pour moi, l'impression d'avoir été un boulet et qu'elle se sent soulager. Le pire c'est qu'elle continu a faire ce qu'elle faisait avec moi .... mais sans moi.

C'est très difficile à tolérer comme habitude. Mais je pense aussi que cela dépend des cas... Soit l'autre souffre aussi mais n'est pas dans l'attente mais le sera peut être plus tard, soit il est passé a autre chose (ce qui peut endormir les sentiments). Soit, nous les largué nous sommes tous paranos............ A voir, je me dit que seul le futur nous en dira plus..;

holàlà, je crois que là t'as un peu raison!! :o :cry:

Il ne peut pas t avoir oublié en 3semaines!!! Surtout si il t as aimé. Le mien est parti il y a une semaine et a dit a nos potes qu il ne réalisait pas que notre histoire était fini . Moi qui ne dors plus et qui pleure toutes les deux minutesje l ai bien réalisé que c était fini. Il faut te dire qu il ne ressent pas les mêmes choses aux même moment et si il doit réaliser que tu lui manque cela peut être long...

Il ne peut pas t avoir oublié en 3semaines!!! Surtout si il t as aimé. Le mien est parti il y a une semaine et a dit a nos potes qu il ne réalisait pas que notre histoire était fini . Moi qui ne dors plus et qui pleure toutes les deux minutesje l ai bien réalisé que c était fini. Il faut te dire qu il ne ressent pas les mêmes choses aux même moment et si il doit réaliser que tu lui manque cela peut être long...

merci pour ta réponse

je n'ai pas compris ta phrase ke g surligné :?:

je suis désolée de ta tristesse, je comprends parfaitement ton état , je suis passée par là à notre première rupture qui a duré deux semaines, puis c honteux mais g fait tous les interdits, une semaine de sr et je lui ai envoyé un texto, il m'a tout de suite rappelé et on s'est remis ensemble, mais c'était plus la même chose :( , là on est à 3semaines et je suis motivée de ne pas essayer de le contacter, je l'ai supprimé de facebook ( ça il a du le prendre mal parceke le lendemain il m'a supprimé d'msn) et y'a plus le moindre contact depuis :(

j'espère qu'il ne m'a pas oubliée :cry: c vrai k'il m'a aimée, ça j'en suis sure, mais je suis également sure k'il a beaucoup changé depuis une bonne période mais quand je le lui reprochais il m'assurait ke c juste ses soucis, la recherche du boulot...

Articles du blog en lien avec ce sujet