Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!

Messages recommandés

Non ça ne va pas me faire souffrir, le weekend au mariage, j'avais déjà revu toute sa famille, ça c'était un grand cap...mais allez jouer 2h dimanche pour un badminton, ça ne peut que être positif: du sport...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je comptais, tant qu'à faire dimanche comme je vois déjà le père en aprem, mais proposer à Mademoiselle un petit cinéma le dimanche au soir... (ou je continue le SR ???)

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement : 2h de sport, ce n'est que du positif.

Dimanche prochain, ça fera 2 semaines que tu es en SR, c'est ça ? Je te conseillerais d'attendre le week-end suivant pour lui proposer un ciné. Je trouve que c'est un tout petit peu trop tôt.

Effectivement, 2 semaines (enfin 9jours de SR) et j'ai l'impression que ça fait moins longtemps que ça, je ne sais pas pourquoi. Tu as sans doute raison, il faut peut-être laissé ce mariage un peu derrière, mais depuis ce matin, je me suis bien repris en main, et vais continuer une attitude positive!!

Ne lui propose rien!! c'est à elle désormais de faire un pas vers toi! Si tu le fais à chaque fois, tu ne va jamais savoir si elle tient vraiment à toi ou pas!

N'essaie pas de la voir ou de demander des nouvelles à son père. Tu zappes!

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

C'est super si tu es d'humeur positive. Profites-en pour faire plein de choses.

Et puis, si tu lui laisses un peu de temps sans rien lui proposer, tu auras peut-être le plaisir de voir qu'elle te propose quelque chose.

Voilà un peu la suite des aventures ici:

Depuis presque deux semaines, ce mariage est passé, et plus de nouvelles d'elle depuis ce dimanche soir. Pour rappel, elle m'avait appelé 15 minutes après que j'avais franchi sa porte de maison en pleurant (nostalgie, cafard, mix de tout je crois...) et depuiiis son appel où on était tous deux bien triste et son "aurevoir et à bientot en raccrochant"... je suis en mode SR absolu, alors que j'ai envie de craquer comme jamais :)

Ne sachant plus trop quoi faire depuis ce mariage, j'ai appliqué un SR (bonne ou mauvaise attitude? je ne sais pas trop), je n'ai jamais dit ce que j'avais sur le coeur depuis début mars, je lui ai toujours montré une image positive, un gars avec qui elle passe de bons moments.

Son père m'a appelé 3 fois en une semaine, et dimanche, il m'a proposé ce badminton en double contre deux de ses amis. Passera-t-elle sachant que je serai là? Est-ce que ça lui fera quelque chose de savoir que je serai avec père sachant que je fais le mort depuis 2 semaines?

Mes amis me disent de lui parler une fois sérieusement pour mettre les choses au clair au lieu de rester en SR (mais je ne suis pas du même avis). Et vous?

Je suis plutot dans une optique de SR, en pensant qu'il ne faut pas brusquer les choses, et que le temps parfois apporte des réponses...

Bref: je marche vers l'inconnue :roll:

tes amis te recommandent d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat.. mais que vas tu lui dire qu'elle ne sache pas déjà? Je pense que tout est clair non? Je veux dire, je pense qu'elle sait ce que tu ressens pour elle?

Si c'est le cas, pas la peine d'avoir une énième discussion qui ne mènerait à rien... Le silence aussi a du bon... mais pour en voir les bienfaits, il faut que tu sois patient ;)

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Je suis comme Liloo, je te conseille d'attendre encore, de continuer ton SR.

Tu as déjà tenu 2 semaines. Je trouve que c'est super, tu t'en sors avec brio.

Je sais que c'est dur, mais tu vas réussir.

Alors, comment s'est passé ton match de badminton avec le père de ton ex ? A-t-il parlé d'elle ?

C'est bête à dire mais merci pour vos conseils, ça m'encourage et ça me fait du bien.

Vous avez raison, je crois que discuter de la situation avec elle ne servira à rien, en plus, comme tu l'as dit Liloo, elle sait déjà tout et je crois que ça la brusquera plus qu'autre chose.

C'est vraiment la première fois que je fais un véritable SR, et je me doute que le but souhaité ici est de créer un vide... Le silence parfois en dit plus long, je l'espère...

Je me demande bien ce qu'il y a dans sa tête parfois

Son père m'a appelé vendredi dernier, avant le weekend pour annuler le badminton, un des joueurs était malade donc...pas eu de contact c'est peut être pas plus mal(ce qui ne m'a pas empêché d'aller à la place avec mes amis:)

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...

C'est normal que tu te poses plein de questions, que tu souhaites savoir si elle pense encore à toi. Dis-toi qu'elle se pose sans doute les mêmes questions. Une relation, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain.

Il faut que tu fasses preuve de patience et je trouve que tu t'en sors très bien de ce côté-là.

J'ai décidé de bien me reprendre en main, il y 'en a marre de perdre mon temps, si surtout elle n'est pas stable dans ce qu'elle a montré et a dit.

Après tout, j'ai tout fait pour qu'on soit heureux et sa famille ne l'avait jamais vue autant épanouie, alors... qu'elle s'en rend compte !!!!!!

J'ai envie de prolonger ce SR, bien me sentir mentalement et inverser la tendance !!!!

Vamos !!!!!

J'ai décidé de bien me reprendre en main, il y 'en a marre de perdre mon temps, si surtout elle n'est pas stable dans ce qu'elle a montré et a dit.

Après tout, j'ai tout fait pour qu'on soit heureux et sa famille ne l'avait jamais vue autant épanouie, alors... qu'elle s'en rend compte !!!!!!

J'ai envie de prolonger ce SR, bien me sentir mentalement et inverser la tendance !!!!

Vamos !!!!!

Très bonne initiative :)

Quoi de prévu au programme? Du sport? de la fiesta?

GROS COUP DE THEATRE !!!!!!!!!!!!!

Devinez qui vient de m'appeler ?????

Mademoiselle... et en pleure absolu !!!!!!! Elle ressent un vide, et voilà que je lui manque, et que chez elle ça se passe pas bien car son père est difficile (pour rappel son père et elle ont une relation fusionelle).

Elle me sort comme phrase : " je voulais t'appeler car tu sais très bien quand ça va pas, que c'est toi que j'ai envie d'entendre"...

Je l'ai fait un peu rire et tout ça, et un moment on parlait d'un film elle m'a proposé d'aller au ciné ce wk".

Je m'emballe pas, mais MERCI LE SR !!!!!!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...