Aller au contenu

Elle m'a quitté pour un autre

Messages recommandés

Oui c'est ce que j'ai fait depuis samedi dernier .. Mais je lui renvoyer un message mardi pour lui dire un truc sur une facture que j'ai recu .. Elle ma repondu tranquillement avec des smileys chose quel n'avait pas fait depuis 2 mois .. Mais maintenant SR strict .. ( jai pas effacer son numero sa sert a rien je le connait par coeur et elle ma supprimer de Facebook dc nikel). :)

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voila c'est terminer ..
Samedi matin j'ai voulu envoyer un message a ma meilleur amie mais je me suis tromper je l'ai envoyer a mon ex. Ce message parler d'elle parce que je devais annuler un voyage que j'avais prévu avec elle depuis le mois de février .. Elle a voulu savoir pourquoi j'avais fais cela..
Donc je lui ai dit parce que je l'aimait que je voulais lui faire plaisir que elle etait toujours ma femme a l'epoque.. Je lui ai dit tout ce que je pensais de son histoire avec son NeXT..

On a parler pendant une bonne heure par SMS et le dernier message d'elle est celui ci :

je te les déjà dis c'est fini entre nous . Maintenant le sujet est clos je vois plus l'utiliter Den parler ... Ouais je suis peut être sèche mais en meme temps moi au bout Dun momen je sas plus quoi te dire . A par escuse de tavoir pourri la vie , escuse d' te faire souffrir et escuse de pas vouloir me remettre avec toi et d'avoir envi davancer ...

Apres son message j'ai ressenti de la colere, j'ai donc ouvert un carton j'ai mis toutes ses affaire que j'avais d'elle et je lui ai apporter .. Je monte donc chez elle, elle ouvre la porte avec un grand sourire, je lui pose le carton a ses pied et je lui dit :"adieu" ..

En partant de chez elle, elle me dit a la fenetre : c quoi ton delire de me donner sa comme sa ?? Est ce que je tai deja manquer de respect?
Je lui repond : tu veux plus de mes nouvelles donc je te rends tes affaire ..
Apres elle me dit : est ce que je tai dit sa ?
Je lui dit : ah bon t'en veux de mes nouvelles?
Elle me repond : c pas ça le problème mais il y a une façon de rendre les choses ..
Je lui dit : tu veux avancer moi aussi ..
Et elle me repond énerver : ok ba vas y avance fais ta vie .. Et elle rentre chez elle..

Pensez vous que j'ai fais le bOn choix en reagissant comme ça? Comment ce fait-il quel reagisse de la sorte ??

• 2 semaines après...
re bonjour :)
A la fin de la semaine je serai a 3 semaine de SR strict. je ne l'ai pas revu, ni même parler ou envoyer des message et elle non plus d'ailleurs. je fait ma vie sans penser a elle, elle est au courant de ce que je fais(Facebook fais bien les chose pour sa), une amie en commun lui a parler et mon ex lui a demander si j'allait bien..

Je ne pense plus a elle, j'ai franchi le cap complètement.

Pensez vous que je doit faire quelque chose de mon cote après la fin de semaine ? ou je continue a faire ma vie et attendre quel fasse elle même quelque chose (si elle veux le faire) mais je sais que dans tout les cas je continue a faire ce que je fais ..

Normalement c'est a toi de faire les choses et tu les fais quand tu te sens pret!! si tu attends qu'elle fasse le premier pas tu risque de pas pouvoir gerer les choses a ta guise or tu dois montrer que c'est toi qui maitrise la situation et qu'elle a eu tort donc des que tu te sens pret passe un coup file pour prendre des news ou un rdv si tu penses VRAIMENT etre pret a ne pas craquer......voila donc la balle est dans ton camp s'il te faut plus de tps prend le !