Aller au contenu

Elle m'a quitté pour un autre

Messages recommandés

mais est ce que ce message ne serai pas de trop apres ce qu'elle a fait hier ( me supprimer de facebook) ou alors je lui envoi un message ce week end et si elle me repond plus tard je fixe un rdv ( si elle me répond :) ) et si elle veux, bien sur :D .. quel genre de rendez vous est le mieux vous croyez ?? boire un verre, aller se ballader, ..( je sais pas plus de 30 min, 1h).. ??

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non t'es pas censé etre au courant qu'elle t'as supprimé sinon ca voudrais dire que tu as essayé d'aller sur son profil... pour voir ce kel fait!

pour le rdv c plus boire un verre ou un bowling rien de trop ennuyeux pour le tps tu veras toi meme c'est au feeling si le rdv se passe bien !

si elle repond pas attend un moment genre une semaine avt de lui renvoyer un autre de tte facon c'est juste pour prendre de ses nouvelles et donc la demande de rdv depend de la maniere dont elle repond ou pas

d'accord ben je vais faire comme sa je vais lui envoyer un message jeudi ou vendredi juste a la sortie de ses cours comme sa elle ne sera pas avec ses copines ( parce que demain c mercredi donc c mort).. je lui envoi un message du meme genre que toi. et si elle me repond je laisse passer juska genre lundi ou dimanche tout depend de la reponse.. pour lui proposer un bowling ( l'idéé me plait bien (et elle aime bien ce jeu c'est pas grave ?) je n'y avait meme pas songé)

je te remercie bien :D

non c pas grave mais fait attention au timing faut pas que ce soit trop rapproche ni trop eloigner non plus vraiment au feeling du moment que tu ne craque pas !! SURTT PAS DE SENTIMENTALISME sinon elle sera sur ses gardes

Il faut sans te faire de film biensur savoir comment gerer une futur relation si elle revient car il n'est evidement pas question que tu revives la mm choses donc la faut vraiment lui montrer que sans toi elle n'est rien :-Uzi :-Bam

donc gspr ke tu t'es remis en question aussi et que tu ne fonce pas tête baissée

ben je lui ai envoyer un message hier soir en faite je lui ai dit exactement : salut sa va ? ton frere ma demander si j'avais encore des affaires a toi .. previens moi si tu les veux a plus tard ..

est-ce que j'ai bien fait ?? ( c'est sa meilleur amie qui ma dit qu'est-ce que je devais dire) ..

je n'ai toujours pas de reponse ..

non non ne t'inquiete pas je ne me fais plus de film depuis 1 semaine deja .. mais si elle reviens je ne referai plus mes erreur j'ai d'ailleurs chanG toute mes habitudes (menage, potes, sortie) tout ce quel voulait que je change parce que j'etait legerement insociable :$ .. je me fais beau tout les jours désormais elle doit bien le voir car elle habite a 10 m de chez moi ..

donc maintenant je retourne avec mon pote " le temps" :D

oui c vrai sa rappel le passé mais son frère m'avait envoyer le message dernier donc bon .. ( j'ai également appris que ce n'était pas son frère qui avait écrit les message mais elle même avec le tel de son frère).. mais je l'ai biensur appris apres avoir envoyer le message ( le lendemain:/ ..

ben j'espere quel me repondra :oops: .. :D

aujourd'hui mon ex m'a parler .. je m'explique :

elle était entrain de rentrer son linge entrain de sécher a sa fenêtre et moi je rentrer chez moi (a 10 metre) elle me dit :" ton père m'a appeler tout a l'heure.. je lui ai répondu oui je le sais il ma appeler aussi. je n'ai rien dit d'autre et elle est rentrer avec l'expression sur son visage de quelq'un qui veux dire autre chose mais qui n'ose pas .. après je peux interpréter beaucoup trop de chose ..

qu'en pensez vous ? surtout 2 jours apres avoir recu mon message ..

cordialement,

ah et bien je pense qu'il lui a juste dit qu'il chercher a me joindre . il ne me la pas dit au telephone.

mais oui elle est tres bizarre cette semaine :/ ( a mon avantage en tout cas enfin j'espere).

croyez vous que ce soit judicieux de demander a sa demi-soeur si elle sait ce que mon ex ressent en ce moment ?? ou alors je doit vraiment rien faire et attendre ?

hier je l'ai revu a cote de ma voiture, elle essaye toujours de "m'ignorer", elle a jeter quelques regard furtif mais sans plus. désormais l'envie de lui envoyer un message me ronge de plus en plus mais si je fais sa .pensez-vous qu'elle va encore plus se braquer ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...