Djordans58 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais je pense être dans la bonne catégorie .. Le 17 janvier 2010, je suis sorti avec un fille magnifique elle avait 16 ans et moi 19 , on avez plein de chose en commun, on s'entendais très bien cote émotionnel et sexuel. Vers janvier 2011 elle a commencer a me reprocher Plusieurs défauts que j'ai depuis plusieurs années ( c'est d'être trop sur mon pc, et de ne parler a personne soit par message soit sur internet) je suis d'accord je vais changer . Un mois passe tout ce passe bien, on arrive a la saint Valentin tout ce passe nickel, je lui Offre une bague pour lui montrer mon amour pour elle et elle fait de même, durant un an je lui ai fait plein de cadeau je lui ai montrer tout mon amour, j'ai tout fait pour la rendre heureuse.. On habitait ensemble depuis notre 9eme mois de relation jusqua aujourd'hui. Elle est en BEP cSS et moi en apprentissage, elle finit a 18h les soir et les weekends elle revise car ces cours son dure, donc on passe rarement des weekends a dormir, il a des weekends ou elle sort avec des copine et donc je veux la laisser s'amuser sans moi.. Voilà le mois de mars elle est de plus en Plus distante elle dors de moins en moins a la maison et elle me dit être chez sa copine ( qui n'a pas de mec) je suis d'accord pas de souci elle dors une nuit chez elle et après elle reviens dormir dans le même lit que moi .. En fin de semaine elle me dit quel veux passer le weekend avec une autre copine mais celle ci a son mec qui habite a 25km de chez moi . Je l'emmene et le dimanche 3 avril elle me dit que c'est fini qu'elle en marre de la routine, que l'on ne fait plus rien ensemble, quel est a bout de nerfs etc.. Je me mets a la supplier de me pardonner que je ne referai jamais cet erreurs que je ferai des efforts pour retourner avec elle ... Elle me répons sèchement que nous deux c'est terminer .. Le jeudi suivant on s'explique en privée et me dit quel ne veut pas revenir sur sa décision que c'était fermement terminer .. Le samedi soir suivant je découvre quelle sort avec l'ex de ma meilleure elle ne le connait que depuis debut mars, depuis le lundi suivant notre rupture soit un jour après m'avoir quitter, je lai vraiment mal pris comme un couteau en plein cœur .. Je lui ai donc écris une lettre pour exprimer tous mes sentiments.. Elle me répond par SMS quel ne reviens pas sur sa décisions.. Le lundi je découvre dans sa boite mail que son nouveau mec l'apele ma chérie et lui met des cœurs et elle aussi.. Nous sommes mardi 12 avril 2011 et je ne lui parle plus depuis le dimanche 10 avril.. Sa meilleurs amie a essayer de lui parler pour la raisonner mais rien n'y fait .. Nous sommes aujourdhui le 23 avril plus aucune nouvelle a part une fois sa belle mere ma apeler pour me dire que mon ex ne veux plus me voir que je suis un moins que rien, un grosse m**de.. Son nouveau mec a une reputation d'etre un c*n avec les filles il ne sort avec que pour les b**ser et elle le sais il lui a dit par message .. Que me conseillez vous ?? Dois-je espérer quel revienne? Dois continuer a l'ignorer? Je l'aime plus que tous je serai prêt a lui pardonner mais elle refuse catégoriquement de revenir sur le sujet quand ces amies lui parle de moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Djordans58! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle45 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je pense sincèrement que tu devais l'oublier et passer à autre chose...elle à l'air décidé..c'est pas simple c'est certain mais pense à toi, refais ta vie, rencontre d'autres personnes et oubli là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui c'est ce que je fais, je suis en SR depuis 3 semaine deja. Mais pense tu que son nouveau copain soit juste un coup de foudre et quel puisse revenir sur ses erreur et regretter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai quasiment la même histoire avec quasiment les même reproches. Elle s'est barrée avec un autre rencontré depuis deux jours, elle me reproche de l'avoir négligée et dis qu'elle ne m'aimait plus depuis un moment et qu'il faut que je l'oublie. C'est difficile à dire, mais le mieux à faire dans notre cas, c'est de passer à autre chose. C'est d'autant plus difficile quand tu es convaincu qu'elle est la femme de ta vie, mais tu n'y peux rien, la décision vient d'elle. Peut être qu'un jour elle se rendra compte de la connerie qu'elle a fait en te quittant, peut être. Mais avec des "peut être" on fait beaucoup de choses, alors il faut avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui je comprend tres bien ce sentiment egalement, mais je ne la negligee pas au contraire j'ai toujours ete la pour elle.. Quand elle ma quitter elle ma dit je ne la merité pas je suis une fille qui ne sait pas ce qu'elle veux. Mais elle est consciente de ce que elle perd en sortant avec l'autre elle sait quel aura jamais autant d'amour que je lui donnait elle me l'a dit avec ses mots et la gorge serrée .. Et c'est ce que je ne comprend pas :/ comment peut on continuer une histoire avec une autre personne en connaissant la fin a l'avance .. Mais je vais suivre vos conseil et on verra ce que le temps nous reserve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Le premier conseille: Vis pour toi, amuse toi les premiers jours sont dur mais avec le temps et de très bons amis tu arrive a surmonter le cap. :) je sais ce que je dit je vis actuellement une dur rupture avec mon ex. Puis il faut aussi " accepter " cette rupture, parce que on espère, on espère mais dés fois on peut tomber de très haut. En tout cas j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fais surtout avec une si longue relation :). Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci de vos reponses je vais essayer de ne pas craquer parce que je ne veux pas effacer un an de relation ( souvenir, photo, message..) pour que notre relation reparte de plus belle dans 1 mois .. Il faut que je soit courageux et si j'ai un moment de faiblesse je viendrai sur le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui essaye de ne pas craquer :) puis elle n'ont plus elle ne peut pas oublier une relation de plus de 1 ans, forcement elle pense un peu a toi c'est obligé u_u Et des que tu as un petit moment de faiblesse, les gens sur ce forum sont là pour trouver des solutions et aider :D Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour, aujourd'hui apres 3 semaine de SR, jai croisé mon ex au macdo vers la porte d'entrée. j'ai comis un interdit, je lui ai fait la bise :oops: . elle était avec 3 de ses copines . Quand je suis rentrée dans le macdo, ses copines sont rentrées pour aller au ptit coin et elle est partie furieuse plus loin mais n'est pas rentrée à l'intérieure. Pensez vous qu'elle la mal pris que je lui fasse la bise? que pensez vous qu'elle pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Non quand même, tu lui a fais seulement la bise. Si elle ne voulais vraiment pas te voir elle serait directement parti des quel t'aurais vu. Enfin c'est ce que je pense après faudrait voir avec d'autre personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui je lui ai seulement fais la bise mais quand elle me faisait la bise, elle me donné limite des coup de tete pour dire quel ne voulait pas me dire bonjour. :( mais je sais que en ce moment sa va mal avec son nouveau copain alors peut être que j'ai rajouter mon grain de sel en la croisant .. des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Vu que tu dis qu'elle a des problèmes avec son "nouveau copain" ça peut venir de ça, mais tu n'as rien a te reprocher, tu as étais juste poli avec elle rien de plus, moi aussi ça met arrive il y a peu que je fasse la bise a mon ex et qu'il part 10 minutes plus tard avec un de ses potes pour jouer a la console alors qu'il faisait grand soleil... ça m'a fais du mal. Mais bon je me dit qu'il devait avoir un problème ou autre :/ Puis notre seul ami est le temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est le temps je voudrais bien le voir faudrait qu'on discute avec lui un de ses quatre .. mais je pense que elle n'est pas bien en ce moment je suis au courant de ses problèmes de couple et de familles. Je pense avoir fait le bon choix en lui faisant la bise plutôt que de l'éviter. je verrai plus tard si elle en tient compte des changement que je fais pour aller mieux et lui faire comprendre que je peux changer . merci de vos conseil ça va beaucoup mieux ( parce que je commencé a déprimé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui tu as bien fais en lui disant bonjour. :-King La seule chose que l'on peut faire c'est d'essayer de se changer les idées, et de rester souriant(e)s, et envisager un contact plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés