IronLionZion Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'en ai marre de lui poser les mêmes questions, j'en ai marre d'être amoureux d'elle, j'en ai marre de lui dire que je l'aime. J'en ai marre de lui poser les mêmes questions tout le temps, j'en ai marre de commettre PRATIQUEMENT TOUS LES INTERDITS à chaque fois que je l'appelle. J'en ai marre qu'elle me dise qu'elle m'aime mais qu'elle est bien comme ça, qu'elle veut faire de la merde et ne pas me rendre malheureux. J'en ai marre de cette situation. J'en ai marre d'avoir pris mon stage à 35 km d'elle, d'habiter en Foyer de Jeunes Travailleurs et d'en avoir pour 6 mois. J'en ai marre. Marre d'être tombé amoureux d'elle, marre de la saouler, marre de me rabaisser, marre de pleurer depuis 45 jours. J'EN AI PUTAAAAAIN DE MARRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut IronLZ si ca peut t'aider moi aussi j'en ai marre ! je crois que la colère ne peut que nous aider :-Uzi courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je l'ai revu hier. Foutre de technique de John Alexander, cet homme n'a jamais aimé!!.. Alors... Posé beaucoup de questions sur sa vie, lui ai parlé de la mienne. Pas de next, sûr de chez sûr, mais un pote à elle avec qui elle a couché quelques fois ces derniers temps. "Un mec avec un caractère de merde, un mec un peu con". Ses propres mots. "Un mec avec qui je n'ai pas mais pas du tout envie de sortir", "tu sais très bien avec qui j'ai envie d'être mais PAS MAINTENANT". J'ai été jaloux, lui ai posé des questions à la con sur ce type... N'empêche que ça n'a pas tourné qu'autour de ça. Beaucoup, beaucoup de complicité. Beaucoup, beaucoup d'amour. J'ai entendu hier soir ce que je désirais le plus entendre depuis 6 semaines. De l'amour VRAI, des sentiments TOUJOURS là. Elle pensait me quitter, tourner la page. Elle se rend compte qu'il y a une force au fond d'elle même qui l'en empêche. Mes caleçons trainent toujours en évidence dans sa chambre et quand ce type lui a demandé si elle comptait les enlever un jour, elle lui a répondu qu'elle ne le ferait pas, que ça ne le regardait pas. J'avais l'impression hier soir que c'était comme avant aux beaux jours. On a parlé de ce qui a merdé dans notre relation, de mes faiblesses, des siennes, de ce que chacun changerait si l'on devait se remettre ensemble. Quelque part, OUI, on est différent, mais je crois qu'on sait tous les deux qu'on est pour l'instant "l'autre" de notre vie. Simplement pas pour l'instant. Elle me l'a martelé. Trop envie de faire la folle, de repousser les limites sans me rendre malheureux. Au final, elle m'a ramené à Lannion ("une excuse pour savoir où j'habite"). Au final on a dormi ensemble, on en avait envie tous les deux. Au final on a couché ensemble. Au final on a passé une nuit courte mais amoureuse comme avant (je ne parle pas forcément de sexe mais d'attention, de caresse, de paroles). Au final je sais que ce n'est pas bien mais on est des adultes tous les deux, on savait parfaitement ce que l'on faisait. Au final elle me l'a dit, ça ne changera pas la situation, je ne reviendrai pas demain, laisse moi le temps. Mais le direct, ce n'est pas comme le téléphone, ça ne trompe pas. J'ai vu ses yeux, j'ai senti ses lèvres ce matin en me quittant en s'embrassant longtemps, longtemps. J'ai entendu ses "je t'aime". Maintenant.. Maintenant.. On s'est promis de se revoir, on sait très bien qu'on redormira ensemble, on s'est mutuellement proposé des sorties sympa (plongée, kayak, etc.)... Au final, je sais maintenant ce sur quoi j'ai hésité pendant six semaines, cet amour, pour l'instant, il est là, il est mutuel, il est toujours fort. Au final, maintenant, il va falloir que je prenne mes cojones, que je m'occupe un peu de moi. Au final... ...faut que j'aille au taf, je suis méchamment à la bourre! Voilà. C'était le bref résumé de douze heures passées ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Au final, pour ceux que ça pourrait choquer, ceux de la "vieille école", je sais très bien que l'on peut coucher sans sentiments, je sais très bien que l'on peut coucher avec une personne, pour le fun, en gardant des sentiments énormes pour quelqu'un d'autre. J'en suis la preuve vivante, je l'avais fait une fois dans un moment d'égarement au tout début de notre relation. Au final, si j'en avais eu l'envie, j'aurais fait la même chose ces six dernières semaines, vu les coups de drague effrontés que je me suis pris. Au final, quelque part, je suis content qu'elle soit venue dormir ici, lui le sait aussi, a été jaloux et elle s'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et je sais que cette situation est étrange mais le monde des adultes ce n'est pas les bisounours. Voilà pour mes états d'âme de ce matin. A vous, si vous le désirez, je rends l'antenne, coupe France Inter et fila au taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pas mal l'ami ! En tout cas, chapeau, car apprendre que son ex a couché avec un autre, tu as su gérer le bateau pour après, au final, passé une soirée comme tu ne l'aurais pas imaginée... C'est que quelque part, elle ne t'a pas oublié, et que vous vous retrouverez d'ici quelques jours, mois, mais qu'il faudra un peu de patience pour recoller le puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pinaise, je ne sais pas trop quoi faire... 1) ...lui mettre un peu la pression en mode, c'est maintenant ou jamais, dans deux, trois mois je ne serai plus là pour toi (je me triture énormément le cerveau et déprime un peu dans cette nouvelle ville)... Notre amour c'est maintenant, pas plus tard... 2) ...lui laisser le temps, continuer cette complicité, penser et avoir des petites attentions pour elle (mon côté jambon, en sachant que dans ce cas, c'est elle la princesse et moi le charmant dans l'attente...), faire des choses ensemble, la faire triper, nous faire triper, voire redormir ensemble et plus si affinités... 3) ...payer un bon gros et méchant SR, en mode salut, on est à 35 km l'un de l'autre, on s'est dit toutes ces belles choses, je t'ignore à mort, ce sera toi la première à craquer et à ramener ta fraise... Aaaaahhh putain que ça fait chier l'amuuur! ça apporte énormément, mais qu'est ce que ça bouffe quand ça ne va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pis encore son double, pis une nouvelle culotte à elle (elle a un nouveau calebute), pis l'envie de débarquer là bas et de me glisser contre elle pour dormir... Fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 SVP conseiiiils!! SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ça lit, ça lit mais ça ne dit rien!! donnez moi vos avis, sans déc', je suis carrément perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 1. << Ça marche que très très très rarement ça, je pense plutôt que tu vas droit dans le mur si tu utilise la technique du forcing. 2. << Si tu pense pouvoir gérer comme ça, pourquoi pas. Mais si tu ne la récupére qu'a moitié ça sert à que dalle, elle repartira à la première occasion, première embrouille, première rencontre. Et puis tu risque d'en souffrir plus qu'autre chose aussi si tu n'as pas le retour voulu ... 3. << C'est la technique qui est vanté ici, je ne sais pas si elle marche, j'en sais strictement rien d'ailleurs. En théorie elle est pas mal, en pratique, on sait jamais ce que ça provoque chez l’intéressé ( Manque ? Soulagement ? Poids en moins ? Oublie vitesse grand V ? "Il ne se bat pas pour moi, à quoi bon" ? ), sérieusement, je n'en sais rien. Et vu que je n'en sais rien, je fais confiance en l’expérience des autres, aveuglément, au risque de me planter, mais je n'ai que ça. Maintenant, cette méthode est effectivement correct quand il s'agit d’accélérer le processus de deuil, mais quand on en a pas envie, quand on a pas envie de tirer un trait sur cette histoire, le deuil, on en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Surtout quand des deux côtés, aucun n'est prêt à faire le deuil ni tirer un trait... Pffiou. En tout cas merci de ta réponse Yuki. Quand même l'impression d'être un jambon, elle passe la nuit avec moi, me dit tous ces mots d'amour, me le prouve et repart, en me disant "fais ta vie mais pas trop"... Envie de passer la voir dimanche, d'aller se balader tous les deux au bord de la mer, de manger des fraises... ...mais je me sens tellement "jambon"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés