IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Merde. A réfléchir à ce qu'on s'est dit et à ma relire, je me dis que je merde. Je lui laisse les pleins pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ne pas lui dire qu'elle me manque, à lui parler de nous deux. Elle est bien dans sa vie? Je crois qu'il faut que je l'y laisse... Pfffiou. Pas facile quand on a la fille qu'on aime au téléphone, qu'elle prend sa petite voix, qu'il y a cette complicité qu'il y a eu pendant 2 ans. TAIN! J'ai même craqué en lui disant que j'aimerais essayer de la reséduire. T'as tout faux mon gars!! Ah oui, et elle m'a dit qu'elle se remémorait tous les petits défauts que j'avais, tout ce qui la faisait chier chez moi... Des avis sur cette "relation" d'Ex à Ex? Des conseils avisés que je puisse suivre, en ligne droite, sans essayer de faire un pas de côté... ...j'aimerais, oui, j'aimerais reconquérir son cœur, mais j'aimerais aussi que la balance s'inverse, que ce soit elle qui soit dans une attente, pas moi. On s'est dit qu'on continuait à se donner des nouvelles, je sais pas trop quoi faire dans ce cas... Et pis faire un SR de 3 semaines et la rappeler pour passer prendre des nouvelles, avec le smile, la tchatche, je sais pas si c'est indiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Mon avis, t'es en train de te foirer grave ! Tu l'as dit toi même : "tu lui donnes les pleins pouvoirs". Respecte toi et supprime là, oublie là ! Et là ce n'est même plus une question d'égo, mais de bon sens ! Elle va se servir de toi en roue de secours, tu veux vraiment être ce ga là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Mon avis, non je ne veux pas être ce gars là. Je veux juste qu'on se retrouve dans 1 mois, 3 mois, 6 mois. Mec, elle pourrait avoir toutes les aventures du monde, je sais que je resterai quelqu'un de spécial. Simplement je ne veux pas végéter à l'attendre, revenir dans 6 mois et me rendre compte qu'elle a quelqu'un et qu'elle est bien avec lui. Et qu'elle a tiré un trait sur nous deux. Je serai pas aussi catégorique que toi, Mystery. Je sents de la hargne chez toi, une volonté de te persuader que ton Ex est quelqu'un de mauvais, fondamentalement mauvais... Toutes les relations sont différentes, tous les couples et leurs histoires, idem. Même s'il y a des ressemblances. Bon. Oui j'ai ma fierté. Bon. Oui j'aimerais qu'elle revienne vers moi. Bon. Oui je ne veux pas être malheureux. Et bon. Oui je sais que je merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 'Bleau ça sera pour demain, aujourd'hui piscine+shopping+un verre avec Ex Ex+apéro en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Non mais ce qui est fait, est fait. Mais moi j'ai été le plus catégorique possible avec elle (après de nombreux interdits) car je sais que c'est l'unique façon de s'en sortir. Enfin quoi, la fille elle veut vivre sa vie. Alors pourquoi rester avec elle ? Vous voyez c'est aussi une question de bon sens, si elle veut vivre sa vie c'est qu'elle ne veut pas "être juste vote copine", comme me l'a dit mon ex, alors dans ce cas je lui ai dis "ok, mais moi je ne veux pas être juste ton copain non plus". C'est tout, c'est logique. C'est dans son intérêt que vous la suiviez, et quelle vous garde sous le coude, bien sur elle ne vas pas cracher dans la soupe si vous acceptez. Mais le problème c'est que si vous acceptiez, son intérêt pour vous va diminuer, diminuer...disparaitre !! Alors à vous de voir ce que vous voulez faire de votre vie. Perso, j'ai d'autres ambitions. Après oui je suis malheureux de cette situation, oui sur la fin je n'ai pas été un mec parfait, oui je l'aime à en mourir. Mais quoi ? c'est soit je me suicide, soit je reprends ma vie en main. Ou la 3ème solution c'ets d'être son chien chien. Bon ben je choisis de reprendre ma vie en main, même si c'est la solution qui demande forcément beaucoup plus d'efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je crois qu'on tend vers la même chose, Mystery. Et je n'ai certainement pas envie de faire le caniche, ne t'inquiète pas pour moi! Simplement, je ne pense pas qu'avoir eu des nouvelles, avoir tenté une (toute petite) ouverture, parlé de son ressenti, c'est s'avilir à devenir un clébard. Ouais je tends vers la même chose que toi, mecton, mais tout en avançant, je ne pourrai pas m'empêcher de jeter un coup d'œil en arrière, d'espérer quelque chose avec Ex. Qui n'arrivera jamais ou qui surviendra comme ça, badaboum -> "Laisser le temps au temps" Jte sents mal aussi. Cette hargne, cette rage, cette rancœur, c'est peut être parfait pour l'oublier, mais fais gaffe ça ronge aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut IronLionZion. Je viens de lire tout ton poste la et si il y'a bien un conseil que je peu te donner c'est le SR mec !! Tu penses que ça ne sert à rien? Je vais pas te blâmer, ont la tous penser !! Mais sache une seul chose, dans ta situation actuelle ton silence sera beaucoup plus précieux que ta présence. Tu lui parles régulièrement, comment veux tu lui manquer?? Elle sait tout de ta situation actuelle et le pire, c'est quelle sais que tu veux la récupéré !! Grosse erreur mec !! La chose qu'il ce passe la c'est quelle mène sa petite vie pépère, elle sait que toi t'est toujours la et que si par hasard elle fini par le regretter, bah tu seras la !! Donc aucune crainte de sa part. Elle t'aime certes, mais actuellement je pense quelle n'est pas du tout inquiète, tu est toujours présente, elle sait que tu n'as pas rencontrer quelqu'un et surtout elle sait que tu veux la récupéré. Un conseil si tu veux la (re)pécho sort de sa vie. Elle finira pas te recontacter vu les rapports que vous avez, fait le mec détaché, qui apprécie sa nouvelle vie, qui n'a pas forcement besoin d'elle et elle finira par bien cogité et ce sentir en danger. J'en suis à mon 18eme jours de SR. Aucun contact avec elle, aucun sms aucun coup de fil de ma part, je l'ai toujours sur facebook et je sens qu'en ce moment elle cogite (pseudos qui parle de souvenir, des chansons qui parlent de rupture douloureuse etc...). Je connais parfaitement mon ex et je sais qu'avec elle rien n'est jamais anodin. Elle mais des j'aime sur mes photos, mais je suis totalement indifférent, pourtant mec je peu te dire que cette nana je l'ai dans la peau et même dans les os !!! Je suis en pleine montagne russes en ce moment, c'est pas facil, mais si je la contact je vais regretter et tout ce que j'aurai entrepris depuis presque 3 semaines n'aura servi à rien. Je compte la contacter d'ici 2 semaines, mais rien n'est sur, en attendant je compte bien maintenir mon SR. Il y'a 4ans j'avais entamé un SR suite à la rupture avec ma 1er copine, je n'avais suivi les conseils de personne, elle m'avait quitter, la situation était délicate (parents contre notre relation) et après de nombreux efforts (j'avais même entamer une recherche d'appart) voyant que ça ne menait à rien j'ai abdiquer... La roue à tourner, je suis devenu son obsession et moi je ne voulais pas revenir avec elle, j'ai même refuser de la voir, je ne voulais plus. J'ai reçu des menaces de sa part, parfois même de mort et la j'ai compris que je n'avais vraiment plus rien avoir avec cette meuf. Bref la je m'étale, mais juste pour te dire que le SR ne sert pas toujours à rien et je réprécise que à l'époque cette décision est venu de moi et uniquement moi (pas de jrme ou de Ebook). "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ce proverbe n'a pas été inventer pour les cochons !! Suis les conseils de Mystery, je pense qu'il a raison mais il est surtout très "logique" !! Ps : si tu veux connaitre mon histoire "Un vieux fantôme..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bah oui, tout ça sent la vérité. Ex-ex m'a dit la même chose tout à l'heure autour d'un verre (4ans que je l'avais pas vu celle-ci!): coupe les ponts sévèrement. Bon en même temps, la pure blasée, elle m'a dit que je n'avais rien à attendre d'elle, que ça sentait le fini tout court, que tous les personnes qui se sont beaucoup plu se disent "on se retrouvera"... Ok pour le SR, ok pour ne pas craquer mais je fais comment si elle appelle? je réponds, j'ignore? Comment faire si elle m'écrit (pour prendre des nouvelles ou pour me dire qu'elle compte appeler)? Réponse/pas réponse? Et pour les affaires? Je dois passer dans deux/trois semaines les récupérer chez elle en emménageant dans une ville à 50 km (stage...). J'ai encore un double (à son insu), je fais quoi? Rencontre sympa ou je passe discretos tout récupérer en fourrant le double dans sa boite aux lettres? Mademoiselle veut me raccompagner en caisse jusqu'à Lannion avec mes affaires (oui j'ai des choses encombrantes, non je n'ai pas de voiture)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Si elle appel répond oui, mais reste le plus simple possible, ne parle de toi que si elle te pause des questions, sois aimable, courtois mais en aucun cas tu lui fait part de tes sentiments ou d'une quelconque envie de te remettre avec elle, surtout ne parle pas de votre rupture, si elle t'en parle répond de façon brèves, du style "de toute façon c'est le passée, faut accepte les choses comme elles viennent" et change de sujet le plus vite possible. Si elle t'envoie un sms tu réponds, mais pas dans la minute, laisse passer 5,6 heures voir même répond le lendemain, pourquoi? premièrement : Comme ça tu prouves que tu n'est pas en attente de ces nouvelles et que tu es surement occuper (c'est ce qu'elle va penser). deuxièmement : Comme ça tu ne répond pas sur un coup de tête et tu ne commet pas d'interdits. Il faut que tu inverses les rôles, que tu ne sois plus "demandeur" mais que ce soit elle qui le devienne. De cette façon la tu auras le temps de bien réfléchir à ta réponse. Pour les affaires moi ce que j'aurai fait perso c'est de passer comme convenu dans 3 semaines. Sois cool, détaché, surtout pas déprimé ou quoi que ce soit, sois polis, courtois, ne lui parle pas de votre rupture ou d'une éventuel possibilité de vous remettre ensemble. Mais surtout SR, tu as 3 semaines, suis mes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici... Des nouvelles... La semaine dernière j'étais très mal, celle ci un peu moins, avec des hauts et des bas. Les montagne russes en fait... Je tiens un SR depuis 7 jours, entrecoupé d'un sms (oui j'ai merdé) pour lui "envoyer des pensées de l'Allier" (une pure rando kayak de 3 jours avé les copains soit dit en passant!). Vendredi dernier, gros merdage, je l'ai appelé, elle était en soirée, lui ai laissé des messages vocaux en lui disant que je lui en voulais à mort, que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle, que la situation me dégoutait, qu'elle était égoïste (ce fameux stage près de chez elle pris quand on était ensemble et qui commence dans une semaine). Bien entendu je la rappelle une heure plus tard, elle était rentrée chez elle. Je m'excuse, lui dis que je ne pensais pas ce que je disais. Elle me met face à une évidence: pourquoi tu continues de m'appeler si tu ne veux plus rien savoir de moi? Et là je lui repose toujours ces mêmes questions: pourquoi? Tout ce que tu m'as dit, tu le penses? Nous deux à nouveau, quand? Bref... Elle crie que je la gave à force avec ces mêmes questions depuis un mois. Je lui dis de se mettre à ma place, de comprendre. OUI JE TOURNE EN ROND DANS MA TÊTE. Et la conversation tourne bizarrement, complicité, rires, etc. Je parviens à lui arracher ces mots: "oui je t'aime toujours, oui je suis sans doute toujours amoureuse de toi, oui je pense à toi"... Pfffff. On décide/je décide/elle décide de ne plus se contacter avant mon arrivée à Lannion et ce fameux soir où je dois passer chercher mes affaires chez elle... Et mon arrivée c'est pour dans une semaine. Et je suis toujours aussi fondu d'elle, toujours envie de la reséduire, de revivre des belles choses avec elle, qui sont, sans doute, très loin derrière pour elle. Pis le truc fatidique, j'ai toujours une de ces amies sur ce satané Facebook, hier soir j'y vais (curiosité malsaine), tombe sur un petit mot de cette amie à une autre copine en peine de coeur: "si tu ne peux pas sortir quelqu'un de ta tête, c'est peut être parce qu'il est sensé y rester" suivi d'un commentaire de ma belle: "c'est tellement vrai!" alors j'interprète, je me bouffe. Quoi? je suis encore dans ta tête, tu veux que j'y reste mais pas dans ta vie? Ah lalala J'ai 25 ans, je me sens comme un petit garçon tout angoissé. Cette histoire me bouffe, les choix de mademoiselle génère beaucoup d'incompréhension, de colère en moi, de tristesse. J'en viens à m'énerver très fort contre des amis, des vrais frères... Et ce stage qui commence dans une semaine à 40 km de chez elle, et cette peur de ne jamais la retrouver, et cette déprime à l'idée de passer 6 mois dans une nouvelle ville, une nouvelle vie alors qu'à 40 km se trouve l'objet de tous mes désirs, celle avec qui j'avais fait beaucoup de projets, celle pour qui j'ai orienté ma vie professionnelle, sociale, ma voie quoi, depuis septembre... Le bec dans l'eau mec! Alors oui, je ressens un gros mélange d'amour, de colère, de tristesse. Et je ne me sens absolument pas près à la revoir dans 10 jours. Peut être que ce moment ne viendra jamais, pourtant j'ai toutes mes affaires à récupérer et Dieu sait qu'elles me seront utiles à Lannion... Voilà où j'en suis. Pas vraiment au top après 5 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Et non pas envie de passer chercher ces affaires pour la voir radieuse, pour entendre qu'elle est bien dans sa nouvelle vie... Trop de colère, trop de pulsions. J'en viens à vouloir m'arracher la tête pour ne plus penser comme ça, pour ne plus penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 H.E.L.P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merde je fais quoi? 1° J'assume, prends sur moi, va la voir pour récupérer mes affaires et essaie de passer un bon moment? 2° Je passe chez elle quand elle n'est pas là, récupère mes affaires, lui laisse un mot et sa clef? 3° Idem que n°2 mais je garde ce double? C'est quand même étrange, elle sait pertinemment que j'ai encore le double de chez elle depuis 5 semaines (elle me l'a confirmé) mais ne m'a pas demandé de lui rendre... Chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai ma réponse, j'irai, je prendrai mes cojones et j'irai... Dur SR J+15. Dur, dur, dur... TRÈS dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés