Zenitram Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je la jouerais relax...cool, et j'essayerais de pas parler pdt 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais bah au final. Échanges de SMS:EX: "dsl au final je peux pas ce soir, je bouge, est-ce que je peux te rappeler demain (sur le fixe)?"Moi: "demain, pas sûr, j'ai plein de soirées prévues sur Paris. Je peux t'appeler ce soir sur ton portable si tu veux."EX: "ça va être chaud, suis pas sûre que ça capte là où je vais"Moi (QUELLE CONNERIE, j'aurais du m'arrêter là!): "Tu vas où si c'est pas indiscret?"EX: "Dans la campagne profonde de X (sans doute chez son grand père)"Moi: "Écoute, je t'appelle tout à l'heure. Fais pas le coup du tunnel!"Je sors, me roule 2, 3 clopes en prévision du moment fatidique et appelle. Portable éteint.Là tu te fous vraiment de ma gueule, chère EX, même si je te kiffe, ya des coups comme ça. C'est tout vu le SR, marre qu'elle joue avec moi (même sans s'en rendre compte).On verra dans 3 semaines, 1 mois, 6 mois. Allez dégage de mon cerveau, en fait, t'es une fille en carton. Tu ne vaux pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Euh mais euh.. peut-être qu'elle est vraiment partie dans cette campagne et qu'elle ne capte vraiment pas... En plus elle prend la peine de te prévenir... Mon père habite dans une campagne pas si profonde et il arrive souvent que je tombe sur son répondeur parce que ça ne capte pas...Après si elle le fait exprès (mais ça me paraît pas le plus probable) elle a sans doute une bonne raison de ne pas vouloir te parler ce soir, raison qui n'est pas forcément "contre" toi puisque de toute façon elle t'a dit qu'elle te rappellerait demain. Je pense que tu réagis de façon excessive parce que tu t'étais préparé à son appel ce soir et que finalement ce sera un peu plus tard, mais ce n'est pas dramatique tout ça......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 c'est ça le problème...On met tellement d'espoir dans l'attente du contact d'ex qu'au final on repart dans la colère/ la déception et éventuellement la rancune...Je serai toi je la laisserai ... tu gères plutot bien , stop contact ( for the moment) ou relativise car effectivement il y a peut etre un vrai souci avec son téléphone bon courage ! Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bah oui... elle prévient qu'il va y avoir un souci pour capter, et ...oh, grand dieux! il s'avère qu'il y en a un... Pour moi à vue de nez je vois pas où elle se fout de ta gueule!!!(je ne me fous pas de toi hein je comprends la réaction mais faut vraiment prendre du recul).Allez calmos et surtout ne lui envoie rien de méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Fleurdecactus, tu piques!! :D Bon, oui, peut être que... Mesdemoiselles vous avez ptêt raison. Sang froid. Vous faites comment? Méditation? Camomille? Opiacées? Vous v'nez juste de me tenir un discours objectif, le type de discours qu'un IronLionZion au top pourrait tenir. Sauf qu'à l'heure actuelle, c'est Bagdad dans mon cœur et ma tête!N'empêche, je ne rappelle pas, je ne relance pas, je ne textote pas. Faut juste que je retrouve un semblant d'équilibre par rapport à cette histoire.Hop hop, demain randonnée de 25 bornes dans le massif de Fontainebleau, traquer sangliers, biches et cerfs, faire un peu de bota... ça tente quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je pense que tu devrais avoir des nouvelles demain ou en tout cas bientôt... Perso je suis assez extrême quand il s'agit de mon ex (enfin disons que je l'étais) mais je suis aussi quelqu'un de très logique et je pense que dans cette situation là, sachant qu'il m'aurait prévenu et tout... ben j'aurais été déçue, j'aurais eu un ptit doute face à ses intentions mais je ne lui en aurais pas voulu plus que ça... en fait, je crois que j'aurais accepté sa proposition qu'il me rappelle plus tard tout simplement . Moi je pourrai pas venir mais fais la bise aux sangliers et profites-en pour t'oxygéner le corps, la tête et le coeur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Mec, je suis exactement dans la même situation que toi. Elle => veut vivre sa jeunesse, veut se sentir libre, trouve que je suis un ga super, veut absolument garder contact... (pour résumé : je t'aime mais je veux vivre avec toi plus tard...)Moi => j'ai refusé qu'on garde contact, je l'ai revu une dernière fois (on a fait l'amour, jsusi trop con) puis je lui ai dis finallement que je voulais gardé contact (quel con) puis après quelques jorus , je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que le faitg de la revoir était un moment de faiblesse, mais que notre histoire était bien fini, fini !!Dans 1mois c'est son anniversaire et je sais quelle aurait aimé que je lui souhaite. Mais je pense ne pas lui souhaiter. (après loooongue réflexion) Après tout, c'est elle qui cherche cette situation ambigue (exactement comme ton ex-copine), et moi je dis non ! J'ai aussi des affaires à elle, soit je vais lui renvoyer, soit les jeter.Je sais que je prends le risque de la perdre définitivement en fesant ça, mais même si je suis responsable de la rupture (dans le sens, je n'étais pas l'homme dont elle avait besoin), j'ai envie de prendre le risque de voir si elle m'aime.Donc là je veux la faire flipper, lui faire croire que c'est fini, fini, la mettre face à ses réalités. Et si elle ne revient jamais, pourvus que j'arrive à être heureux, mais tu vois, je crois que l'amour demande de prendre des risques parfois. J'ai vraiment envie de savoir si elle m'aime vraiment et je pense que c'est la seule solution.PS : écoute pas trop Fleuredecactus, elle est vraiment super sympa, mais elle a tendance a trop être du côté de la fille car elle aimerait bien que son ex agisse comme ca.(mais nous, c'ets une toute autre histoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 PS : écoute pas trop Fleuredecactus, elle est vraiment super sympa, mais elle a tendance a trop être du côté de la fille car elle aimerait bien que son ex agisse comme ca.(mais nous, c'ets une toute autre histoire). Alors là pour le coup je te trouve super injuste et surtout c'est faux ce que tu dis! :-Coch Nan je ne voudrais pas que mon ex réagisse comme ça... Au contraire, et tu le verras dans la réponse que j'ai fait sur ce post, je me mets à la place du posteur et je dis comment j'aurais réagi si mon ex avait réagi comme sa nana... en plus il me semble que ce que je dis est assez argumenté et objectif...Après j'oblige personne à m'écouter, mais dire que je ne suis pas objective, LA JE CONTESTE FORTEMENT!!! :-Old Un autre argument pour te montrer que tu as tort, c'est que je n'aurais jamais réagi comme vos copines, je n'ai jamais compris cet argument bidon de "je suis heureux/heureuse mais je veux vivre autre chose pour comparer ou avoir une jeunesse"... Moi je pars du principe que quand on est heureux c'est débile de partir pour ça...(puis de toute façon, j'ai eu plein d'expériences alors la question ne se pose pas :F ) Moi j'ai quitté mon ex parce qu'il était insupportable, on est toujours en contact après plusieurs mois et je n'ai pas besoin de courir après pour qu'il me donne des news... Donc je ne t'en veux pas Mystery mais je pense que tu m'as mal cernée, et si c'était le post d'une fille ici j'aurais réagi de la même façon! :-Bam PS : je lui dis pas de couper les ponts ou de rester en contact, il fait comme il le sent et comme il le peut, je lui dis juste qu'il tire des conclusions beaucoup trop hâtives du comportement de son ex, qu'il y a peu de chances qu'elle se soit moquée de lui et que donc ce n'est pas la peine de lui en vouloir et de s'autoflageller pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 D'accord, d'accord je t'es mal cerné.Mais peux-tu nous éclairer alors FleurdeCactus : perso mon ex pense que ca ne peut pas marché entre nous, car on a un passé trop lourd (séparation, enguelades...) et que je suis trop jaloux pour vivre une relation à distance (or elle veut partir ENCORE étudier à l'étranger) MAIS elle veut garder contact et pense à moi tout le temps... Quoi faire ? Tout comme pour l'histoire de IronLionZion, t'es pas d'accord que le mieux dans ce cas là, quand une fille ne sait pas ce quelle veut, c'ets de couper TOUS les ponds ?En théorie, IronLionZion et moi, faudrait qu'on se calme, mais c'est impossible, ces filles soufflent le chaud et le froid !! tout le temps !! Mon avis mec, c'est de rendre ou récupérer en douceur les affaires et ne plus donner de nouvelles du tout ! Et de dire que c'est fini, fini !! Sinon jamais elles ne ressentiront le manque, car jamais on ne les aura quitté... j'ai en fait l'impression, que tout ceci n'est qu'un GROS test, pour savoir si on est vraiment le mec quelle aime, et le fait de la contacter tout le temps, on est en train de le foirer grâve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 D'accord, d'accord je t'es mal cerné.Mais peux-tu nous éclairer alors FleurdeCactus : perso mon ex pense que ca ne peut pas marché entre nous, car on a un passé trop lourd (séparation, enguelades...) et que je suis trop jaloux pour vivre une relation à distance (or elle veut partir ENCORE étudier à l'étranger) MAIS elle veut garder contact et pense à moi tout le temps... Quoi faire ? Tout comme pour l'histoire de IronLionZion, t'es pas d'accord que le mieux dans ce cas là, quand une fille ne sait pas ce quelle veut, c'ets de couper TOUS les ponds ?En théorie, IronLionZion et moi, faudrait qu'on se calme, mais c'est impossible, ces filles soufflent le chaud et le froid !! tout le temps !! Mon avis mec, c'est de rendre ou récupérer en douceur les affaires et ne plus donner de nouvelles du tout ! Et de dire que c'est fini, fini !! Sinon jamais elles ne ressentiront le manque, car jamais on ne les aura quitté... j'ai en fait l'impression, que tout ceci n'est qu'un GROS test, pour savoir si on est vraiment le mec quelle aime, et le fait de la contacter tout le temps, on est en train de le foirer grâve... Ah mais t'as pas tort...moi je disais juste là qu'il fallait pas qu'il se prenne la tête et lui en veuille pour cette histoire de téléphone, parce que s'il lui fait une crise pour rien, ça ne risque pas d'arranger les choses entre eux. Apparemment c'est elle qui voulait lui dire quelque chose, elle a prévenu qu'elle allait l'appeler, elle voulait juste déplacer l'appel d'un jour et on ne sait pas ce qu'elle allait lui dire, voilà quoi... en revanche si elle donne pas signe de vie dans les jours qui viennent, là oui je pense qu'elle abuserait un peu. Après si on se place dans un cadre plus général oui je suis d'accord, une nana (ou un mec) qui sait pas ce qu'elle veut et qui souffle le chaud et le froid il vaut mieux la laisser face à sa décision... IL y a cependant toujours les cas particuliers qui auront l'impression d'être abandonnés et qui se diront "ah ben j ai bien fait il s'en foutait en fait de moi", mais je pense que vous connaissez assez bien vos nanas respectives pour savoir si c'est le cas ou pas. Connaissant un peu ton histoire Mystery je pense en effet que c'est ça qu'il faille faire (le SR), dommage que tu aies hésité sur ta décision au début, ça montre un peu ta fragilité face à tout ça, mais bon... le SR ça risque dans tous les cas de la faire réfléchir si elle tient à toi.PS : juste une dernière chose, le SR ok, mais évitez le "c'est fini fini" (au pire sous-entendez le), parce que ça risque d'être pris tel quel, et pour cause... Il ne faut pas jouer avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) Oui elle va le prendre telle quelle mais ca change quoi ? elle l'a cherché et je voulais la mettre en face du fait accomplie. De toute façon, si elle m'aime vraiment, ca ne change rien, elle reviendra, on est d'accord ?PS : pour pas squatter le post de IronLionZion plus longtemps,(même si je pense que nos histoire sont très proches) j'ai mis ma question dans mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-conclusion-de-l-histoire-mystery-t16186-40.html Modifié le 27 avril 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui elle va le prendre telle quelle mais ca change quoi ? elle l'a cherché. De toute façon, si elle m'aime vraiment, ca ne change rien, on est d'accord ? Euh si... Moi même si j'aime quelqu'un que j'ai quitté, s'il va jusqu'à me dire c'est fini pour toujours je vais le prendre tel quel et il y aura à peu près 0 chance que je fasse un pas pour retourner vers lui... D'ailleurs je ne dirai jamais ça à quelqu'un que je quitte si je l'aime. On ne sait jamais dans la vie... Enfin bref, de mon point de vue, c'est aller un peu trop loin... Le SR oui, ne lui souhaite pas son anniv tout ça, ça va la faire cogiter (dans le meilleur des cas), mais si tu lui dis "c'est mort" c'est comme si tu lui donnais la réponse aux questions qu'elle se pose : ce SR signifie qu'il n'y aura plus rien entre nous. Et à partir de là, elle serait conne de se jeter contre un mur, si tu vois ce que je veux dire... Et puis dans tous les cas, tu ne le penses pas, on est d'accord? (même si tu aimerais bien le penser), donc ça ne vaut pas le coup de prendre un risque pareil pour un mensonge...PS : désolée, j avais pas vu ton PS :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Mystery,Oui, j'avais lu quelques uns de tes précédents posts et c'est vrai que nos histoires sont un peu similaires. Moi j'ai eu le droit à la métaphore de la glace au chocolat, "une glace trop bonne mais qu'on laisse un peu fondre avant de pouvoir la manger entièrement"!!...Euh, retournage de cerveau ce matin (comme d'hab). Laissé un SMS hier juste après avoir appelé, du style "bip moi qd tu recevras ce message". Tjs pas d'accusé de réception. Portable éteint!!! Pour pas gâcher sa soirée, je pense...Alors là, la tonne de questions mentales... ...t'étais chez ton grand père, j'en doute fort! Plutôt parti s'encanailler oui. Ya un manoir où les gens squattent là bas, je l'imagine bien y faire la fête et baiser avec un mec toute la nuit... Ou alors elle est sagement rentrée chez elle, n'a pas rallumé son portable, s'est couchée... Mouais je penche pour la 1ere solution. De toute façon, je lui tirerai subtilement les vers du nez (ou pas!)...Juste envie de la rappeler moi à midi qd je serai en forêt et elle en pause déj. Je sais pas. A moi de le faire? Ou plutôt à moi de lui indiquer qu'elle peut appeler ce soir? Ou à moi de ne rien dire, rien faire, m'enterrer dans le mutisme le plus profond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Allez je l'ai appelé. Sans pétage de câbles. Étrangement, après mon coup de sang de ce week-end, elle n'avait rien à me reprocher, elle voulait juste prendre des nouvelles. Mademoiselle était en chouille hier soir mais pas fornication. C'est fou qu'on se rende des comptes comme ça. Complicité maximale pendant cette petite demi-heure.Mais on en revient au même point, elle est bien comme ça. Elle profite de ses 21 ans.Mais elle pense toujours à moi (on a craqué et on s'était laissé nos sous-vêtements, tiens elle a encore mis le nez dedans hier, moi aussi tu me diras). Mais elle vit sa vie. On s'est quitté, elle m'aimait encore, m'aime toujours mais n'était plus amoureuse. Elle pense toujours que je suis quelqu'un de formidable, avec qui elle aimerait se caler, avoir des gosses. Mais pas maintenant.On s'est redit qu'on faisait nos vies, qu'on ne s'attendait pas trop mais qu'on gardait une place pour l'autre dans nos cœurs. Espérer, on ne pourra pas s'en empêcher...Je lui ai proposé de passer une soirée avec elle qd je reviendrai en BZH (dans 3 semaines), un peu craqué, je lui ai dit que j'aimerais bien qu'elle m'invite à rester passer la nuit chez elle. Elle a dit Oui mais Non, on verra, je ne sais pas si c'est très bien... Ce sera peut être trop tôt pour se voir m'a t-elle dit.On s'est dit qu'on restait en contact. Je lui ai dit que ce sera à elle d'appeler, moi j'arrête de faire le premier pas...Voilà, là je crois qu'il est tant que je me mette en SR. Que je ne donne plus de nouvelles, qu'elle se rende compte qu'elle me perd. Mais à faire ça, je pense qu'elle se dira, bah je préfère ma vie maintenant que celle que j'avais avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés