Aller au contenu

Reconquête après 2 mois de SR

Messages recommandés

• 2 semaines après...
bon voila un peu de news ...

je n'avais pas eu de news de mon ex pendant 7 jours et j'ai reçu un sms de sa part vendredi dernier où elle voulait savoir comment j'allais, qu'elle embrassait mes parents et qu'elle me faisait un gros bisous. Et elle termina son message par : j'espère te revoir vite

Donc voilà, alors soit elle se fou littéralement de ma gueule ou soit elle revient petit à petit. Mais bon il faudrait vraiment être con pour dire à un ex : j'espère te revoir vite
J'ai bien entendu répondu à son message en lui disant que si elle voulait on pouvait se voir la semaine prochaine (cette semaine si vous préférez). Et elle m'a répondu avec beaucoup d'enthousiasme. Genre c'est une trop bonne idée ou quoi. Voila

bref, sinon le week end prochain je pars en week end à toulouse avec elle et un pote à moi. On va dormir chez une copine à elle. C'est un peu l'occasion rêvé de la faire craquer pendant le week end. J'attends ce moment depuis longtemps. J'ai tout un week end avec elle. C'est parfait pour moi.

Donc voilà où j'en suis. J'espère juste que ce n'est pas une façon pour elle de rester amis avec moi car ce n'est vraiment pas cool de dire des trucs comme ça ou même de passer le week end avec son ex.
Personnellement, cela ne me viendrait pas à l'esprit de passer un week end avec une ex même si je n'ai plus de sentiments. Je trouverais ça vraiment bizarre comme situation.

je sais que pour vous tout se passe comme il faut mais j'ai besoin d'être rassuré pour ne pas faire de conneries. J'ai peur de me faire des films même si je ne pense pas au final.

Bref, je ne vais pas passer le week end avec elle et sa copine car il y a un soucis d'hébergement du coup. Sinon je lui ai parlé sur facebook tout à l'heure et elle m'a dit : on pourrait aller prendre un café dans la semaine ?

Donc voilà.
Honnêtement, j'ai de bonnes raisons de me faire des films non ?

[quote="IronLionZion"]De ce que je lis, si tu n'enjolives pas, TU AS TOUT BON, mecton.
Inch'Allah ça se passera aussi comme ça pour moi, mais plus tard...
Jim, tu es sur la bonne voie. Applique ce que je n'ai pas réussi à tout le temps faire jusque là: sois fin mon gars![/quote]
merci pour ta réponse

je sais que c'est con de poser des questions comme ça car au final je connais déjà la réponse mais maintenant je préfère prendre des précautions pour ne pas me faire des films.

en tout cas j'espère une chose, c'est qu'elle ne se moque pas de moi. Même si ce ne serait pas intentionnel, j'espère sincèrement qu'elle a conscience de ce qu'elle peut me dire.

Si je vois que c'est juste de l'amitié en fait, elle pourra définitivement me zapper de sa vie.
ça voudrait dire qu'elle joue avec mes sentiments avec ses messages du style : j'espère te revoir vite

J'ai pas mal de news concernant la reconquête et j'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos avis sur la situation. Je ne sais vraiment pas du tout quoi penser. Je ne sais même plus si je vais continuer cette reconquête. J'ai l'impression que ça va me mener à rien du tout.

Bref, voila les news.
Mardi je lui dis que si elle voulait toujours que l'on se voit dans la semaine je serais dispo le mardi soir. Elle me répond rapidement qu'il n'y a pas de prob mais qu'elle pourrait me voir qu'une petite demi heure car elle devait réviser. Je lui ai donc dit qu'on pouvait reporter etc mais elle m'a dit que c'était bon.
Du coup, je la vois. Le rendez vous se passe bien même si j'ai fait une petite connerie en parlant du passé, ce qui d'ailleurs l'a soulé un petit peu. Sinon on a parlé de tout et de rien et on a passé un bon moment. Du coup elle est resté 1h30 avec moi. Elle n'avait pas vu le temps passer.
Il y a juste un moment où on parlait et elle m'a dit : ça me ferait rire si tu sortais avec une fille et tout. Je n'ai rien répondu, j'ai fait style de rien mais bon j'étais blessé quoi. Vous en pensez quoi ?

Ensuite on se dit au revoir. Et j'ai remarqué qu'elle était toute joyeuse, vous allez peut être trouver ça con je sais. Mais elle avait le même regard que quand elle était amoureuse de moi. Elle me regardait avec un grand grand sourire et tout.

Et 5 minutes plus tard je reçois un message où elle me dit que c'était cool de me revoir et me lance une petite blague suite à notre rendez vous. Du coup on s'est échangé une dizaines de sms à se taquiner sur la chose (ce n'est rien du tout, juste un trip entre nous). Je lui ai demandé par la mm occasion un petit service dont elle s'est empressé de faire en l'espace de 10 minutes à peine et m'a renvoyé 3 textos supplémentaires pour me renseigner etc ...

Ensuite un peu plus tard dans la soirée, je la croise avec des copines à elle dans ma résidence (une copine à elle y habite) et elle me dit : il est cool ton tee shirt.
Je sais que c'est rien mais c'est un détail qui montre qu'elle fait quand même attention à moi et tout.

Bref, ensuite hier après midi, elle passe à l'appart à l'improviste avec deux copines à elle pour récupérer quelque chose. J'étais tranquille avec un pote et elle prend le temps de me redire que mon tee shirt était beau et elle me demande comment je trouve son nouveau pull. Pour finir elle me dit au revoir.

Ok, mission accomplie !!!

Maintenant, montres lui que tu n'es pas un mec facile (mets toi à la place d'une fille que l'on drague, tu va voir, c'est trop facile...)

De toute façon, tu n'as plus de souci à te faire, tu en as presque terminé.

Fais attention cependant car ça peut être un test de sa part, c'est pourquoi il faut jouer le mec inaccessible.

merci de ta réponse

Mais franchement j'ai vraiment du mal à la cerner. Je ne sais pas ce qu'elle veut. J'ai comme l'impression que je lui manque, dès que je la vois c'est comme si je l'avais charmé. Elle est toute fofolle avec moi alors qu'elle ne l'est pas spécialement à la base. Elle est comme quand elle était avec moi. Toute joyeuse, le grand sourire et gêné quand elle me regarde.
Juste après que l'on se voit, elle m'envoie toujours un sms avec un gros bisous et compagnie. Comme quoi elle était contente de m'avoir vu. Et toujours une petite blague suite à notre RDV.

Après il y a des fois où elle me sort : ça me ferait rire si tu sortais avec une fille.
Des trucs dans ce style quoi. Genre on a aucun compte à se rendre etc ... (ce qui est vrai bien entendu).

Pensez vous qu'elle le pense vraiment ? Sincèrement il y a des moments où j'ai l'impression qu'elle essaye de se rassurer et redevient un peu plus froide avec moi.

Je vous jure que son comportement est ambivalent.
Il y a d'un côté pleins de messages ou de choses qui me montrent qu'elle tient encore à moi.

Et d'un autre côté, elle peut être assez froide et elle peut me dire des trucs bizarre.

J'ai comme l'impression qu'elle serait tenté de revenir avec moi mais qu'elle essaye de se convaincre que c'est une mauvaise idée. Elle en a envie mais elle pense que ça ne marcherait pas.