QuoVadis Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 tu n'es malheureusement pas ds sa tete! alors n'interprete rien au moins tu as la chance d'avoir des amis de pouvoir t'occuper et c'est tres bien! Moi à l'epoque, je me suis retrouvé completement pommé ds une ville tout seul! je ne faisais que de cogiter et maintenant toujours.. J'ai pu hier un peu discuté avec mon ex au tel. Elle m'a clairement dit qu'elle veut plus me revoir car je l'ai tellement enervée et a meme peur de moi car je m'accroche autant! Un exemple à ne pas suivre C'est arrivé à un tel point de non retour que la y a plus rien et je dois m'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ca a du être super difficile pour toi; c'est vrai qu'au niveau de mon entourage, j'ai beaucoup de chance! Tu as toujours été en contact avec ton ex? ou est ce qu'il y a eu des moments de silence? Comment elle va de son côté? Elle a tiré une croix définitive sur votre histoire alors? Ca fait aujourd'hui 1 semaine pile que je fais mon SR. Je trouve que c'est vraiment plus difficile à gérer qu'au début. J'avais tellement envie de l'appeler ce matin, juste pour lui dire qu'il me manquait, que je lui souhaitais de passer une bonne journée, etc... comme si on était encore ensemble. Je me rends toujours pas vraiment compte de notre rupture; j'aimerais tellement qu'on n'ait jamais eu cette période difficile ou qu'elle se résolve au plus vite!! J'arrive à comprendre pourquoi il a rompu, et des fois j'arrive à me dire que c'est mieux comme ça (mais seulement parce qu'une relation à distance est difficile à gérer). Mais malgré le fait que j'accepte, j'ai envie de faire ma vie avec lui. J'espère sincérement que ce qui nous arrive est passager, et que lorsqu'on pourra vivre dans la même ville, on pourra commencer une nouvelle histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, accroche toi! concernant mon histoire, pour elle, c'est completement fini. Elle a un nouveau copain et est heureuse avec lui. Je l'enerve à force de l'appeler et se sent meme harcelé j'ai pu 1 peu discuté avec elle mardi. J'ai resumé la situation ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-le-point-de-non-retour-est-atteint-t16468.html moi je n'arrive tjrs pas comprendre à ses raisons qui etaient plus des pretextes à mes yeux..Mais je dois maintenant tourner la page pour mon bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ton monde a vraiment du s'écrouler, alors que ça allait être le début d'une super aventure! Le début de tout... J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le 10 avril; ça me tue... J'ai juste eu quelques nouvelles de sa maman; mais elle n'a pas pu beaucoup m'éclairer par rapport à mon ex petit ami, car il ne se confie pas du tout. En fait, on s'était parlé il y a deux semaines, car je voulais savoir si elle était au courant de notre rupture etc. Quand elle avait pris des nouvelles de moi (par le biais de mon ex petit ami), il lui a dit que j'allais bien... Bref, elle ne savait pas du tout qu'on avait rompu; et elle m'a dit que l'attitude de son fils la surprenait beaucoup... Je me dit que je ne suis pas la seule à être surprise de son comportement; alors peut être que ce n'est qu'une passade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote]J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le 10 avril; ça me tue...[/quote] je ne sais pas quoi te dire. Oui l'indifference peut faire mal. 1 jour tout est blanc et le jour d'apres tout est noir. Tu as raison quand tu dis que mon monde s'est ecroulé.. par uniquement à cause de la rupture mais aussi à cause de mon changement de boulot, nouveaux collegues de travail, nouvel environnement.. la totale quoi. Ce que je n'arrive tjrs pas à comprendre, comment peut on agir comme cela.. les sentiments ne partent pas du jour au lendemain et pour moi quand l'un change de travail pour se rapprocher de l'autre c'est une decision serieuse, alors pourquoi n'a-t-elle pas dit qu'elle doutait?! Elle m'a dit entre autre ça colle pas entre nous, on est trop different mais nous a pas laissé une chance alors que je venais de changer. Ses exemples, je sais pas skier et elle adore ça mais j'ai jamais dit que je voulais pas essayer. Elle a svt fait des randonnées en montagne moi pas vraiment mais je lui disais une fois que j'aurai changé de boulot, on en fera (car elle habite pres des alpes). Sa reponse c'est dur et j'ai pas l'equipement pour.. Je pourrais encore en sortir des tonnes. Et depuis la rupture, je me suis lancé certains defis par rapport à ses remarques.. et bizarrement j'ai pu skier, faire de la randonnée en haute montagne, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi elle t'en a pas parlé avant. Ca aurait pu éviter bien des choses... T'as du tomber de haut. Olala, elle t'as vraiment sorti des excuses bêtes! Quant à moi, je suis sortie tout le week end, j'ai revu plein d'amis et rencontré des nouvelles personnes. Mais j'ai vraiment l'impression que rien n'a de sens. Mon ex est la seule personne avec qui me sens bien; avec qui je ressens une plénitude. Je crois que plus je sors et plus je vois des gens, moins je vais bien (alors que ça devrait être le contraire)... Ca m'ouvre vraiment les yeux sur le fait que c'est avec lui que je veux partager ces moments-là; que c'est de lui dont j'ai besoin... Je n'en peux plus de faire ce SR. Je trouve cela tellement injuste de devoir couper les ponts comme ça. Ca me manque tellement de ne plus avoir de nouvelles de lui, et de partager des moments ensemble. On avait une si grande complicité, il était mon meilleur ami, mon confident, tout en étant la personne que j'aime le plus au monde, l'homme avec qui je veux faire ma vie. Ca va vraiment pas du tout là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, desolé de te repondre tardivement, j'ai du avoir sauté ton dernier msg! Comment ça va aujourd'hui? Moi, je m'etais aussi forcé peu de tps apres la rupture, à sortir plus, mais ça m'a pas vraiment aidé. Je me sentais tjrs seul! Alors je preferais rester seul Et j'avais egalement fait la connaissance de qques filles, mais ça confirmait juste le fait que mon ex est la bonne.. Ce qui m'a aidé, c'est d'avoir fait plus de sport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, Aujourd'hui ça va! J'ai vu quelques amis, j'ai passé un examen qui s'est bien déroulé (je pense), et je passe quelques jours dans ma famille cette semaine! Y a des jours comme ça où les choses ne sont pas si terribles que ça à encaisser, et où j'accepte qu'il faille du temps pour que la situation s'arrange! Ca fait pile un mois qu'on a rompu, toujours pas de nouvelles de lui, et moi je continue mon SR. Je pense vraiment le recontacter seulement en septembre (s'il ne le fait pas avant), car tant qu'on ne sera pas dans la même ville, ce ne sera pas la peine d'y penser (impossible de se voir avant, car nous partons tous les deux pendant plus ou moins 2 mois à l'étranger cet été, dans un pays différent chacun). C'est vrai que s'occuper de soi et de son corps, ça aide beaucoup, donc je pense aussi me remettre un peu plus au sport... Histoire de me vider l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous! Je remonte un peu mon sujet, pour voir si je peux avoir des avis d'autres personnes? Rien de neuf à signaler pour le moment. Je suis toujours en SR. Tout le monde est d'avis que je continue mon SR? Si vous avez des choses à me dire par rapport à mon histoire, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir à tous! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue (poster) sur le forum, pour éviter de casser un peu mon moral! C'était ma période de reconstruction. Je peux dire que je vais mieux. Je crois que c'est l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à traverser... et c'est encore très difficile! (Moins qu'avant, je l'avoue; grâce au temps...) Aujourd'hui, c'est un jour anniversaire! 3 mois de SR strict! Voilà pourquoi je fais un petit bilan! Je compte recontacter mon ex (je n'aime définitivement toujours pas employer ce mot!) dans les prochains jours. J'ai eu le temps de réflechir pendant ces semaines, de me fixer des objectifs, de savoir ce que je voulais vraiment. Si vous avez un peu suivi mon histoire, nous nous sommes séparés à cause de la distance. Il m'avait au départ proposé une pause(jusqu'à la fin de l'été), mais je l'ai refusé. Bref, la situation actuelle est que nous allons habiter dans la même ville dans un mois. Ce que nous avons toujours voulu et ce qui était notre seul problème. Je sais qu'il sera dans cette ville car sa maman me l'a dit, mais moi il ne sait pas encore que j'y serai (Nous avions postulé pour différents masters, et nous attendions les résultats). J'ai un peu beaucoup d'espoir! Vivre dans la même ville est ce que nous avons toujours voulu (ça faisait 1 an et demi qu'on faisait 8OOkm pour pouvoir se voir tous les mois). Maintenant tout sera(it) vraiment plus simple! Je lui enverrai bientot un mail. Un mail, car nous sommes tous les deux à l'étranger en ce moment (dans des pays différents) et ce sera ainsi plus simple. Pensez vous que c'est une bonne idée de le contacter maintenant? pour lui annoncer que je vais habiter dans la ville en question? ou dois-je attendre d'y être? Et si vous avez toute autre remarque par rapport à mon histoire, je serai ravie de les lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés