Aller au contenu

Suite de mon histoire...

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt ça va,ton histoire me fais penser a la mienne tu sais,fais comme moi continue ton silence radio,tu verras ça va payer,1conseil qd tu la vois ne lui parle pas de vs remettre ensemble,fais le bo gosse k ts vas bien fais lui montrer que tu vas bien surtout,lis mon histoire sa t aidera,si ta bbesoin conseil pas probleme je suis la si tu veux

effectivement nos ex sont vraiment compliquée, ou trop fier pour assumer ce qu'elle ressente encore !!!

Mais tu as raison Sofiane, il faut les faires mijoter, les laisser croire qu'elle sont en train de nous perdre...

Si vraiment elle nous aime, elle reviendront d'elle même !

Car a mon avis si une miss ou un mec reste dans le vague comme ça pendant aussi longtemps( moi ça fait env. 5 mois qu'on c'est séparer ) c'est que malgré ce qu'elle ce laisse dire, elle a encore des sentiment et alors rien n'est perdu !!!

Je repare donc dans un etats de semis SR

Car a mon avis si une miss ou un mec reste dans le vague comme ça pendant aussi longtemps( moi ça fait env. 5 mois qu'on c'est séparer ) c'est que malgré ce qu'elle ce laisse dire, elle a encore des sentiment et alors rien n'est perdu !!!

Je repare donc dans un etats de semis SR

Encore des sentiments et un peu paume dedans je dirais, faut que ca decante, mais vu d'ici, c'est pas mal reparti. continue ainsi

Salut a tous, j'aurais besoin de vos conseils ;)

Je vien d'aller aider mon ex a faire ses cours, et elle ma demander de venir l'aider ce soir, ce qui d'après elle, la sauverais...

Bref je lui est dit de me rappeler plus tard, je compte y allé, mais j'ai hélas bien l'impression que c'est vraiment uniquement pour ses cours qu'elle veut que je vienne chez elle, pire je commence a me demander si elle profite pas un peu de moi, sachant6 qu'elle est vraiment dans la merde et que je l'aide enormément...

Je suis bien content de pouvoir l'aider moi, mais ce que je veut, c'est a nouveau pouvoir l'embrasser entre deux page de croquis...

qu'en pensé vous ??

bon tu veux l'aider ok

Tu l'aime toujours ok

mais là moi je te conseillerais de ne pas en faire trop non plus!

Je ne sais pas si elle se sert de toi, mais on va dire qu'elle en profite un tit peu pour etre gentille !!

Tu l'a aidé deja 2 ou 3 fois si je m'en souviens, rien ne sais passé, alors stop !

Je dis pas de ne plus l'aider du tout mais de lui montrer que voila tu n'es pas toujours non plus a ses bottes !

Alors pour ce soir le conseil que je te donnerais serait de dire que tu ne peux pas !! Il faudra bien qu'elle fasse sans toi, car a ce que je sache tu es bien obligé de faire sans elle !!!!!

Donc voila !!! Arrete d'etre trop gentil (trop bon trop con !!!)

Cette fois c'est toi qui choisis quand tu veux l'aider, tu n'ai pas a sa dispo, invente que tu sors, que tu va voir intel ou intel, montre toi pas trop dispo !!! Et reproduit ca

Sois sa l'a fait chier dans le sens ou elle ne rechercher que de l'aide et elle se casse = grosse conne

Sois sa l'a fait chier dans le sens qu'elle voit que tu sors, que tu n'es pas la quand elle le veut elle, mais quand tu le veut TOI = c'est dans la poche !!

C'est toi le chef !!!C'est toi qui decide ! C'est a elle de s'accrocher !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Merci de vos réponse, je vien de rentrer et je suis chez elle depuis 18h00...

J'ai descider de l'aider, car sinon elle n'aurait jamais pu finir son projet, mais c'est vrai que parfois je suis trop bon trop con, je sais pas si elle profite de moi, mais je ne pense pas, ou ptetre un tout petit peu... ;) !!!

Je n'ai pas pu voir vos message, car je suis parti avant, mais la soirée c'est bien passé, on c'est fait quelque calins (du gentil, rien de bien méchant...comme d'hab...) et elle ma même dit, qu'elle n'immaginait pas trouvé quelqu'un qui lui correspondrai mieux que moi en tant que petit copin, et que la seul raison qui nous sépare et toujours ce putin de passé !!!

Elle devrait me rappeler demain pour me dire la note qu'elle auras eu, je pense qu'elle voudras bientot venir passé une soirée chez moi, et je pense que lui dire non serais peut être une erreur...

Bref, vous avez raison, je doit lui montrer que c'est moi qui descide, donc moi je reprend mon SR, j'ai l'impression de la sentir revenir tout doucement, mais ce n'ai peut être et malheureusement qu'une illusion...

Seul l'avenir me le diras, la situation est délicate et embigue, elle me dit qu'elle ne veut personne pour le moment mais me dit que je lui correspond physiquement et mentalement plus que n'importe qui d'autre, tout en me carressant la main le bras ou les cheveux et parfois elle me cherche un peu...

Je crois qu'elle a peur de ce qu'elle ressent pour moi, peut être peur d'être dessue a nouveau...

Tout vos conseils son les bien venu, car la ma situation n'a plus grand chose a voir avec ce qui est marquer sur le site...

je suis tout a fais daccord avec vous...

Je vais bien relire le site et passé donc a la suite du plan... " La reconquête"...

Donc SR modérer pour la faire un peu mijoter, et attaque en finesse, pour la récupérer... ;)

Merci de vous interresser a mon histoir, vous m'êtes d'une grande aide.

:mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet