Aller au contenu

Suite de mon histoire...

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a rappeler, et après que je lui est donné des conseil, elle a commencé a pleurer comme quoi elle n'avait pas de temp pour elle et que ses cours lui prennait trop la tête donc je l'ai réconforter, du mieu que j'ai pu, en essayant de garder mon calme et de ne pas franchir les interdit.

Bref au final, elle m'a dit qu'elle aurait bien voulu venir chez moi pour allé se balader vers un étang, mais qu'elle devait continuer son projet et que son père lui rendait visite ce soir(il vien de hollande).

Et après m'avoir dit que j'avais l'aire de faire le dur :?: ,et raccrocher elle m'a rappeler pour en gros s'excuser de m'avoir dit que j'avais l'aire dur.

Voila ensuite on a raccrocher pour de bon, elle dans un meilleur états et moi dans les vap :? .

il ne faut pas etre dans les vap, car tu as pu voir que en etant distant ca lui a foutu les boules et en + elle s'est excusé de s'etre mal comporté !!

Comme quoi etre distant (mais pas froid !!!) ca a du bon !!!

Maintenant ne fais rien, si elle veut te voir elle te le fera savoir, tu l'as reconforté et stop maintenant, car sinon ca va tourné vers le style "l'ami super gentil mais c'est tout"

Tu as fait ce qu'il fallait faire, elle voit que tu n'es pas rancunier, que l'on peut compter sur toi, elle voit que tu ne montre pas tes sentiment et ca va peut etre la reveiller! Mais toi, ne fais rien, laisse la venir en douceur !!! A feux doux c'est meilleur !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Salut a tous, j'aimerais vos avis, j'ai écrit ce sms a mon ex mais a votre avis devrais-je lui envoyer ??

"Tcho ma puce, hier soir une vérité ma malheureusement rappeler a la réalité.

Chaque corps, chaque visages, chaque regards me rappelai a toi, j'ai ainsi retrouvé a mon plus profond regret la réalité qui est la notre aujourd hui, et tous ma soudin parut si vide, car tu n'était pas la."

Voila, en tous cas ça défoule...

Sinon pensez vous que je devrais l'envoyé ?

euh petite question : Un Silence Radio ca veut dire quoi pour toi ????????

Moi perso meme si ca fait du bien, ne rien envoyé peut faire du bien aussi et te rendre fier de toi, de resister a la tentation ! Maintenant a toi de voir !!

En + je crois que j'arrive trop tard !!

Moi perso j'ai deja fait une boulette comme ca en lui disant qu'il me manquait patati patata et ba il m'a jamais repondu et apres ba t'as bien les boules !!!

Ecris tout ce que tu veux mais n'envoie rien !!!

L'avenir nous le dira

mais j'ai un autre problème, pour le SR de ma part ok, mais elle m'appelle souvent pour me pleurer au tél en me disant que ses cours lui prenne trop la tête, et croyez moi, dans cette situation, ne pas lui dire que je l'aime et que je suis la pour la serrer très fort dans mes bras et une chose bien difficile !!!

Mais je résiste, je résiste de toute mes force, mais voila que tout a l'heur, elle m'a proposer de passé chez moi demain de pour que je l'aide sur un problème de perspective a double point de fuite... bref, du coup j'ai bien sur accepter de l'aider.

Je compte la séduire mais discretement, sans declaration trop forte ou souvenir du passé, sans la brusquer, auriez vous des conseils a m'apporter pour que l'après midi(et peut être le soir) ne partent pas en couillle, sous les habituel pluie de souvenir et ainsi de regret partagé ?????

ouh la ca avance pour toi !

Est ce que tu te sens pret ?

Car si tu ne l'ai pas vaudrait mieux annulé non ?

En tout cas je te dirais lameme chose que je t'ai deja dit

La seduire, etre doux, distant mais pas froid, gentil, l'aider et c'est tout, ne l'a joue pas le mec qui l'a prend dans ses bras dès qu'une larme coule sur sa joue, non non non !!!

N'oublie pas que ton but n'est pas de faire amie-ami !!! Mais de la recoquerir !

Sinon oui il faut eviter les "tu te rappelle" et les "a oui je m'en souviens"...

Sois gentil, aimable, galant, hablle ti bien mais pas costume cravatte non plus, montre toi comme au 1er jour de votre rencontre, charme la, fais lui un discret compliment (mais discret) pas "t'es belle" c'est trop trop ! :lol:

Mais sur ce que vous faite genre "mais t'es douée pour coller les papiers" ou "il est jolie ton vernis" des truc pas trop trop en rapport avec elle mais quand meme lol (dur dur)

Ne craque surtout pas (dans tous les sens du terme : de coucher a pleurer !!!)

Non non et non !!! Tu dois l'a joué detaché pas collé serré n'est ce pas !!!

Ton but : etre fier de ce que tu auras reussi : pas couché, pas pleuré, etre bine aec elle, .... Donne toi des objecif a tenir pour pas craquer.

Aussi evite qu'elle dorme chez toi ... Ba oui meme si t en meurt d'envie ! Si elle en meurt d'envie t'inquièt pas ca se refera !! Mais ton but du 1er RDV c'est de lui donner envie de revenir !!

Voila !!!!

L'avenir nous le dira

pas de probleme !! Surtout ne craque pas !!! garde bien ca en tete : Tu dois etre fier de ta reaction et surtout faire en sorte qu'elle veuille te revoir !!

Donc pas besoin de passer 24h ensmble demain, a petite dose c'est mieux et ca donne envie de se revoir !

L'avenir nous le dira

voila alors mon ex est venu donc passé l'après midi chez moi, comme prévu...

ça c'est plutot bien passé, je l'ai aider pour ses cours, et on a échanger quelque regard, mais rien de plus... je mourrait d'envie de l'embrasser de lui dire que je l'aime, j'aurais pu fondre rien qu'en la voyant, mais je me suis plutot bien conduit.

et maintenant ?? elle ne m'a rien proposer d'autre...

j'en ai marre d' avoir l'impression que rien n' avance :( !!

C'est vrai, la journée c'est bien passé, mais j'aurais voulu tellement plus... peut être aurais-je du prendre mon courage a deux main et l'embrasser ??

que devrais-je faire maintenant selon vous ??? continuer mon SR, franchement je sais plus trop ou j'en suis, ce que je sais c'est que je ai envie de garder de l'espoire, car je l'aime vraiment énormément !! Mais elle, elle m'a bien fait quelque compliment, et a passer sa main dans mes cheveux ou sur ma nuque, mais des que nos regard se croise avec intensité, elle detourne les yeux et change vite de sujet...

quels conseil me donneriez vous pour la suite ????

Articles du blog en lien avec ce sujet