Aller au contenu

Suite de mon histoire...

Messages recommandés

tu dois tenir ton silence radio et oublier que tu as envie de lui écrire!Retrouves ton indépendance!Le SR est très très difficile les premiers jours, on a tout le temps envie de craquer et l'impression que ça ne sert pas mais c'est très bénéfique!Tu te refais, tu prends du recul sur toi, sur votre histoire, sur elle...

Aller courage ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis a deux doit de craquer pour mon SR..... :shock:

Mais je m'accroche, je m'accroche !!!!

Je pete un plomb, je me demande si elle est chez elle, car elle finis les cours a 15h00 aujourd'hui, j'ai juste terriblement envie de la voire ou de lui parler !!!

Même pire de la voir !!!

J'ai même penser lui envoyer un mess juste pour lui demander si elle est chez elle et lui rapporter son lapin, mais je sais bien que ce n'est qu'une excuse pour la voire !!!

Bon finalement je me suis assez bien débrouillé... :D

J'ai garder mon calme et je suis rester en surface, du coup c'est elle qui a commencé a me dire qu'il faudrait que l'on se voit et elle également qui me relançais sur d'autre sujet quand je lui disait que je devais y allé et coupé la discusion,

Bref je crois que ça c'est bien passé, je vous racconterai la suite quand suite il y auras, car positivement ou négativement, suite il y auras.

A midi il c'est passé autre chose d'intéressant,mon ex m'a appelés en pleur pour me demander de l'aide pour son projet(elle suit des cours d'architecte d'intérieur et je suis moi même illustrateur indépendant)

Bref, vu que j'étais au boulot, je n'ai pas pu prendre le temps, tout ce que je lui ai dit c'est de sécher ses larmes, et de me rappeler cette après midi.

croyez vous que le fait qu'elle m'appelle souvent va nuire a ma reconquête ?

Impossible pour moi de maintenir un Sr si elle m'appelle tout les jours ou presque...

Que devrais je faire ?

Svp que me conseiller vous ??

je dirais oui et non car si elle fat ca dans le but d'etre amis ce n'est pas bien !!

maintenant si elle prouve en meme temps ses sentiments du moins si tu sens encore qu'elle eprouve quelques chose ca peut etre bien

mais bon je dirais que ce n'est pas top top car si vous devenez amis aiiiie

tu as bien lu sur le site qu'etre amis nuit a la reconquete donc tu as ta reponses

mais bon tu ne vas pas non plus etre peau de vache avec elle, aide la en te montrant distant et sans montrer que tu veux etre amis !!! seduit la !!!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

aide la, reste poli, sois juste gentil, montre lui que tu veux bien l'aider mais sans plus

apres fait un SR pour corsé le truc !!!

elle va ce dire "putain il est toujours là pour moi" mais verra que toi tu l'aide mais c'est tout

bon javou c'est dur comme situation !!

L'avenir nous le dira

non ce n'est pas ca qu'il faut faire (bon apres faut attendre d'autres conseils) mais je voulais dire

etape 1 : tu l'aide

etape 2 : en meme temps tu l'a seduit tout en restant distant, PAS FROID !! tendre mais pas trop, gentil, poli, evasif, en faite trouvé un juste milieu entre seduction et distant (dur dur)

etape 3 : apres l'avoir aidé : SR tu l'aura aidé sans vouloir d'une amitié juste pour etre gentil et tu vois ce qu'il se passe

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...