Drakx888 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut a tous, et maintenant....comment faire pour mettre toute les chance de mon coté ?comment savoir quand ce seras le bon moment pour lui parler de reformer un couple ??et comment le lui dire ???Je sais, ça fait beaucoup de question, seulement je n'ai vraiment pas envie de repartir en arrière après tous ce chemin parcouru depuis notre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 svp j'ai vraiment besoin d'avis feminin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je passe en reconquête et donc la suite de mon histoire ce trouve dans le forum du même nom... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés