Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 donc tu crois que je devrait lui dire franco ?mais comment je pourrait lui dire ça sans la froisser ??du genre : " Ecoute, toi et moi on partage beaucoup de choses, mais j'aimerais savoir ce que tu veut, car moi ce que je veut c'est toi mais pas comme une simple amie"... c'est pas un peu sec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle a répondu? (oui je sais, je radote :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle a répondu? (oui je sais, je radote :D ) répondu a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 A "je n'ai jamais cessé de t'aimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 non...mais elle m'a rappeler le lendemain j'ai descider de ne pas l'appeler ni lui écrire et elle m'a appelé le soire pour me racconter sa journée et m'invité a gouté un velouté qu'elle a préparer elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ce que je pense moi, c'est qu'elle est peut être encore amoureuse de moi comme le dit david13, mais qu'elle a peur d'assumer cette amour, par crainte d' un nouvel echec, car elle me l'a dit souvent au début de notre rupture, elle ne suporterai pas un autre echec avec moi.et elle se complet comme dit Arianne dans cette position, car de ce fait, elle passe du bon temp avec moi, sans pour autant revenir sur sa descision et sans prendre le risque d' un échec qu'elle envissage encore...mais alors que faire :!: que lui dire :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 La peur ouais mais qui ne tente rien n'a rien, faut pas rester dans cette situation, dis lui que tu apprécies sa compagnie mais que tu as besoin de savoir où elle en est aussi.Tu lui as déjà tendu beaucoup de perches et si elle est encore hésitante, laisse un peu d'espace entre vous, ça te fait plus de mal de la voir comme ça, je me trompe?Laisse lui penser qu'elle peut compter sur toi si elle trouve ses réponses, mais que tu as aussi besoin de vivre pour toi car ça te fais souffrir.Ne la presse pas de questions, dis lui ça de manière très brève et gentille (je ne doute pas que tu dois être qqn de sensible), elle se sentira moins sous pression je pense. Tu as aussi le droit d'avoir des limites, ça elle peut le comprendre, sinon, bah, elle ne te respecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ça te fait plus de mal de la voir comme ça, je me trompe?Non tu as tout a fais raison, je souffre de cette situation, partager des regard et des bon moment avec elle sans pouvoir lui dire "je t'aime" et l'embrasser, est une vrai torure !!donc tu pense que je doit lui dire que je souffre de cette situation et que je voudrai savoir ou elle en est et ce qu'elle pense de nous..., mais si elle me dit que pour elle rien a changer, esque je ne risque pas de la perdre totalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 car si elle me répond un truc dans ce genre, je devrait alors repartir en SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon voila ce que vos précieux conseil on fais naitre en moi...-1er elle ne seras pas chez elle de tout le week end (un stage de VoVietnam), et lundi c'est son anniversaire. donc je l'invite dans un resto ou juste a faire une balade.-2eme je pensait lui offrire un bouquet de ses fleur préférée pour son anniversaire, des rose orange, que je lui donne en fin de soirée.-3eme je ne fait rien de trop explicite pandant cette soirée, appar la séduire tranquilement.-4eme en fin de soirée, calmement et gentilment je lui sort la fameuse discution.SIséduite, je l'embrasse et la partie et pratiquement gagnéeelle n'a pas changer d'avis, je lui dit bonne nuit et commence alors mon SR après une soirée ultra romantique (histoire de lui laisser une bonne impression, pour bien qu'elle cogite... :twisted: )qu'en penser vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais, c'est de la pure stratégie hautement calculée, mais ils le faut bien... non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 personne pour me deonner un conseil ou un avis sur ma stratégie ??? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Svp, je sais que j'insiste, mais vos conseil sont vraiment très précieux pour mon histoir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Écoute si tu le sens ainsi, fait le, mais t'attends rien !Perso je trouve que ça fait beaucoup le resto, les fleurs et tout...ça risque de l'étouffer, ou de la faire fondrec'est à double tranchant...Tu voulais des avis, voici le mien qui ne t'avance a rien je pense... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ben en fait je m'attent malheureusement a ce qu'elle me dise qu' elle n'est pas encore prête, bien que j'éspère le contraire.comme l'a dit Benjamin Franklin "j' envisage le pire, mais je vise le meilleur".ce que j'attend vraiment de cette soirée, c'est de mettre les chose au claire, avec une bonne discution juste avant de lui dire aurevoir.au pire des cas, je repar en SR après cette soirée, pour lui laisser le temp de réflèchir, car avec tous ces bon moment que l'on passe ensemble ses temps, il se produira ( je l'éspère ) un manque chez elle, et peut être ce rendra t'elle compte qu'elle tien a moi.Ce qui me fais peur enfaite, c'est de précipiter les choses, car c'est vrai que ses temps on s'entend vraiment bien et on se voit de plus en plus, mais je n'ai pas envie de devenir son ami !Donc soit je continue a la séduire un moment, en espèrant que le temp joueras en ma faveur, soit je lui demande ou elle en est par rapport a nous dimanche, et les choses seront claire, mais je risque de perdre tous ce que l'on partage a nouveau aujourd'hui.voila sur quoi j'ai surtout besoin de vos conseils ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés