Aller au contenu

Suite de mon histoire...

Messages recommandés

Salut a tous

hier soir mon ex et moi avons passé la soirée chez des amis communs, J'ai vraiment jouer l'indiférence, peut être un peu trop même, faut dire que mes potes et moi avons fini complétement bourré :lol: on était vraiment grave, alors que les filles sont rester assé sobre et sage, trop sage...

bref je croyait avoir marquer des point ( négatif ), jusqu'a ce matin, mon ex m'appel pour me dire que lorsqu'elle c'est réveillée, il faisait un temp magnifique, entre soleil et neige, et qu'elle a penser a moi, et a m'appeler pour allé faire un tour, ce qu'elle n'a pas fait car elle c'est finalement recouché.

C'est dingue quand même, elle pense a moi a son réveille alors que j'était vraiment complétement débil et bourré le soir d'avant... mais alors elle attend quoi ??? moi je pense a elle tout les matins en me levant, mais je ne peut pas lui dire !!

Vraiment j' ai un peu de mal a comprendre ce qu'elle veut !!

mais j'ai bien peur qu'elle même ne sache pas vraiment ce qu'elle veut, comment lui faire comprendre que ce qu'elle veut... C' EST MOI !!!

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous, bien que dimanche mon ex soit venu chez moi et qu'elle m' ai fait une petite crise de jalousie en trouvant un crayon de maquillage dans ma salle de bain, je commence a douter de cette réussite, j'ai l'impression de ne pas avancer et je me demande vraiment si je pourrait récupérer mon ex que j'aime beaucoup trop un jour...

je souffre encore terriblement rien qu'en immaginant mon ex avec un autre, et le pire c'est que je vois son visage sur chaque autre miss, je n'arrive pas a croire que quelque part une autre jeune femme me corresponderais autant que mon ex.

Et cela après 6mois de rupture !!!

hier elle était pas bien, et m'a appeler, j'ai pris mon vélo et j'ai foncé chez elle ( je ne supporte pas de la savoire mal ). On a un peu discuter, j'ai tenter de la réconforter, et quand je suis parti et qu'elle m'a remercier, je lui ai dit qu' elle pouvait compté sur moi.

Mais je sais plus ou on en est !! Je ne sais plus ce qu'elle veut, je crois que ses sentiment a mon egars sont en train de disparaitre. Je n' immagine qu'elle pour moi.

Help me SVP !!!

J' ai descidé d' accepter cette rupture, je souffre plus qu'autre chose de cette situation pas claire, et je ne fais que de rallonger ma dépression post-rupture. Donc je repars en SR peut être définitif, si elle veut me voir elle me contacteras (et d'ailleurs je suis sur qu'elle le feras).

Moi j'en ai marre, ok j'ai fait une grave erreur, mais ça fais déjà 6 mois que j'en chie (passé moi l'expression), y a un moment ou il faut savoir dire STOP, même si cela peut paraître égoïste, je le fais pour mon bien.

Et qui sait, peut être que le fais que je l'abandonne a mon tour la feras réfléchir sur ce qu'elle veut.

En tout cas merci pour tous vos conseils.

Salut a tous, 6 mois après notre rupture, j'ai donc déscider de repartir en SR !!

Car mon ex et moi nous voyons trop souvent, et même si nous échangeons quelque regard et petit calin, je crois que le fait que l'on se voit trop ne lui permet pas de voir si je lui manque vraiment.

Donc après lui avoir montrer que j'avais bien changer, Niv jalousie, niv prise en charge de ma vie,etc... je me dit que maintenant le fait que je devienne distant et mystérieux, lui feras se poser des questions a mon sujet.

Je l'ai aider pour ses cours, lui ai fait quelques surprise qu'elle a fortement aprécié, mais tout venait a chaque fois de moi. sauf quelque regard partagé et quelque compliment venu d'elle.

je me dit donc que si je la met un peu de coté maintenant, le manque se feras resentir, et peut être qu'elle se rendras compte de ce qu'elle a perdu. car nous partageons toujours enormément de choses que nous partageons que les deux, et dès qu'elle voit ou crois que je flirt avec d'autre filles, elle me fais des mini crise de jalousie.. :roll:

donc après avoir gentillement apater le poisson, je lui laisse du mou pour mieu le ferer...

J'ai un peu suivit ma méthode, et je serais curieux de savoir ce que vous en penssé ???

:?:

A vos avis, devrais je rester proche d'elle, c'est a dire continuer a lui donner des rendez-vous chez moi ou chez elle, en restant patient, tout en étant gentil, attentionné et en la séduisant, puis en lui demandant si elle veut recommencé quelque chose avec moi le moment propice ??

ou devrais- je au contrair me montrer distant, c'est a dire ne plus la contacter moi, mais en restant gentil, attentionné lorsqu'elle veut me voir ou m'appel, en la séduissant et en attendant qu'elle revienne ??

:?:

voila a peine un jour et elle m'appel, on passe 1h00 au tél a délirer comme avant notre rencontre...

je lui parle du filme madagascar 2 qui sort au cinéma ses jours, je lui propose d'allé le voir ensemble, et elle me dit que ça pourrait être cool, puis après dans un ton taquin, elle me dit " mais c'est les amoureux qui vont au cinéma", ce a quoi je répond "ont est presque des amoureux" puis après elle me dit que l'on est de faut amoureux... de faut homard (comme dans friend's)... alors que juste avant elle me fais une petite scène de jalousie quand je lui dit que je doit écrire un message sur msn...

comment dois je prendre cela ???

SVP vos avis sont très important pour moi !!

elle m'appelle tous les jours !! mais pourquoi me dit elle ça ??

elle ne peut pas espérer que l'on soit que des amis, car je lui est écrit un sms dimanche (un gros interdit) ou je dit la phrase suivante " je n'ai jamais céssé de t'aimer..."

aider moi a y voir plus claire svp

Je crois qu'elle n'est pas claire avec elle même et avec toi. Elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle reste proche de toi, te garde près d'elle, mais sans avoir à s'engager ou à se remettre avec toi. C'es donc très confortable car comme ça elle n'a pas à se positionner.

On est nombreux à avoir connu ça avec nos ex.

C'est à toi d'être clair et de la forcer à se positionner. Dis lui que tu ne veux ni ne peux être son ami. Et qu'elle doit choisir ce qu'elle veut. C'est tout ou rien.

Et une fois que c'est fait, SR, le temps qu'elle ait le temps de réfléchir.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je pense que vous etes encore tres amoureux l'un de l'autre. une bonne conversation fer du bien. discutez de vos attentes, de vos desirs et voyez chacun de votre cote si ca peut le faire. je ne vois que ca pour l'instant. mais saches qu'elle a peut etre peur de revenir dans votre relation

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...