Drakx888 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 voilà, j'ai déplacer mon histoire dans cette rubrique.Pour ceux que ça intéresse, le début plutôt chaotique de mon histoire ce trouve dans la rubrique "Présentez vous" dans le post "Besoin d'un conseil"...j'entame donc mon premier jour de (re)SR, et déjà ce n'est pas facile... je sais c'est pathétique... :oops: mais bon, faut dire qu' en plus d'être ma petite amie, elle était aussi ma confiante et mon amie. Car nous avons commis l'erreur a ne surtout pas faire quand on est en couple, nous nous sommes renfermer dans notre bulle, résultat, une fois que celle-ci a éclater, la solitude nous est tombé dessus, comme la foudre sur un para tonner!!Depuis je revois mes potes de toujours, ils me disent eux aussi que j'ai changé et que ça se voit, je dit aussi car même elle me la dit, mais apparament ça ne change pas le problème... ce qui des fois me fait penser qu'elle me préférait quand j'allais pas bien et que je passait mes journée chez moi, devant les jeux vidéo, la télé et la Weed... :mrgreen: Aujourd'hui, donc 4 mois après environs, je travail, je me suis mis a faire un peu de musculation, j'ai également commencé un énorme travail sur moi-même grace a l'autohypnose, la métode couet ou encore la Sophrologie, je sort de plus en plus avec mes potes et j'ai vachement diminuer la Weed...Cela fais donc 4 mois que nous nous sommes séparer, mais d'après ce qu'elle me disait il y a deux semaine, quand elle est venue passé la soirée et dormir chez moi (dailleur sur le moment ce fut une nuit des plus agréable, j'avais l'impression d'être dans un rêve, et elle aussi me la confirmer le matin, lorsqu'elle c'est réveillé dans mes bras, on a même échanger quelques bizoux par si par la((mais pas sur la bouche, elle n'en voulais pas )), vraiment rien de bien méchant... mais après coup, j'en ai encore plus souffert, et j'ai recommencé a taper dans le TOTAL Interdit...) , elle a encore des sentiments pour moi(c'est ce qu'elle m'a dit cette fameuse soirée), mais ne peut pas oublier le passé, son amour et donc enfouis sous une couche de haine.Enfins Bref, en gros voilà la raison de mon nouveau SR...Je suis ouvert a tout les conseils que vous pourriez me donnez sur mon histoire, et ceux -ci reste les bienvenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Drakx888! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben je te conseille de continuer ton SR c'est la meilleures des solution. Et un SR d'au moins un mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci calou, c'est bien ce que je comptait faire...Bien que ce SR s'annonce dure a vivre.Si quelqu'un d'autre a un commentaire, un avis ou un conseil n' hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vous jure j'ai trop envie de lui écrire, les doigt m'en brûle !!!Vous savez, juste pour savoir si sa journée c'est bien passé, si son projet a plus à son prof... terrible !!!Heureusement dans une heure je part travaillé, ce qui me changeras les idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 voilà, après avoir relus encore une fois le site ( qui je doit dire me redonne un peu d'espoir...), j'ai terminer mon premier jour de SR...Pas facil pour un 1er jour sans aucun contact avec la femme de ma vie...a votre avis, avec le fait que notre rupture date de 4 mois, que j'ai vraiment braver tout les interdit, et qu'en plus vu la raison de notre rupture, me reste t'il une chance de retrouver un jour l'amour et la présence de mon âme soeur ??Et ce "Maudit" SR( bien qu'il soit sencé jouer en ma faveur), ne serait'il pas trop brusque alors que nous nous écrivions pratiquement tous les soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Allez quoi ???Personne n'a un avis a donner sur mon histoire ???Pourquoi personne me répond :( !!!Appar ça cela fait presque 2J de SR, je tien le coup pour l'instant ;) , même si je l'avoue j'aimerais avoir plus de vos avis sur mon histoire et des avis de fille serait aussi bien venu...J'ai également apris que le week-end dans deux semaines, mon ex part dans un chalet en montagne avec ma soeur et une bande de potes a elle....Malheureusement pour moi, ce même week-end tout mes potes seront en belgique...J'ai donc pris rendez vous avec la solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non sérieusement quoi !!! Répondez moi, je ne vais quand même pas tenir un monologue durant toutes ma reconquête... ou bien ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon j'avais un peu zappé l'histoire (vu que tout est dans la partie présentez vous).Je comprends que malgré ses sentiments, elle ait du mal à oublier tes crises de jalousie et la gifleEt le fait d'avoir passé une belle nuit mais être reparti sur les interdits, ben ça a dû lui faire peur ! Et lui rappeler les mauvais moments.Donc je ne peux rien te dire à part le SR et laisse là tranquille pour le moment. Dans quelques semaines elle sera peut-être capable de voir que tu as changé, et le fait de ne pas avoir eu de nouvelles rendra le contraste plus frappant. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 HAAAAAAAA....Merci Arianne pour ta réponse :roll: je suis un petit nouveau sur les forum, d'ailleur, c'est l'un des premier ou je m'inscrit.. d'où mon erreur de catégorie... :oops: ;) J'aime vraiment mon ex, mais si j'ai changer, c'est surtout pour moi, bien que ce soit elle qui m' a ouvert les yeux...Elle m'a tellement donner et j'ai été si aveugle, je voudrais vraiment lui apporter le bonheur qu'elle mérite... dorénavant son bonheur passera avant le mien, donc je vais en chier( passé moi l'expression) pour la laisser respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors la j'ai vraiment besoin de vos connaissances...Mon ex vient de m'appeler, j'ai réussi a garder mon calme, comme d'hab après m'avoir dit salut, elle a attendu que je prenne la paroles, ce que je n'ai pas fait a par dir un petit "quesque je peut faire pour toi".en a suivis une discution des plus banal, mais aucun signe de quoi que ce soit de ma part, et après un petit moment je lui dit calmement que je doit allé me préparer pour ce soir et je coupe court a la discusion.alors que j'allai commencé a vous écrire, elle me rappel, pour me dire que j'avais l'aire bizard, je lui répond que je suis juste présser, puis elle me demande quand aurais-je a nouveau une ligne fix( mon lapin((ou plutot le sien)) a rongé le cable de mon ancien téléphone, et si elle me demande ça, c'est parsque depuis son Natel, ça lui couterait moin chère pourm'appeler).Bref je recoupe la discussion....Des avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si vu plait....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai trop envie de lui écrire un sms, car elle n'avait pas l'aire en forme...Devrais- je Quand même continuer le SR ??Que pensez vous de tout ça SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tu dois continuer.au bout de 2 jours seulement, elle te rapelle, c'est plutôt bon signe, donc n'arrête pas en si bon chemin !!tu dois lui manquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakx888 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 merci, ton mess me rassure esk, ok je continue mon SR, si vraiment je lui manque elle reviendras d'elle même.Vive le SR !!! (même si c'est pas facil.. ;) .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés