Anais19 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 oui je comprend bien mais pourquoi me dire quand même toute c'est méchanceté ? sur les sois disant rumeurs comme quoi je t'aime encore je te conseille pas dit croire ect . Il dit au autres qu'il ne reviendras jamais avec qu'il est beaucoup trop mieux ainsi , il ne pense même pas au bon moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 toi qui récupéré a coup sur dis moi comment faire . . . pour le récupéré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeRéCuPèReMEFoReVeR Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 la patience est maitre de la situation...IL faut que tu lui montre que meme sans lui tu continue à vivre, si tu lui montre le contraire il va en profiter....Le sr est important mais il faut comme meme ecouter son coeur, envoie lui de temps en temps de petit msg (pour ma part sa marcher) du genre" salut j'espère que tu vas bien , moi sa va tres bien...), mais surtout pas de "tu me manque"(a banir)fb est un support parfait pour lui montrer que tu continue à vivre , met de belle photo de toi montre lui que tu vit!!!!revenant aux méchanceté qu'il ta dit , j'ai vécu la meme chose avec un ex, il m'a dit autant voire plus ! et il est revenu au bout de une semaine me disant " je m'excuse de la semaine dernière je t'ai mal parler , mais j'étais vraiment pas bien, je savait plus ou j'en était, mais maintenant que t plus la tu me mank" voila jsp que sa ta un peu aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 oui mais moi il ma supprimer de partout c'est bien ca le problème et toute les méchanceté qu'il ma dite il les regrette pas lui . . . . :/ Puis moi quand il m'en avait dite je m’étais défendu tu vois , mais le truc c'est qu'il est têtue et le pire c'est qu'il dit être mieux sans moi . Alors si il préféré c'est boite ect et que je lui manque même pas c'est bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeRéCuPèReMEFoReVeR Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 dans ces cas la passe à autre chose, regarde la réalité en face tu le mérite pas ce mec!!!on merite mieuxet dit pas que c'est l'homme de ta vie, car si il te traite ainsi il est loin de te meriter, vient me parler en privé si tu veux plus de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés