Aller au contenu

Je croyais l'avoir récupéré mais.....

Messages recommandés

J'ai 35 ans, et si j'ai su me débrouiller pour le boulot, côté coeur, je suis nulle.

Fanette tu fais comment pour concilier les deux?

Concilier coeur et boulot?

De mon côté l'un n'a rien à voir avec l'autre. Il y a bien longtemps que je fais passer ma vie professionnelle après ma vie privée. Le plus important dans ma vie c'est les deux amours de ma vie, ma fille et mon mari ainsi que ma famille et mes amis. Le reste n'est que secondaire.

Alors je ne me prends pas trop la tête de ce côté là! Par contre quand ça ne va pas dans ma vie, impossible que ça ne se voit pas au boulot, je ne sais pas faire semblant. Alors je reste dans mon coin, mes collègues viennent me voir pour me "consoler" parce qu'ils me connaissent et qu'ils savent bien quand ça ne va pas fort.

Côté amour, je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire parce que mon mari est la perle rare! :-Lov Gentil, intentionné, doux, serviable etc...

Je viens juste de rentrer du boulot, j'ai un bon petit repas qui m'attend mijoté de ses mains! Il fait le ménage, la lessive, la vaisselle, bref il m'aide énormément! Je n'ai donc rien à lui reprocher! C'est que du bonheur!

Alors la conciliation boulot-amour, je ne sais pas trop ce que c'est. :mrgreen:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet