fleura. Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="Zenitram"]Bien vu... ;) Et par rapport à ton histoire, c'est ce que tu as fait?[/quote] Comme beaucoup d'entre nous, je ne savais pas faire[color=#FF00BF] mariner[/color] mon ex suffisamment longtemps pour qu'il souffre et donc revienne de lui meme. Souvent, je lui ai donné un retour satisfaisant beaucoup trop tot, et il repartait. Mais j'ai appris à le faire :mrgreen: , et j'ai appris à ne plus avoir pitié de sa "patauge" car bien souvent, le simple fait de le voir ramer, me faisait de la peine....alors je cédais !!! erreur monumentale, il faut jamais avoir pitié d'eux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="kelcon"][quote="fleura."] Seulement, tu as lui donner[color=#FF00BF] un retour satisfaisant[/color] en lui manifestant de l'intéret beaucoup trop tot.Et c'est pourquoi, elle s'est rétractée (ce n'est pas pour une autre raison). Disons qu'à ce moment là, tu aurais du la laisser mariner davantage jusqu'à ce qu'elle morffle grave.Mais tu ne l'as pas fait car tu ne savais pas et elle a compris que tu l'aimais encore, ton attitude le lui disait. C'était juste suffisant pour la rassurer elle dans son égo ( entre autre), et te laisser en plan ensuite. )[/quote][/quote] De retour après une petite séance de sport pour évacuer un peu de stress, je me posais juste une question en soulevant mes altères : est ce que si je la recontacte maintenant de ma propre initiative je ne ferais pas exactement la même erreur.?(désolé d'être un chieur mais bon c'est important pour moi cette histoire je ne veux pas m'échouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="kelcon"][quote="kelcon"][quote="fleura."] Seulement, tu as lui donner[color=#FF00BF] un retour satisfaisant[/color] en lui manifestant de l'intéret beaucoup trop tot.Et c'est pourquoi, elle s'est rétractée (ce n'est pas pour une autre raison). Disons qu'à ce moment là, tu aurais du la laisser mariner davantage jusqu'à ce qu'elle morffle grave.Mais tu ne l'as pas fait car tu ne savais pas et elle a compris que tu l'aimais encore, ton attitude le lui disait. C'était juste suffisant pour la rassurer elle dans son égo ( entre autre), et te laisser en plan ensuite. )[/quote][/quote] De retour après une petite séance de sport pour évacuer un peu de stress, je me posais juste une question en soulevant mes altères : est ce que si je la recontacte maintenant de ma propre initiative je ne ferais pas exactement la même erreur.?(désolé d'être un chieur mais bon c'est important pour moi cette histoire je ne veux pas m'échouer)[/quote] Reprendre contact pour juste demander des nouvelles ne t'impliquera pas sentimentalement si tu t'en tiens à celà uniquement. Le but du jeu dans ton cas est de lui faire savoir que tu n'es plus faché et que si elle veut te parler, elle peut le faire sans probléme. Donc, tu prends des news, cordialement, et c'est tout. La balle sera ensuite dans son camps. Si tu insistes lourdement au moment de reprendre contact, elle comprendra ton but véritable. Donc surtout pas de bourdes. Si aprés ça, elle se manifeste chaleureusement, ne t'emballe pas et fais la VRAIMENT galérer. Est ce que tu saisi mieux le but de la manoeuvre ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="fleura."] Reprendre contact pour juste demander des nouvelles ne t'impliquera pas sentimentalement si tu t'en tiens à celà uniquement. Le but du jeu dans ton cas est de lui faire savoir que tu n'es plus faché et que si elle veut te parler, elle peut le faire sans probléme. Donc, tu prends des news, cordialement, et c'est tout. La balle sera ensuite dans son camps. Si tu insistes lourdement au moment de reprendre contact, elle comprendra ton but véritable. Donc surtout pas de bourdes. Si aprés ça, elle se manifeste chaleureusement, ne t'emballe pas et fais la VRAIMENT galérer. Est ce que tu saisi mieux le but de la manoeuvre ? :mrgreen:[/quote][/quote] Oui je te remercie simplement peur que faire le premier pas la réconforte dans l'idée que je suis acquis, sous le coude, et donc disponible quand elle le désirera, tout l'inverse de l'objectif du SR en somme. Bon maintenant faut je réfléchisse à la façon et par quel moyen je vais reprendre contact et que dire après tant de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon alors là c'est le drame, Ce matin je me réveil c'est sûr je vais envoyer un texto à mon ex en plus je vois qu'on est le 23 jour de notre rencontre je me dis allez c'est le destin. "Salut *** je sais que tu seras surprise mais j'aimerai avoir de tes nouvelles depuis le temps !" le message est tapé mais pas envoyé je prend mon temps.. Et le je reçois un coup de fil de ma soeur, je lui en parle, elle m'interdit de le faire je ne dois pas oublier pourquoi je ne lui ai plus parlé et le mal qu'elle m'a fait en me quittant et qu'elle ne s'est pas géné pr me larguer me reprendre et me relarguer alors pourquoi se génerait-elle si elle pensait encore à moi?Enfin voilà pour elle c'est pas une bonne personne, elle la déteste je crois avec ce qu'elle m'a fait, et ca me coûterait plus que je peux penser que d'envoyer ce message. Et voilà c'est le drame j'étais décidé au point de rentrer le numéro et enregistrer le brouillon et là je sais plus je suis tiraillé bordel peur de faire une erreur dans un sens comme dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="kelcon"]Bon alors là c'est le drame, Ce matin je me réveil c'est sûr je vais envoyer un texto à mon ex en plus je vois qu'on est le 23 jour de notre rencontre je me dis allez c'est le destin. "Salut *** je sais que tu seras surprise mais j'aimerai avoir de tes nouvelles depuis le temps !" le message est tapé mais pas envoyé je prend mon temps.. Et le je reçois un coup de fil de ma soeur, je lui en parle, elle m'interdit de le faire je ne dois pas oublier pourquoi je ne lui ai plus parlé et le mal qu'elle m'a fait en me quittant et qu'elle ne s'est pas géné pr me larguer me reprendre et me relarguer alors pourquoi se génerait-elle si elle pensait encore à moi?Enfin voilà pour elle c'est pas une bonne personne, elle la déteste je crois avec ce qu'elle m'a fait, et ca me coûterait plus que je peux penser que d'envoyer ce message. Et voilà c'est le drame j'étais décidé au point de rentrer le numéro et enregistrer le brouillon et là je sais plus je suis tiraillé bordel peur de faire une erreur dans un sens comme dans l'autre[/quote] Ne l'envoie pas maintenant...prends le temps de la reflexion, pése le pour et le contre. Si lui envoyer un simple texto pour juste avoir des news te bouleverse autant, c'est que tu n'es sans doute pas prét....qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="fleura."][quote="kelcon"]Bon alors là c'est le drame, Ce matin je me réveil c'est sûr je vais envoyer un texto à mon ex en plus je vois qu'on est le 23 jour de notre rencontre je me dis allez c'est le destin. "Salut *** je sais que tu seras surprise mais j'aimerai avoir de tes nouvelles depuis le temps !" le message est tapé mais pas envoyé je prend mon temps.. Et le je reçois un coup de fil de ma soeur, je lui en parle, elle m'interdit de le faire je ne dois pas oublier pourquoi je ne lui ai plus parlé et le mal qu'elle m'a fait en me quittant et qu'elle ne s'est pas géné pr me larguer me reprendre et me relarguer alors pourquoi se génerait-elle si elle pensait encore à moi?Enfin voilà pour elle c'est pas une bonne personne, elle la déteste je crois avec ce qu'elle m'a fait, et ca me coûterait plus que je peux penser que d'envoyer ce message. Et voilà c'est le drame j'étais décidé au point de rentrer le numéro et enregistrer le brouillon et là je sais plus je suis tiraillé bordel peur de faire une erreur dans un sens comme dans l'autre[/quote] Ne l'envoie pas maintenant...prends le temps de la reflexion, pése le pour et le contre. Si lui envoyer un simple texto pour juste avoir des news te bouleverse autant, c'est que tu n'es sans doute pas prét....qu'en pense tu ?[/quote] :-1 De plus choisis plutôt une date neutre, ça fait louche sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="fleura."] Ne l'envoie pas maintenant...prends le temps de la reflexion, pése le pour et le contre. Si lui envoyer un simple texto pour juste avoir des news te bouleverse autant, c'est que tu n'es sans doute pas prét....qu'en pense tu ?[/quote] Ah non mais moi non ça va ça me fait pas vraiment peur d 'envoyer ce texto j'ai envisagé les réponses probables et je me dis que je risque pas grand chose.C'est juste que là ma soeur me dit Non je ne dois pas le faire je dois oublier cette fille, j'ai rien a me reprocher alors que elle a fait la peste et elle ne veut pas que je lui montre d'interêt et qu'elle revienne dans ma vie je mérite mieux etc.. et oui maintenant j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="kelcon"][quote="fleura."] Ne l'envoie pas maintenant...prends le temps de la reflexion, pése le pour et le contre. Si lui envoyer un simple texto pour juste avoir des news te bouleverse autant, c'est que tu n'es sans doute pas prét....qu'en pense tu ?[/quote] Ah non mais moi non ça va ça me fait pas vraiment peur d 'envoyer ce texto j'ai envisagé les réponses probables et je me dis que je risque pas grand chose.C'est juste que là ma soeur me dit Non je ne dois pas le faire je dois oublier cette fille, j'ai rien a me reprocher alors que elle a fait la peste et elle ne veut pas que je lui montre d'interêt et qu'elle revienne dans ma vie je mérite mieux etc.. et oui maintenant j'hésite[/quote] Ta soeur n'est pas objective et on la comprend car elle veut te protéger....ce qui compte c'est [color=#FF00BF]toi et seulement toi[/color], si tu es prét ou non à lui demander des news, sans que ça ne te rende malade !!! donc si tu t'en tiens juste à ce texto, envoie lui, et observons sa réaction ensemble si ça te dit. Tu agiras en conséquence ;) la suite dépendra de son attitude, et n'aie pas peur de la perdre car il n'y avait déjà plus rien entre vous depuis un moment déjà. Ce que je veux dire, c'est que tu n'as plus rien à perdre et tout à y gagner. Puis pour finir, demander des nouvelles, n'implique en aucun cas des sentiments amoureux...ce peut etre par pure courtoisie simplement et celà sera interprété ainsi si tu t'en tiens à ce simple texto. Lee but étant de lui laisser une porte ouverte si elle le souhaite....n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="fleura."][quote="kelcon"][quote="fleura."] Ne l'envoie pas maintenant...prends le temps de la reflexion, pése le pour et le contre. Si lui envoyer un simple texto pour juste avoir des news te bouleverse autant, c'est que tu n'es sans doute pas prét....qu'en pense tu ?[/quote] Ah non mais moi non ça va ça me fait pas vraiment peur d 'envoyer ce texto j'ai envisagé les réponses probables et je me dis que je risque pas grand chose.C'est juste que là ma soeur me dit Non je ne dois pas le faire je dois oublier cette fille, j'ai rien a me reprocher alors que elle a fait la peste et elle ne veut pas que je lui montre d'interêt et qu'elle revienne dans ma vie je mérite mieux etc.. et oui maintenant j'hésite[/quote] Ta soeur n'est pas objective et on la comprend car elle veut te protéger....ce qui compte c'est [color=#FF00BF]toi et seulement toi[/color], si tu es prét ou non à lui demander des news, sans que ça ne te rende malade !!! donc si tu t'en tiens juste à ce texto, envoie lui, et observons sa réaction ensemble si ça te dit. Tu agiras en conséquence ;) la suite dépendra de son attitude, et n'aie pas peur de la perdre car il n'y avait déjà plus rien entre vous depuis un moment déjà. Ce que je veux dire, c'est que tu n'as plus rien à perdre et tout à y gagner. Puis pour finir, demander des nouvelles, n'implique en aucun cas des sentiments amoureux...ce peut etre par pure courtoisie simplement et celà sera interprété ainsi si tu t'en tiens à ce simple texto. Lee but étant de lui laisser une porte ouverte si elle le souhaite....n'est ce pas ?[/quote] Ah oui non moi je pars dans l'esprit que je lui envoie ce texto et c'est tout : soit elle pense encore à moi et n'osait pas me relancer après ce qu'elle m'avait fait et elle me répondra et cherchera a renouer le dialogue. soit elle est passé a autre chose et répondra par politesse et je ne chercherai pas a voir plus loin. soit elle ne répondra pas et alors la je me dirais que pour elle la page est tellement tournée qu'elle ne veut même pas prendre la peine de se rappeler à mon souvenir.. Mais je te rassure 7 mois de SR ça m'a forgé je ne me fais pas d'illusion et je ne m'attend pas au miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Toutes les éventualités y sont !!! tu me sembles prét :mrgreen: Sany a raison au fait, évite de lui envoyer aujourd'hui sachant que c'est une date importante pour vous deux....ça pourrait etre mal interprété, on ne sait jamais ;) A moins que tu sois vraiment décidé à le faire aujourd'hui, c'est toi qui voit !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="fleura."]Toutes les éventualités y sont !!! tu me sembles prét :mrgreen: Sany a raison au fait, évite de lui envoyer aujourd'hui sachant que c'est une date importante pour vous deux....ça pourrait etre mal interprété, on ne sait jamais ;) A moins que tu sois vraiment décidé à le faire aujourd'hui, c'est toi qui voit !!! :D[/quote] Non ben non si vous me dîtes que ce serait contre-productif de le faire aujourd'hui je reporte à demain, mais faut juste que ma soeur ne me téléphone pas entre temps quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="kelcon"][quote="fleura."]Toutes les éventualités y sont !!! tu me sembles prét :mrgreen: Sany a raison au fait, évite de lui envoyer aujourd'hui sachant que c'est une date importante pour vous deux....ça pourrait etre mal interprété, on ne sait jamais ;) A moins que tu sois vraiment décidé à le faire aujourd'hui, c'est toi qui voit !!! :D[/quote] Non ben non si vous me dîtes que ce serait contre-productif de le faire aujourd'hui je reporte à demain, mais faut juste que ma soeur ne me téléphone pas entre temps quoi lol[/quote] Oui je vois :mrgreen: A demain pour les news alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés