Aller au contenu

Messages recommandés

Elle m'a rappelé une seconde fois, et m'a laissé un message.

Message dans lequel elle me dit qu'elle a oublié de m'appeler ce matin (sympa..) pour me prévenir qu'elle a été prise à son boulot (merde, fait chier..) dont elle a passé l'entretien hier.

Bref, elle me dit que je peux la rappeler.

Je la rappelle ou pas?

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca roule, j'ai suivi vos conseils.

Elle vient de m'appeler, je n'ai pas décroché. Et ne la rappellerai pas avant s'maine pro ou Dimanche.

Merci à vous =)

JE SUIS FIERE DE TOI KORBEN!!!!!

youhouuuuuu tu as repris le dessus un petit peu non? :))

Elle m'a rappelé une seconde fois, et m'a laissé un message.

Message dans lequel elle me dit qu'elle a oublié de m'appeler ce matin (sympa..) pour me prévenir qu'elle a été prise à son boulot (merde, fait chier..) dont elle a passé l'entretien hier.

Bref, elle me dit que je peux la rappeler.

Je la rappelle ou pas?

STP STP ne la rappele pas ce soir!!!

tiens au moins jusqu'à demain soir

laisse la cogiter ce soir

au moins ce soir

puisque jusqu'à présent tu as cogité seul dans ton coin

laisse la avoir le goût amer de vivre cela aussi

tu es dans un tournant une fois de plus

ce n'est pas le moment de craquer

ne fais pas la même erreur que moi

Elle m'a encore et encore appelé, 4 fois au total. A la derniere fois j'ai décroché, enervé, j'étais prêt à m'enerver pour lui dire d'arreter d'appeler, pour avoir au téléphone une gentille ex en pleurs...

Elle voulait parler, elle a fait sa premiere journée de taf aujourd'hui, et elle n'aime pas ce boulot, elle en pleurait. D'un coté, j'vois pas quel boulot fait pas suer le premier jour.

Elle m'a dit qu'elle voulait quitter ce boulot, j'lui ai dit de rester au moins encore une semaine histoire qu'elle puisse se faire une idée plus poussée de la chose, au lieu de réagir à froid comme ca. Bref. Elle a poursuivi par le fait qu'elle sait que si elle quitte son taf, elle risque de se mettre sa mere a dos, et sachant qu'elle vit dans un appart que sa mere paie, appart qu'elle n'aura plus à partir de juin dans tous les cas, j'lui ai proposé de crecher chez moi en attendant qu'elle trouve un taf et un appart. Elle m'a dit ni oui ni non, mais pas de réponse bonne réponse, mais bon pour le moment je ne me fais pas trop d'idées. J'lui ai proposé une fois, j'vais plus en parler. On est resté une bonne demie heure au téléphone, et j'ai mis fin à l'appel en lui disant qu'il fallait que je la laisse.

Bref, j'ai rien suivi de la méthode sur ce coup là. J'ai rien suivi de vos conseils non plus.

Et si vous m'en voulez dorénavant, je le comprendrai, puisque vous me donnez des conseils qui doivent m'aider à la recuperer. Si un jour prochain je me plains à nouveau, je sais que vous allez me dire que j'aurais du vous écouter, et je vais surement m'en mordre les doigts de ne pas l'avoir fait.

Mais la, maintenant, de suite, je vous avoue une chose: J'ai écouté mon coeur. Et vu le resultat, sachant qu'elle était un peu plus heureuse, ca vaut tout l'or du monde.

S'il faut que je ne la recupere jamais, soit. Le destin est entre mes mains, et là, ca m'a fait du bien de lui faire du bien. Et je pense que l'amour est également un geste que l'on peut faire envers l'autre quand il est mal. Si ca doit passer par le fait que je ne la recupererai plus, aussi dur que ca puisse paraitre, bah ca sera comme ca.

Mais l'un dans l'autre, je ne pense pas que cet appel a été nocif pour moi. Je ne pense pas non plus (du moins je l'éspère) qu'elle me prenne pour un ami.

Elle m'a dit qu'elle serait libre Samedi, j'attendrai de ses nouvelles. Je passerai 1-2h avec elle, et m'en irai.

Je vous tiens au courant de la suite les amis, et désolé d'avoir trahi vos conseils.

non mais je pense pas que ce soit nocif cet appel effectivement, c'est bien de suivre son cœur parfois et au moins elle voit que tu n'es pas indifférent à ses problèmes, après c'est sûr tu te remet en SR parcequ'il faut pas être là pour elle tout le temps non plus!

après je suis pas forcément de bons conseils parce que la méthode SR ça n'a pas marché pour moi, même si c'est récent et je ne perds pas encore espoir!

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Pour ma part, je n'ai qu'une chose a dire : bravo Korben !

Tu ne l'as pas appelée pour avoir confirmation, tu as attendu qu'elle vienne à toi et ça c'est vraiment très bien. De plus, tu as attendu le 4e appel pour décrocher, c'est encore très bien ! Après le seul bémol à mon avis était la proposition de crécher chez toi, mais à part ça je trouve que tu t'es débrouillé à merveille !

Pour la suite, je te conseille d'attendre qu'elle te propose pour samedi, histoire de voir si elle peut se rattraper pour ce soir.

Félicitation chez JRMiste, vous semblez sur la voie de la reconquête, héhéhé ! :)

Pour ma part, je n'ai qu'une chose a dire : bravo Korben !

Tu ne l'as pas appelée pour avoir confirmation, tu as attendu qu'elle vienne à toi et ça c'est vraiment très bien. De plus, tu as attendu le 4e appel pour décrocher, c'est encore très bien ! Après le seul bémol à mon avis était la proposition de crécher chez toi, mais à part ça je trouve que tu t'es débrouillé à merveille !

Pour la suite, je te conseille d'attendre qu'elle te propose pour samedi, histoire de voir si elle peut se rattraper pour ce soir.

Félicitation chez JRMiste, vous semblez sur la voie de la reconquête, héhéhé ! :)

Ca fait bien plaisir à lire ca, m'zelle babouchette =)

Oui, le bemol.. mais bon, j'me suis dit qu'il fallait que j'agisse comme quelqu'un d'humble et qui sait mettre sa fierté de coté. Depuis qu'on a rompu, j'ai remis énormément de points de mon caractère en question, et la fierté en fait partie. J'en avais bien trop, de facon surdimensionnée. Effectivement, j'aurais p'tetre du attendre qu'elle me demande de crecher chez moi.. Si elle me le demande un jour, j'aurais qu'a lui dire non :D

Elle m'a encore écrit ce soir, pour me demander de l'aide.. Elle ne veut pas retourner à ce boulot, et m'a demandé comment elle pouvait le leur dire. J'lui ai passé un coup d'fil vite fait pour le lui expliquer, et ca a finit par un "bonne nuit".

Ce que je ressens, effectivement elle me demande de l'aide, mais elle revient et revient à chaque fois, ce qui montre que mon aide lui est efficace. Surtout dans le domaine professionnel. Et le fait qu'elle voit que j'ai changé sur ce point la (j'étais graphiste freelance pour le jeu vidéo à l'époque ou on était ensemble, ca fait pas vraiment avoir une vie sociale active) je veux qu'elle le voit.

J'vous tiens au courant pour la suite, mais j'ai l'impression qu'effectivement, la reconquête est active =)

Elle m'a envoyé encore un message apres l'appel pour délirer sur son taf, j'y ai répondu, elle y a répondu à nouveau en délirant encore, et n'y ai pas répondu.

Je m'arrete la, et attends de ses nouvelles.

Merci à vous, freres et soeurs de douleur <3.

Bref, j'ai rien suivi de la méthode sur ce coup là. J'ai rien suivi de vos conseils non plus.

Et si vous m'en voulez dorénavant, je le comprendrai, puisque vous me donnez des conseils qui doivent m'aider à la recuperer. Si un jour prochain je me plains à nouveau, je sais que vous allez me dire que j'aurais du vous écouter, et je vais surement m'en mordre les doigts de ne pas l'avoir fait.

Mais la, maintenant, de suite, je vous avoue une chose: J'ai écouté mon coeur. Et vu le resultat, sachant qu'elle était un peu plus heureuse, ca vaut tout l'or du monde.

S'il faut que je ne la recupere jamais, soit. Le destin est entre mes mains, et là, ca m'a fait du bien de lui faire du bien. Et je pense que l'amour est également un geste que l'on peut faire envers l'autre quand il est mal. Si ca doit passer par le fait que je ne la recupererai plus, aussi dur que ca puisse paraitre, bah ca sera comme ca.

Je crois que la majorité des gens n'écoutent pas les conseils de toute façon. Après ils continuent à poster en disant "j'aurais du vous écouter, je le ferai, etc". Et ils recommencent invariablement. Des fois les gens se lassent et arrêtent de leur répondre.

Dans ton cas ce que je viens de voir c'est qu'elle a "oublié" (hum...j'ai un sacré doute là dessus) de t'appeler pour votre RV, par contre pour te demander des trucs là elle n'oublie pas. C'est même de l'acharnement. Si tu considères qu'il s'agit d'une relation positive qui vous fait du bien à tout les deux,d'après ce que tu as écrit, vas y. Toi seul peux le dire...

Je crois que la majorité des gens n'écoutent pas les conseils de toute façon. Après ils continuent à poster en disant "j'aurais du vous écouter, je le ferai, etc". Et ils recommencent invariablement. Des fois les gens se lassent et arrêtent de leur répondre.

Dans ton cas ce que je viens de voir c'est qu'elle a "oublié" (hum...j'ai un sacré doute là dessus) de t'appeler pour votre RV, par contre pour te demander des trucs là elle n'oublie pas. C'est même de l'acharnement. Si tu considères qu'il s'agit d'une relation positive qui vous fait du bien à tout les deux,d'après ce que tu as écrit, vas y. Toi seul peux le dire...

Idem

bon, c est sur, tu as reussi a ne pas accourir des qu'elle t appellait, ca te rassure de te dire "que tu as écouté ton coeur" et que les JRMIste te disent que c etait pas si mal

Moi perso, je pense que tu vas tomber dans la friend-zone rapidement si tu continues a lui servir d'epaule pour pleurer et de referent Pole-Emploi (et bientot de Foyer d'hebergement) donc qui dit friend-zone, dis que quand elle verra un next, elle trouvera tout naturel de t'appeller pour chouiner et se confier car "toi seule peux la comprendre", evidemment qu'elle avait zappé votre rdv d'hier

donc pour moi, tu es en train de perdre la main, mais va y, continue d'écouter ton coeur et verras que le coeur peut parfois nous dicter n'importe quoi quand il est aveuglé par l'amour et la tristesse de la rupture, ecoute plutot ta raison

Ba quand elle t appelle pour se plaindre, pour chouiner, tu l'écoutes poliement et tu lui dis que tu aurais bien aimé l' aider mais que la, tu as des choses a faire aussi et tu lui dis "et machine (sa meilleure amie par exemple), tu devrais lui en parler, je pense qu'elle saura t aider aussi bien que moi" le tout d'un ton toujours gentil et souriant

au mieux, tu ne réponds pas, mais ça, tu ne pourras resister a cette envie

quand j ai quitté mon ex, je venais de trouver un taf super loin, lui seul pouvait m'y emmener (enfin non mais j ai pas cherché plus loin de l aide) de bon coeur il m'emmenait tu penses, c est pas pour ça que j'avais envie de revenir avec pour autant

Très bonne analyse BigSister.

Il faut que tu lui montres que tu n'es plus à ses pieds, que tu n'es plus dépendant d'elle (ce qui ne veut pas dire que tu dois être malpoli avec elle).

Surtout plus de propositions de l'héberger. Elle est grande, elle assume ses décisions.

Tu imagines un peu le cauchemard si tu l'heberges, qu'elle ne veut toujours pas revenir avec toi et que tu la vois sortir, faire sa life, decoucher, sans qu'elle ai a te rendre de compte, tu supporterais? Ba non, je ne pense pas, ca te detruirait + qu'autre chose

parce que je pense que, mis a part le coté bon samaritain qui propose son aide, tu esperes aussi qu'en l'herbegeant, tu la verras plus souvent, que vous revivrez ensemble et que la conquete sera plus facile, mais ça c est dans les feux de l'amour que ça se passe comme ça, et cest bien pour ça qu'elle a hesité devant ta proposition, elle sait que si elle accepte tu ne la lacheras pas d'une semelle

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...