Aller au contenu

Messages recommandés

Putain je suis deg pour toi Korben. . .

Je pense qu'elle attendait que tu la rappelles... Mais ce n'étais pas à toi de la rappeler !! vu qu'elle t'avait dis qu'elle te tiendrai au courant !!! Donc tant pis SR je pense.

Par contre t'aurai pas du la rappeler, mais voila, t'es un être humain, ont fait tous des erreurs !

SR mon vieux et tiens nous au jus.

Si tu veux pleurer, gueuler, tout casser, fait le sur le forum, on est la pour toi mec !!! N'hésite pas !!!

Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change...

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'dois avouer que j'suis à nouveau bien au fond comme il faut.

Ca m'énerve tout ca, j'ai vécu toute la journée d'hier et d'aujourd'hui dans le bonheur de la voir aujourd'hui et de faire de mon mieux, je me suis concentré sur mes p'tits plaisirs pour etre encore mieux au top ce soir. Et la, coup d'massue, elle m'appelle pas, et ne décroche pas quand je l'appelle. Elle n'est pas fan des téléphones, elle doit l'avoie dans son sac comme à chaque fois qu'elle est en mouvement et donc ne pas avoir entendu. On s'en fout t'facon.

Quand elle me rappellera ce soir, si elle me rappelle, je lui dirai que je l'appelais pour savoir si notre soirée tenait toujours parce qu'on m'en a proposé une autre.

Non tu sais ce que tu vas lui ?

Si elle te contact tu lui dis que tu la appeler pour annulé, car justement tu avais autre chose à faire d'important (ne précise rien, juste quelque chose de perso). Sinon elle va ce dire "tiens il avait quelque chose de prévu mais il allait quand même me faire passer avant".

Tu ne dois pas être demandeur et même si parfois on dois quand même le faire quand on lui propose un rdv fait le toujours de façon neutre.

Après c'est mon avis, mais je pense que c'est mieux

Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change...

Bah ouais mon gars !! Il faut garder le contrôle de la situation, il faut que ton ex ce sente en dessous de toi, que tu sois à 10eme étages et elle au RDCH, tu vois ce que je veux dire.

Par contre laisse la t'appeler, ne lui dis rien tant qu'elle ta pas contacter

Bah ouais mon gars !! Il faut garder le contrôle de la situation, il faut que ton ex ce sente en dessous de toi, que tu sois à 10eme étages et elle au RDCH, tu vois ce que je veux dire.

Par contre laisse la t'appeler, ne lui dis rien tant qu'elle ta pas contacter

Ce qui veut dire ?

En gros faut que ce soit elle qui sois en demande et pas lui.

En gros faut que ce soit elle qui sois en demande et pas lui.

Arf !! Si ça se trouve elle l'est et donc elle joue à fond la stratégie de la fille indisponible. :lol:

Elle donne plutot l'impression de s'en foutre royalement vu qu'elle ne m'a pas appelé pour aujourd'hui ni ne me rappelle. Bon faut dire que y'a deux semaine, elle m'a appelé et j'l'ai rappelée 5 jours après. Mais depuis j'répondais quand elle m'appelait et inversement. Donc bon, la, y'aurait aucune raison qu'elle "fasse sa gueule dans son coin" ou quoi que ce soit d'autre.

Laisse la revenir, tranquille, te prend pas le choux. Il faut que ce soit elle qui ce dise "il s'en fout"

Moi je ne suis pas du même avis qu'Homeless (tu m'excuseras homeless :))

si jamais elle te contacte ce soir, tu sais ce que pourrait être la meilleure réponse : NE PAS REPONDRE!

Et derrière SR strict d'une semaine!

oui c'est extrême je sais

mais puisqu'elle t'avais dit qu'elle te tiendrait au courant pour ce soir et qu'elle ne l'a pas fait, ca sera ta manière à toi de lui montrer que finalement tu n'es même pas touché, tu es indifférent

tu as déjà fais l'erreur de l'appeler tout à l'heure

donc pour te rattraper et avoir le dessus NE REPOND pas si elle t'appelle

d'ailleurs que ce soit ce soir, demain ou ce week-end ne répond pas please

et laisse passer quelques jours avant de lui faire un signe

je vais te confisquer ton téléphone si tu continues :)

Bonjour !

C'est vrai que les gens ont tendance à donner pas mal d'avis différents. Pour ma part je suis assez d'accord avec Axelia (souvent d'ailleurs ^^).

Je pense que tu as bien fait de la rappeler suite à son sms. Celui ci n'était que professionnel, et ça montre que c'est encore à toi qu'elle s'adresse quand elle a un vrai problème, quelque part une certaine dépendance par rapport à toi je pense. Le fait que tu la rappelles et que tu la conseilles lui montre que tu es mature, sur de toi et que dans les moments importants tu ne réponds pas aux abonnés absents, en gros tout ce qu'on recherche chez un partenaire. Certains diront que tu n'aurais pas du, car en te quittant elle perdait cela aussi, mais bon, après tout le but c'est quand même de la récupérer, donc pour ma part je pense que c'est bien de l'avoir fait.

Ensuite je pense aussi qu'il ne fait pas que tu lui demandes confirmation pour ce soir. Il me semble qu'elle a finit la conversation par : "je te tiens au courant pour qu'on se voit". Donc du coup, c'est bête et méchant, mais à ta place je m'en tiendrai à cela :)

Et pour répondre à tes questions, cela fait 2 mois de séparation depuis ce we. Ca reste horriblement dur même si je me détache de plus en plus. J'ai commis pas mal d'interdits et puis j'ai replongé (mails, demande à le voir pour obtenir des réponses, bref de grosses bétises). Là cela fait un peu plus de deux semaines de véritable SR après mes dernières bétises. Je me suis fixé le 2 juin pour le recontacter, on verra bien mais j'y crois toujours.

Voila, tiens nous au courant ! ^^

heey merci babouchette ;)

je précise juste que je suis à l'aise pour donner des conseils aux autres, mais quand il s'agit de me les appliquer y a plus personne :)

Bah moi je suis d'accord aussi avec toi Axelia, malgré que tu ne sois pas d'accord avec moi lol.

Korben il est vrai que l'idéal est de ne pas décrocher, (je l'ai pas préciser désolé, en même temps tout le monde serai tenter de décrocher) mais au cas ou tu le ferai dis lui ce que je t'ai dis histoire de rattraper le coup !! mais ne prend pas ça comme excuse lol. quand vous serez à nouveau en contact si elle te parle de ça, dis lui ce que je t'ai dis.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...